AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Sam 13 Fév 2016 - 14:20

Hahahaha Zuz omg si Eva doit AUSSI capturer Iona y'aura bientôt plus personne dans Durmstrang :schei:
Tu as une idée de lien mon petit ?

OUI SCHEI JE VAIS T'AJOUTER AUSSI TKT Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 16:14

On se trouve un lien de la mort entre assaillants? What a Face
On pourrait jouer sur le réseau secret pour lequel Eva travaillait, par exemple. Enfin, je suis ouverte à toutes propositions, mais je veux un lien. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 2196868004
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 16:57

owi avec plaisir Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 842585232

Eva bossait pour un réseau de vol d'objets magiques, trafic d'Elfes de maison voire de moldus (j'imaginais certains pays où ils sont assez opprimés par les magiciens) bref, c'est une garce What a Face

Est ce que Mordred faisait ça aussi ? Elles auraient pu se rencontrer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 20:47

Elle a la classe, Eva. arse

Mordred est langue de plomb au ministère, son don de métamorphomage l'aidant pas mal dans sa fonction. En apparence, il est irréprochable et très respecté dans la haute société magique. Mais si on creuse sous la surface, c'est monstre. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 1432200137
Je pensais qu'il aurait pu faire appel aux services d'Eva pour se procurer un objet, il faudrait définir dans quelles mesures. Sinon, un moldu pourrait être utile aussi, je l'imagine bien faire des tests secrets pour créer des Inferi. Bref, c'est un détail. L'important, c'est qu'ils se seraient donc rencontrés de cette manière. Dans l'idéal, ce serait assez régulier, histoire de construire quelque chose. Genre, c'est toujours avec elle qu'il collabore quand il a besoin de quelque chose de pas trop légal. Il valorise son efficacité, et dès lors, il saurait qu'elle est une adversaire de taille sur cette île. Le tout c'est de savoir si ça te paraît envisageable (j'avais lu ta fiche mais je ne me souviens plus trop des détails concernant le réseau, tu peux m'éclairer si je fais fausse route), et si on veut qu'ils soient alliés ou rivaux par la suite - voire un savant mélange des deux. J'aimerais qu'on ait quelque chose de classe qu'on pourrait déjà mettre en avant dans l'event, par exemple. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 21:11

Je suis tellement pour en vrai !!!

Ce lien promet d'être vraiment trop bien Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 842585232
Alors oui en effet, Eva pourrait faire du trafic pour Mordred, et ce pendant plusieurs années. De là on peut dire qu'ils se connaissent déjà en effet Very Happy Après Eva lui aura forcément demandé quelque chose en échange. Elle recherche des objets de puissance, et si Mordred est Langue de Plomb elle va vouloir des informations What a Face

Je vois un lien terriblement ambigu entre eux deux. Parce que si ce sont deux pourris et qu'ils ont collaboré ensemble, Eva préfèrera l'avoir de son côté plutôt que contre lui. Je pense qu'on peut partir sur un lien d'alliance/méfiance, qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mer 2 Mar 2016 - 13:26

NAAAAAA tu me la capture pas vilaine fille Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 2415822234
Je pense que Iona serait pas une cible marrante, elle se laisserait faire xD Mais je pense qu'elle peut être bien placé pour comprendre Eva (son ascendance moldu et quasimoldu de iona) et du coup devenir une de ses informatrices principales. Un petit pion facile à utiliser pour ta violoniste et qui ne s'échappera pas facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mer 2 Mar 2016 - 14:56

ça ça me dit carrément ! Genre Iona peut être une taupe pour Eva (mais à ce moment là il faudra sans doute que tu la fasses passer chez les Infiltrés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Jeu 3 Mar 2016 - 12:11

J'aime j'aime j'aime ! Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 842585232

