AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Obera Cryinghawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 1:08

Obera CryingHawk

anger was better than tears better than grief better than guilt

Temporalité Obera CryingHawk a vu le jour le vingt cinq novembre mille neuf cent soixante dix neuf. Elle vient donc de souffler sa dix-neuvième bougie.
Origines: Née de père Lakota Hunkpapa et d'une mère Cherokee à Iron Lightning une petite ville perdue dans le Dakota du Nord, en plein dans la réserve Sioux de Standing Rock, elle y a résidé à plein temps jusque son entrée à l'Institut de Salem. Actuellement, elle vit à Durmstrang.
Obera a trois frères, Bear 25 ans, apprenti fabriquant de baguettes, Fabian 23 ans, fabriquant de bijoux, et Tybalt 15 ans, élève à Salem, capitaine de l'équipe de Quidditch.
Clan: Ombre
Scolarité: Politique du monde magique.
Statut du Sang: Plus ou moins pur, plus ou moins mêlé. Assez pur pour être acceptée ici. La nation Sioux comporte peu de familles sorcières au sang totalement pur. La trop forte consanguinité a fait de tels ravages dans leurs sein que la plupart ne sont plus capables d'enfanter ou les rejetons ne sont pas viables. Les CryingHawk peuvent au moins se vanter que leur arbre généalogique ne fasse pas de cercle à un endroit ou un autre sur les vingt dernières générations, au plus grand soulagement d'Obera.
Baguette: bois de tremble (esprit fort, déterminé, succeptible de se lancer dans une quête, aspire à un ordre nouveau: la baguette du révolutionnaire), coeur: vibrisse de Lynx. Il s'agit de sa deuxième baguette. La première beaucoup plus classique dans sa composition s'est brisé pendant un cours de soins aux créatures magiques. C'est l'ainé de la fraterie, Bear, en début d'apprentissage, à l'époque, qui a fabriqué cette baguette pour sa soeur.  
Particularité: Un amour indiscible pour son peuple et sa magie traditionnelle.

All the small things

Patronus

le Bison. L'Empereur des Plaines, celui dont l'intégralité du corps fait vivre les Nations des Plaines, depuis le Tennessee  jusqu'aux Rocheuses. Animal puissant, noble, imposant. La première fois que son bison a jailli, argenté dans une brume laiteuse, Obera fut déçue. Elle s'attendait à un protecteur félin, le coeur de sa baguette étant une vibrisse de Lynx. Aujourd'hui, elle l'aime ce bovidé, pour tout ce qu'il symbolise: son attachement à sa nation, à ses coutumes ancestrales, à ses saisons préférées: l'été, ou les Sun Dances se multiplient, et l'hiver, ou ces grands Nomades descendent vers le Sud, en longs convois laissant de profondes traces dans le sol recouvert d'un immense tapis neigeux. Et parce que comme l'esprit des Natifs, il a failli disparaitre, l'homme blanc à tenté de le briser sans succes.

Avis sur la quête

: Elle a envie d'y croire. Une relique si extraordinaire qu'elle consacrerait celui qui la trouve d'un pouvoir immense, presque infini, qui permettrait à la Lakota d'inverser la tendance et de rendre aux Nations Natives un véritable pouvoir décisionnel quitte a utiliser des moyens discutables... Mais. Après plus de 750 ans de recherche, et des centaines de promotions d'élèves qui se sont lancés sur les traces de cette relique, il apparait à la jeune femme que ce n'est qu'une légende.

Pourquoi ce clan?

Ombre:
-Elle est protectrice envers sa famille et au sens plus large, sa Nation.
-Elle a un désir enfoui de vengeance, et bien qu'elle soit parfaitement consciente que se venger de ceux qui brisent les siens et les autres nations peut la détruire et entrainer ceux qu'elle aime avec elle, rien ne lui ferait plus plaisir que de voir les institutions dégueulasses comme le BIA brûler.
-Elle est ambitieuse: Elle vise les plus hautes sphères de la politique magique pour qu'enfin une "améridienne" puisse faire entendre une voix puissante.
-Peut importe si elle n'emploie pas que des moyens légaux.

Épouvantard

Qu'elle échoue et que les conditions de vie dans les réserves soient pires qu'avant.

There's a muggle behind the screen

Pseudo CookieStorm
Ancienneté 24 ans é_è *est une Mamie*
Toi & le forum je vous aime depuis le premier jour <3
Crédits Gif: Bebe et avatar: CookieStorm.
Le mot de la finObera Cryinghawk 505865390

Dernière édition par Obera CryingHawk le Mer 8 Avr 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 1:09

Carry on My Wayward Son

Summer will end soon enough, and childhood as well.

Quand Obera étudiais à Salem, elle attendait toujours le courrier du matin, en sachant qu'elle recevrai un petit quelque chose de la part de l'un des membres de sa nombreuse famille. c'était son moment préféré de la journée. A Durmstrang, c'était devenu compliqué d'avoir du courrier tout les jours. Les hibous ne voyageaient pas à la vitesse de la lumière ou du son, et donc, pour traverser un continent et un océan puis un demi continent, il fallait plusieurs semaines, parfois un mois. quand Bear lui écrivait, il n'était pas rare que sa missive ne lui parvienne avec un mois de décalage. Au final, il avait abandonné l'idée de lui envoyer directement et c'était ses parents qui se chargraient de transmettre les lettres de pratiquement tout le monde à son frère resté à Salem pour que le transport soit un poil plus rapide. Seule sa grand mère Cherokee habitant à Savannah.
Alors ce matin, Obera fut ravie de voir un hibou s'affaler entre son bol de céréales et sa part de gâteau au chocolat. Elle papouilla l'animal pour le remercier d'avoir traverser la moitié de la planete pour lui apporter un paquet de lettres. Elle laissai l'hibou s'envoler et prit la première lettre du paquet, une lettre de Fabian.

"10 octobre 1998, Iron Lighting.
My sweet sister,

Que de mystère dans ta dernière lettre! Tu ne dis absolument rien de Durstrang et tu n'imagines pas à quel point cela peut être frustrant! Ici, la vie se passe, comme tu dois bien l'imaginer. Tout est calme, et il ne se passe pas grand chose. Tu n'as vraiment rien manqué sur les derniers Powwows. Les Jumpingbird sont venus manger à la maison samedi dernier, Sandra se forçait à sourire. Ça se voyait. Je n'ai rien dit. Les services sociaux moldus ont envoyé un courrier qui fait peur. Ils veulent prendre leurs petites. Elles ont manqué la rentrée parce que la plus âgée à fait  une varicelle tardive. les trois autres l'ont déjà faite, mais elles pouvaient la refiler aux autres lardons de leur classe. Ils ont fait comme nos parents quand Bear l'a faite et qu'on ne pouvait pas s'empecher de lui sauter dessus. Tu étais trop petite, tu ne te rapelles pas, mais tu ne voulais pas t'arrêter de pleurer si ce n'était pas lui qui te tenait. Aaron a parlé avec le chef de la police de la réserve... Il ne peut rien faire. D'après lui, il faudrait que le BIA s'interpose en plus du Conseil Tribal."

*Obera prit une profonde inspiration et posa les feuillets face contre la table et les mains tremblantes lutta contre une irrépressible vague de rage qu'elle ne pourrait exprimer que par des larmes impuissantes. Elle ne tenait pas à exprimer la moindre émotion au milieu des Ombres, elle repoussa son assiette vers le centre de la table, une boule qui devait peser trois dragons adultes au minimum l'empêchait d'avaler la moindre bouchée supplémentaire de son petit déjeuner. Elle n'aurai pas du ouvrir la lettre de Fabian devant les autres.*

"J'imagine qu'à notre petit niveau on ne peut pas faire grand chose. Chasse cela de ta tête, petite soeur. Ne te fais pas de noeuds au cerveau, nous trouverons un moyen...

Avant que je n'oublie, Grand-mère Adsila va certainement t'envoyer une lettre dans les prochains jours, rien de grave, ne t'en fais pas... j'espère simplement avoir ton soutient dans ta réponse. Elle, comment dire ça simplement... Me casse les Fizwizbiz.

Tu me manques,
Fabian

*Obera eu une moue dégoutée, et la jeune femme n'eu pas le temps de se demander pourquoi a) son frère avait choisi de faire référence a cette partie de son anatomie avec cette sucrerie précise et b) pourquoi leur grand mère Cherokee s'appliquait avec autant de soin à jouer The Nutcracker qu'un aigle majestueux vint se poser devant elle en tendant la patte d'un air important. Finalement les réponses allaient arriver d'elles mêmes.*

" 13 Octobre, Savannah
Obera chérie,
Quand tu recevra ces lignes j'imagine qu'il sera déjà trop tard et que le mal sera fait... Comme tu le sais la femme de Fabian attend leur premier enfant, et l'autre jour, au dîner mensuel, Ils ont annoncé le prénom de l'enfant : Derek ou Lavinia! Cette famille commence à se comporter comme une bande de blancs... Depuis que tes parents se sont mis à lire ce foutu moldu..."

*Elle nageait en plein délire... "ce foutu moldu" mesdames messieurs, je vous présente un sombre inconnu à l'oeuvre absolument dérisoire: William Shakespeare! Après la naissance de leur premier enfant, Bear, monsieur et madame Cryinhawk retrouvèrent un peu par hasard leur intégrale de Shakespeare, achetée par monsieur Cryinghawk quand il avait 17 ans, après avoir étudié Hamlet en cours d'étude des moldus. Sa femme se mit à le lire pendant son congé maternité et d'un commun accord avec son époux décida que le reste de leur progéniture porterait un prénom issu des oeuvres de l'homme. C'est ainsi que naquirent Fabian,  Obera (dites merci au sort antidouleur si mal dosé que madame CryingHawk, tellement à l'ouest comprit qu'on venait de lui annoncer la venue d'un troisième garçon, et qui, eu toutes les peines du monde à articuler clairement "Oberon") et Tybalt.

La jeune femme du prendre une gorgée de jus de citrouille pour s'occuper les mains à autre chose que la prise immédiate d'une plume pour répondre à sa grand mère, que Derek et Lavinia sont premièrement de magnifiques prénoms et que deuxièmement, des prénoms traditionnels seraient un handicap dans la société magique comme dans la moldue. Ne se rapellait elle pas à quel point c'avait été dur pour sa fille que de devenir avocate quand on s'appelle Onacona WaterSnake, que l'on est née dans une réserve? Salem ou pas, Moldue ou sorcier "Sang Pur"... Si cette notion avait un jour existé pour de vrai chez les  nations natives, le racisme était le même.
Et ce n'était pas en se comportant comme les blancs ont pu le faire envers les Natifs que ça y changera quelque chose, à part les conforter dans leurs préjugés merdiques.
Elle n'aurait pas le temps de le faire ce matin de toutes façons... Il était temps d'aller en cours.

"17 Novembre, Iron Lighting
Mon petit bison fleuri..."

Obera se senti rougir comme pas permi en reconnaissant l'écriture de son père. Elle se planqua derrière une de ses mains, comme si ce geste allait faire disparaitre le surnom terrible dont on l'affublait.
La jeune femme lança un regard vers Kylie en espérant qu'elle n'ait pas vu le sobriquet dont elle venait d'hériter.

"Ta grand mère nous a écrit pour nous dire à quel point tu es mal élevée et peu soucieuse des traditions. Je ne lui ai pas dit que nous avions reçu une lettre de ton professeur de magie noire pour nous dire que tu avais transformé la part de gâteau au chocolat en gâteau à la bouse de dragon d'une élève de Beauxbâtons qui s'était déguisée en une version cheap de Pocahontas. Peut être que lui dire "d'aller faire un petit voyage en Grèce ne pourrait que lui faire le plus grand bien ainsi que d'arrêter de jouer les gardiennes de la moralité" n'était pas nécéssaire... et que lui dire simplement de se détendre un peu, que des prénoms ne font pas les gens..."

Non, certes, les prénoms ne font pas les gens... pourtant, ils changent la manière dont les gens peuvent vous voir. Et ses parents devaient le savoir mieux que les autres. Ils ont réussi à entrer à Salem grace à des bourses, leurs parents, des artisants qui n'ont jamais rien connu d'autre que la réserve n'auraient jamais pu leur offrir des études à Salem sans ce système. Eux même n'y ont pas été. Obera se rapellait de la fois ou elle avait été voir la maison d'enfance de Grand mère Adsila, la jeune femme eu un frisson rien que d'y repenser. la bâtisse en bois ne contenait qu'une seule pièce, sombre, ou les restes d'un unique lit pour deux personnes tronait encore près d'un poelle plus en état de fonctionner depuis longtemps, il ne restait plus que quelques cartons à fourrures et ce que les blancs qui les avaient expulsés (et que sa famille n'avait pas pu emporter) ne s'étaient pas donnés la peine de piller.
Adsila disait que la vie n'avait pas été facile, que parfois, il n'y avait pas à manger tous les jours, même quand le gouvernement forçait ses parents à mettre leur enfants pour l'année scolaire dans un pensionnat qui n'avait d'école que le nom. Un endroit sordide ou l'on tentait par tous les moyens possibles d'effacer les traditions Cherokee.

En tous cas, ta mère et moi sommes fiers de ta réponse. Depuis le temps que j'avais envie de faire ça!
Ton petit frère t'as certainement déjà écrit pour te dire qu'il était devenu le capitaine de son équipe de Quidditch?
Il le fera sûrement bientôt. Nous avons hâte de  te voir à la maison. Ecris nous vite, et dis à Kylie et Irina qu'elles peuvent venir à la maison cet été.

Obera haussa un sourcil avant de se dire que l'idée pouvait être sympa. Irina Droskaia dans une réserve était certes un concept étrange, mais un concept qui, de l'avis de la Lakota ne pourrait que faire du bien à la blonde. Fréquenter des gens simples et sans arrière pensées pendant un été ne ferait de mal à personne. Elle lui en parlerait ce soir, puisque la belle n'était pas dans son champ de vision. L'autre concernée, par contre...

Kylie? Tu as déjà vu une Sun Dance?

Installée sur son lit, ses devoirs terminés, Obera  ne sentait plus son poignet, et pourtant elle n'avait pas encore terminé d'écrire. Il fallait qu'elle réponde. Bear, son frère ainé passerait en premier, bien qu'il soit le dernier à lui avoir écrit. De toutes façons, elle lui ferait une lettre bien similaire à celle qu'elle venait d'envoyer la veille à Fabian.

3 décembre, Durmstrang
Teddy,

Est ce que tu vas un jour arrêter de demander si cette baguette fonctionne bien? OUI! Encadre cette lettre pour te rapeller de cette réponse! Elle est parfaite, tu es parfait et tu n'a pas à te faire de souci pour moi. Je te le dirais si j'ai un problème.

Durmstrang est un endroit bien différent de Salem. Ce n'est pas un campus, mais un chateau. Il est spacieux, mais à côté de son parc, il fait pâle figure. Il est immense. Si tu savais comme j'ai hâte de voir les jours rallonger pour l'explorer comme il se doit. A pied.
Les profs sont froids avec les étrangers. La plupart refuse de faire leurs cours en anglais. Il y a le professeur de Magie Noire et une petite minaurité qui le font. On a des cours de Bulgare, certes, mais t'as vu la tronche de leur alphabet? C'est abusé, sérieusement. Grand-mère m'a fait parvenir tout un stock de potion polyglotte et ça m'aide beaucoup. Je me suis fait des amis "Bulgares" (ils ont toute une tonne de nationalités différentes alors "Bulgares", ça va plus vite). Elles sont vraiment sympa, pourtant, briser la glace ne s'est pas fait en un jour.
Les Beaubâtonnais sont dans l'ensemble cool, j'ai pas grand chose à en dire, à part qu'ils sont cool mais qu'ils craignent le froid comme pas permi. C'est bien des sudistes, ça. le premier flocon de neige et ils sortent les trois capes d'hiver, les six paires de gants. C'est assez drôle.
Par contre les anglais... Notre tante serait là, elle devrait se retenir de les caliner. Ils sont très gentils, du moment qu'on ne leur demande rien sur la guerre et qu'on ne dise pas aux vétérants de Poudlard qu'ils sont des héros, même si, je pense que c'est vrai. Certains d'entre eux me font penser à William YellowHorse. Ils sursautent quand une porte claque, ont le regard éteint, ils ont tous été blessés. Il y en a un à qui il manque la moitié des doigts de la main. Beaucoup ont perdu leur familles et leurs amis. Ils ne parlent presque pas de ce qu'ils ont vécu. Ils ne parlent pas par lascitude, parce que leur peine est trop récente, par ce qu'ils se sont battus en sous nombre, sans entrainement...

Il est difficile de ne pas se sentir comme un "planqué" quand nous savions ce qui se passait là bas et que personne n'a bougé pour les aider. Cette lettre prend décidément un ton trop mélancolique, excuse moi.

J'attends les vacances  avec impatience, bien que ne pas pouvoir rentrer pour Noel me déprime un peu. Je voulais aller voir Wounded Knee sous la neige avec toi, vu que cette année, tu viens au Ranch. Cela fait tellement longtemps que l'on ne l'a pas fait. Ça me manque. Dis moi qu'on se rattrapera cet été. Los Angeles me manque aussi.

Obera.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 1:23

Obera Cryinghawk 458965Oberie1 Obera Cryinghawk 287119Oberie2

(RE)BIENVENUE SUR AVADA KEDAVRA !!! Obera Cryinghawk 2390229339

Depuis le temps que j'attendais la superbe Obera Obera Cryinghawk 2938486845 Obera Cryinghawk 2451228303
Ce personnage est tellement addictif et si original Obera Cryinghawk 556567074

Attention Salem débarque au château ! Obera Cryinghawk 1695617587
On a déjà un super lien toutes les deux et j'en suis ravie car cette jolie brune est une tuerie! :pticoeur: Je suis trop trop contente :schei: :uhuh: :schei:

Félicitations pour ce TC Obera Cryinghawk 842585232 Obera Cryinghawk 842585232 :rainheart:
Après avoir déjà lu une grande partie de l'histoire, tu savais ce que j'en pensais Obera Cryinghawk 1315834883 Mais encore une nouvelle fois, ton écriture est superbe, fluide et les détails tellement intéressants. Tout est là, et on en redemande. Obera Cryinghawk 842585232
Je peux enfin aller me coucher :ccc: Obera Cryinghawk 376222342

Obera Cryinghawk 940163Oberie4 Obera Cryinghawk 624144Oberie5

Obera Cryinghawk 1823962375
C'est la foliiiiiiiiie
Obera Cryinghawk 505865390 Obera Cryinghawk 505865390 Obera Cryinghawk 505865390 Obera Cryinghawk 505865390 Obera Cryinghawk 505865390

Et pour finir des Obera Cryinghawk 4274693689 Obera Cryinghawk 4274693689 Obera Cryinghawk 4274693689 pour Cookie Obera Cryinghawk 2071491442
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 9:58

Rebienvenue cookie Obera Cryinghawk 842585232
Pouah ce perso que tu nous as pondu Obera Cryinghawk 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 10:21

(Re) Bienvenue avec ce personnage qui a l'air génial !!! Obera Cryinghawk 842585232 Obera Cryinghawk 2390229339
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Hedda T. Sørensen
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 10:50

Rebienvenue ! Obera a l'air passionnante, j'ai déjà une idée de lien. Obera Cryinghawk 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 13:41

Kylie:  <3 <3 <3:evy: Obera Cryinghawk 1385788135 Obera Cryinghawk 2390229339 Obera Cryinghawk 556567074 Obera Cryinghawk 2004263452 Obera Cryinghawk 1979455787 Obera Cryinghawk 1196590369 Obera Cryinghawk 4056504642 Obera Cryinghawk 2382122205 Obera Cryinghawk 2427687405 Obera Cryinghawk 3924359785 Obera Cryinghawk 1148312449 Obera Cryinghawk 4286030528 Obera Cryinghawk 2815597012 Obera Cryinghawk 1315338423 Obera Cryinghawk 1315834883 :rainbow: Obera Cryinghawk 1823962375 :keur: :pink: mais surtout:  :marry:

Je suis tellement contente qu'elle vous plaise Obera Cryinghawk 505865390 J'me serais pas tapé des heures de recherches déprimantes pour  rien. :merry:

Pour le lien, Hedda, ça sera avec plaisir! :alo:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 14:25

MAIS OMG. :bave:
LA RECHERCHE DE OUF, et le travail qu'il y a sur ce personnage, c'est vraiment magnifique à voir. Puis voilà, on connait ta magnifique plume. Obera Cryinghawk 4286030528 Obera chez les Ombres ça va être une tuerie, faut qu'on discute liens avec Thaddeus Obera Cryinghawk 2938486845
En tout cas je suis fan, c'est super bien mené, l'histoire, la narration sur la réserve. C'est beau et moi je dis oui. Obera Cryinghawk 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 19:10

Rebienvenue, Cookie d'amour! Obera Cryinghawk 2390229339

Comme je te l'ai dit, je suis entièrement sous le charme de ton nouveau personnage. Obera Cryinghawk 556567074 Les recherches, c'est impressionnant tout ce temps que tu sembles y avoir consacré. Il nous faudra absolument un lien. :please: J'ai très envie d'en savoir plus, en tout cas. Encore une fois, ton personnage est épatant! :pticoeur:
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ Mer 8 Avr 2015 - 20:21

Bon sang de bonsoir CLAIRE ton personnage est une TUERIE ! Je veux des liens, avec tous mes persos, tu gères tellement ! J'étais là quand t'as commencé tes recherches, j'ai vu à quel point ça t'a énervé, halala, ce perso est tellement cool ! Je l'aime déjà, et je t'aime toi ! :keur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“I loved you in spaces where
you could not see any beauty.”

— @Shiya.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Obera Cryinghawk Empty
Ҩ Re: Obera Cryinghawk Ҩ

Obera Cryinghawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant