| Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu | |
|
|
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Dim 22 Fév 2015 - 20:39 | |
| OMG *-* J'ai pas eu le temps de tout voir, et je vais m'y mettre pour découvrir peu à peu cette version, mais en tout cas, chapeau *___* Ce design est à tomber <3 |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Dim 22 Fév 2015 - 21:17 | |
| OMG Toutes les nouveautés, les animations et puis ce design ! C'est trop beauuuu, juste parfait. Je vais aller faire un tour du forum y tout y tout. C'est un super boulot que vous avez fait les filles ! (Je suis sur une des bannières en plus, si ça c'est pas génial ! Merciii ) Happy Birthday AK ! *lance des confettis sur les fondatrices* Et félicitation aux nouveaux dans le staff ! |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Dim 22 Fév 2015 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Dim 22 Fév 2015 - 23:08 | |
| |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang. | Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 10:49 | |
| C'est toi qui est merveilleuse Félicitations aussi mon chat |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 10:53 | |
| Bravo pour cette nouvelle robe trop trop trop sexy ! Ce design pour l'anniversaire est juste sublime ! J'adresse mes félicitations aussi aux deux nouvelles recrues ! ^^ J'espère qu'elles seront tout aussi folles que ces adminettes de choc ! Mais je n'en doute pas ! C'est presque une maladie ici x) Vous faites une superbe travaille et votre belle énergie se ressent, ça fait tellement du bien et c'est tellement motivant , qu'on a plaisir à traîner (et perdre du temps en cours ) avec vous ! Je ne sais pas si c'est ici que je dois le poster ou non, mais je suis très honorée d'être élue membre du mois ! xD Je ne m'y attendais tellement pas ! x) Pourtant, je ne fais pas partie des plus actives ^^" ... Mais c'est troooooop gentil ! Je vous aime beaucoup ! Et ce depuis un an maintenant ! Vous êtes les meilleures ! |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 11:02 | |
| TU ES UN VÉRITABLE PETIT AMOUR Et tu mérites d'être membre du mois Merci pour tous ces compliments !!!! |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 13:52 | |
| Merci pour tout *w* ET TU LE MERITES, JEUNE EFFRONTEE. |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ Lun 23 Fév 2015 - 16:27 | |
| Oh c'est beauuuu !! J'aime beaucoup le graphisme dès le départ. Joyeux Anniversaire AK !!! Déjà 1 an et j'y suis pour fêter. Je suis toute excitée !!! Je vais aller voir les anImations !!! Puis, je suis dans un cours nah. J'étudie moi nah. Eh les flammes, arrêtez de glander et allez étudier !!!! (mot de la big boss parce que Deklan ne dit rien. XD) J'aime !!! |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu Ҩ | |
| |
|
| |
| Version 1.3 ► Des chandelles d'anniversaire au milieu d'un sombre bleu | |
|