AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 12:18

BIEN LE BONJOUR LES NANAS.

J'ai vu vos demandes de liens du coup j'ai un peu réfléchi : je vois que Samaël et Seraphina ont tous les deux faits leurs études à Beauxbâtons, et c'est un point sur lequel j'aimerais bien travailler, je m'explique ; ils ont cinq années de différence avec Eva, ce qui fait qu'ils ont pu la croiser lorsqu'ils étaient plus jeunes, à à l'école.

Le principal secret d'Eva est qu'elle est une née moldue. Trois personnes sont au courant chez les Assaillants : Mordred, avec qui elle travaille, Amatis également, et Valkyria, forcément. Je pense que Sam et Seraph sont forcément au courant aussi. Vu le caractère de Samaël, j'ai bien envie de partir sur un lien tordu.

Eva n'était pas du tout la femme qu'elle est maintenant lorsqu'elle faisait ses études. Elle était beaucoup plus réservée et sur la défensive, à cause de ceux qui se moquaient de son statut du sang. Est ce que Sam peut en avoir fait partie ? Elle lui aurait forcément gardé une rancune très tenace x)
Elle aurait même pu dérober un objet à la famille De Croy pour atteindre Sam personnellement. Pour Séraphina, je pense que ça va aller dans la continuité. Si on part sur ce lien là, elle peut très bien chercher à atteindre Sam par ce biais là x)

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 16:28

haaaaaan j'aime, ça roxe du poney, c'est tordu comme j'aime bien et Seraphina va prendre cher donc j'aime encore plus !! bref moi je suis partante, à voir avec Samaël :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 20:51

Alors juste JADORE Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232 Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 842585232
Pour l'objet, tu penses que ce serait plus vers quel âge ? Parce que à ses 18 ans, Sam a été déshérité et il n'a donc plus la bague des De Croÿ à son doigt. Si elle a volé cette bague, ça va très mal finir mais ce serait très drole Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Dim 5 Nov 2017 - 10:21

Alors, tu voulais un lien avec Viktor il me semble ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 3862145385 Je peux aussi te proposer Okta et Zakhar s'ils t'inspirent, puisqu'ils sont tous les deux à DR maintenant Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 1922962939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 4 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum