AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sophie Turner comme avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Sophie Turner comme avatar Ҩ Mar 19 Juil - 23:27

Bonjour/bonsoir ! Very Happy j'aimerais bien m'inscrire sur le forum avec comme avatar Sophie Turner mais lorsqu'on regarde dans le bottin des avatars, il est marqué qu'elle est prise. Pourtant, j'ai cherché le membre qui avait l'avatar mais il n'existe pas mhm je me demandais donc si l'avatar était toujours pris ou disponible !
Merci de votre réponse, votre forum a l'air super What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3433Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Sophie Turner comme avatar Ҩ Mer 20 Juil - 22:20

Coucouuuuuu
Déjà merci de t'intéresser au forum, ça nous fait très plaisir :pticoeur: Sophie Turner est en fait un PV, qui n'est pas pris, mais nous sommes très relax sur les avatars. Tu peux tout à fait la prendre, les avatars de PVs sont assez optionnels.

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Sophie Turner comme avatar Ҩ Ven 22 Juil - 21:58

Merci pour ta réponse rapide I love you j'avais pas vu qu'il y avait des PVs du coup j'ai regardé et j'en ai trouvé un à mon goût mais merci beaucoup quand même !
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1983Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Sophie Turner comme avatar Ҩ Mar 26 Juil - 23:16

Ravie de te compter officiellement parmi nous, ma chère
J'archive donc ta requête.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Sophie Turner comme avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1