Concrètement, je pense qu'elle aurait du mal à le convaincre de divulguer des informations concernant son travail, car il est très précautionneux et c'est carrément grâce à sa réputation irréprochable qu'il n'a pas été soupçonné d'être mangemort. Par contre, il peut très bien lui révéler des choses concernant ses très chers collègues. :perv: Après tout, il fréquente pas mal de beau monde et il adore laisser ses oreilles traîner. Miguel aurait sans doute adoré que sa petite recrue cambriole les maisons de riches sorciers, le gratin du monde magique. :hinhin:
Mais je me dis que s'ils se connaissent déjà depuis l'époque où elle sévissait à Madrid, peut-être qu'il aurait pu percevoir une évolution dans son caractère. Il aurait ressenti son besoin de puissance, et voyant du potentiel chez elle, il l'aurait encouragée/aidée à s'en sortir durant ses voyages en Europe. De manière ponctuelle, j'entends. Leurs routes se croisent plusieurs fois. Il est du genre prévoyant, si il estime que quelqu'un peut lui être utile dans l'avenir, il sait le rendre redevable. J'imagine bien un échange continu, un peu comme si ils se renvoyaient la balle ; une fois c'est Eva qui lui apporte une aide précieuse, une autre fois c'est lui, et ainsi de suite. Je pense qu'elle aussi, elle pourrait avoir vu dans leur relation quelque chose qui pourrait servir sa cause. Il aurait même pu lui demander de fouiner du côté des Dolohov quand il a appris qu'il était issu de cette famille.
Si on part là-dessus, ce qui serait intéressant, c'est qu'à Domovoï's Rock, ils veulent exactement la même chose. Pour une fois, ils peuvent unir leurs forces et ça peut donner une alliance prometteuse. :please: On garde la méfiance parce que malgré tout, ils ont appris à se connaître au fil de leurs méfaits ; ils savent que l'autre est tout aussi prêt à tout pour arriver à ses fins.

Dans l'event, ça peut donner lieu à une certaine complicité. Un duo dément quoi. drago
Revenir en haut Aller en bas
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Ven 4 Mar 2016 - 13:44

Je ne sais pas quoi répondre à tout ça à part pour dire que c'est parfait et que j'ai trop envie de jouer ce super duo Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 842585232

Ce que je te propose c'est qu'on peut commencer par l'event, et faire un rp en parallèle ?

OH et j'aimerais beaucoup prévoir un lien entre Mordred et Kyle aussi oo vu que Porter est un ancien mangemort ET un métamorphomage, ça pourrait être intéressant, non ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Lun 14 Mar 2016 - 20:02

Salut, miss Perfection. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 2295291739

Je viens enfin te voir pour de nouveaux liens avec mes personnages, parce qu'un, c'est pas assez.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 363168342  Tout d'abord, j'ai Vladimir à te proposer vu qu'il est sur l'île également. Tu connais le personnage, donc je ne te ferais pas de résumé. :perv: Je ne sais pas si tu avais une petite idée en tête ? plzz Je me disais que l'on pourrait trouver quelque chose à partir de nos liens avec Alazar, vu que Vladimir est son apprenti (Alazar lui a promis de l'aider à contrôler le loup, toussa, il le forme un peu  I love you ). Tu me diras si tu es inspirée, de quelque manière que ce soit, sinon on cherchera ensemble. :pink:

Sinon, j'ai également Roman. Je te l'avais déjà dit, je trouverais cela intéressant de faire tourner le lien autour du réseau de magie noire vu qu'il est appelé à prendre les commandes du marché européen. Aussi, il va se faire envoyer sur l'île par les amis d'Arsenic ( si mal-aimé, pauvre petit. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 745145585 ), donc ça nous donne déjà des circonstances de rencontre. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 1432200137 Il y a manière de partir sur quelque chose de plus concret. Après, il faut voir comment ça évolue parce que Roman risque de se faire réenvoyer à Durmstrang par Asgard, en tant qu'Infiltré. Il y a pléthore de possibilités à exploiter ici aussi, tu me diras si quelque chose te tente davantage. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 169143433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 2 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum