AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 Empty
Ҩ Re: Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) Ҩ Mar 10 Avr 2018 - 14:26

Je kiffe bien le parallèle vipère/cobra perso je pense qu'il y a un truc à faire eheheh plzz Je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse mais du drama du drama du drama et puis y'a moyen de faire quelque chose avec Zharka potêtre Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 1384170904
Revenir en haut Aller en bas
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : noir, puissance dans les veines qu'elle ne contrôle pasMessages : 123Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 Empty
Ҩ Re: Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) Ҩ Mar 21 Aoû 2018 - 11:11

@C. Echo Velikov > bon 10 ans après je viens de voir ce message ? moi une cassos ? non non non c'est faux.
Moi je dis Echo il essaye de recruter Nyx pour qu'elle trahisse Zharka Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 4153445160 (moi foutre la merde ??????)(noooon du tout du tout du tout) en plus avec l'arrivée de Nia + le bordel au niveau des sangs noirs Nyx est plutôt fragile je pense.

@Lucian Aslankov > idem 10 ans après pardon je suis naze mais carrément qu'il nous faut un lien Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 3341055459 Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 3341055459 Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 3341055459 t'aurais une idée pareil ou je fouille Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 1709709841 Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx) - Page 2 1084293983
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle danse comme si elle en avait envie (Nyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sophie Turner comme avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum