AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Ven 12 Mai 2017 - 23:13

Concours de graphisme !

parce que vous êtes des artistes


Explications


histoire de s'y retrouver !


Coucou mes loutres. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1032934258
Je pense que vous avez vu passer le premier concours de graphisme, sur les fabuleux ships que compte AK, où vous pourrez exprimer tout votre amour pour les couples de fous de folie qui nous entourent ! Ici, pas de sondage, pas de vote, mais un bon vieux concours DE MALADE.

Le principe est simple : faire des avatars pour les membres, mais surtout en faire le plus possible ! On sait que vous êtes doués, talentueux et doués. Comment ça je me répète ? lizzie C'est parce que je sais que vous êtes fabuleux et que j'ai confiance en vous. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 951813580

Pas besoin de vous inscrire, vous devez simplement poster à la suite ! Même si vous faites vos avatars en plusieurs fois, rangez tout dans le même poste et comptabilisez s'il-vous-plaît. On vous fait confiance pour tout compter correctement. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 2257855467 Vous avez un mois pour nous présenter toutes vos créations !

A la clé, des récompenses gardées secrètes. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 4153445160 Mais vous allez participer juste par amour des membres, j'en suis certaine. :schei:

A vos logiciels et à votre inspiration, GO go Power Rangers ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 951813580. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 2372717509


Revenir en haut Aller en bas
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 0:57

► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 951813580

Total : 258 avatars

Amatis Lestrange / Phoebe Tonkin (39 avatars):

Deirdre O'Kent / Holland Roden (12 avatars):

Asphalt Dragonstone / Margot Robbie (18 avatars):

Asya Sadovski / Katheryn Winnick (18 avatars):

Harmorica Laymon / Keira Knightley (27 avatars):

Eva Esperanza / Emilie Autumn (15 avatars):

Satine Delhorts / Sarah Hyland (12 avatars):

Ethel Winthrope / Ashley Moore (51 avatars):

Valkyria Dragonstone / Caity Lotz (18 avatars):

Arabella Bàthory / Caitlin Stasey (9 avatars):

Elena Liszka / Gemma Arterton (18 avatars):

Irina Droskaia / Jessica Stam (21 avatars):


Dernière édition par Aksana Varenkova le Mer 24 Mai 2017 - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 11:32

Total : 93 avatars

Colin Farrell/Samaël de Croy (6):

Alicia Debnam Carey/Alyx Carrow(6):

Caity Lotz/Valkyria Dragonstone(3):

Eddie Redwayne/Darcy Rookwood(9):

Adelaide Kane/Mary Bloodworth (9):

Imogen Poots/Séraphina de Fauciny(9):

Jessica de Gouw/Helena Buczkowski(6:

Keira Knightley/Harmorica Leymon(6):


Willa Holland/Enora Barkow(6):

Emilia Clarke/Elsa Pavlova(6):

Gemma Arterton/Elena Lizka(27):


Dernière édition par Vladimir Rákóczi le Jeu 1 Juin 2017 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 11:52

(Eriam blblblbl JOTEM ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3880430860 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3880430860 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 15:29

Allez gogogogo ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3782556455

Total : 15 avatars

Nicolas Simoes / Mars Olafsson (6):

Marine Vacth / Hemera Lestrange (9):
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 14 Mai 2017 - 16:57

Je meurs trop de boté, je suis fan de ton style Zozo ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 662851940


Total : 8 avatars

ZORAMOUR:

Gabriel/Halo:

Lilith/Cendre:


Dernière édition par Onisim Vassilev le Mar 16 Mai 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 16 Mai 2017 - 10:04

Ils sont très simples, j'ai que photofiltre donc j'ai juste modifié des contrastes, MAIS au moins j'ai la satisfaction de me dire qu'un jour j'ai pu participer à un concours de graphisme d'AK ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1922962939

Et je dédie donc mes premiers avatars à ma petite schei ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3924359785 parce que Eddie c'est le bien :pticoeur:

Edit: Je fais mes premiers pas sur PS ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 842585232 soyez indulgents :eyes: (et n'hésitez pas à donner des conseils ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1709709841 )

Total : 182 avatars  ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3504359209

Eddie Redmayne / Darcy la patate (7):

Iwan Rheon / Thaddeus (7):

Cara Delevingne / Ludmila (20):

Phoebe Tonkin / Amatis (21):

Cole Sprouse / Viktor (8):

Zoey Deutch / Hedda (25):

Kristen Stewart / Loevi (20):

Gabriella Wilde / Iris (65):

Adonis Bosso / Blaise (9):


Dernière édition par Viktor Vassilev le Mer 31 Mai 2017 - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 16 Mai 2017 - 12:24

MOOOH ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1979455787 Tu es trop mignonne, merci. Et tu vois, il y a un début à tout. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1709709841


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 16 Mai 2017 - 22:09

Trop choupi ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1715510379 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 404139679 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 3819303968
Je suis super contente de ceux pour Thadd merci beaucoup ! ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 2292527776
(et y'a pas juste du contraste, y'a du cadrage, le choix des photos tout ça ! Tu as déjà fait plus que tu ne crois ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! 1979879487 )
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mar 16 Mai 2017 - 22:12

Merci d'en avoir mis un, ça me fait trop plaisir :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Concours de graphisme : à vos ships !
»  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum