AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 1:53

Tu vois que tu l'as en toi ! ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 2257855467 C'est très joli ce que tu fais, j'adore celui que porte Evy notamment !
Juste, sur celui-ci, c'est normal que le cadre ne continue pas à gauche ? lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 8:51

Le cadre était pas voulu en fait ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 3155264482 il devait être sur l'image de base et je l'ai pas remarqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:40

Merci, je me sens moins seule, ça m'arrive souvent ce genre de truc. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI
Viktor Vassilev
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 86Date d'inscription : 15/05/2017Localisation : Ici et là
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:42

:mdr:

J'ai rajouté des avatars pour Ludmila plzz
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 17 Mai 2017 - 11:49

Le pouvoir de queen Cara. lizzie Merci beaucoup ma belle, je les adore, je suis allée en enfiler un direct. I love you

N'hésitez pas à participer les amours, tout le monde peut s'y mettre. :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Asya Sadovski
Ψ DUM SPIRO SPERO
Asya Sadovski
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Sam 20 Mai 2017 - 18:01

Eriam, je t'ai déjà dis à quel point j'étais amoureuse des avatars que tu as fais pour Asya ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 3884992234 Encore merci ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 3819303968
Sinon, j'ai regardé les autres, et vous faîtes des merveilles, vraiment ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 556567074
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Dim 21 Mai 2017 - 12:25

Merci à Marine pour ceux sur Hedda ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 2:22

Je précise que c'est du gros gros bidouillage, que je débute, et que je n'ai pas photoshop :schei:

L. Alyx Carrow:
Revenir en haut Aller en bas
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM
Hemera Lestrange
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (d'angleterre).Messages : 477Date d'inscription : 12/02/2016Localisation : loneliness is the curse of the broken hearted
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 10:22

J'adore voir les gens débuter grâce à ak. :schei:
C'est superbe ce que tu as fait ma toute belle, j'adore. ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 842585232 ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 556567074
Revenir en haut Aller en bas
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ Mer 31 Mai 2017 - 11:50

Je les aime d'amouuuuuur ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 2714330474 J'adore les nouveaux que tu as fait, je suis en adoration devant : https://2img.net/r/hpimg15/pics/4276731916.jpg ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 3880430860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! - Page 2 Empty
Ҩ Re: ► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars ! Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

► Concours de graphisme : un, deux, trois, avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Concours de graphisme : à vos ships !
»  version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum