AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Empty
Ҩ ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:16

Lins Icho

Temporalité Né depuis 18 années, le 18 janvier 1980
Origines En apparence, sans connaître son nom, on ne pourrait pas deviner que Lins a des origines autres qu’anglaises. Sa mère, Alice Watson, fait certes partie d’une famille britannique de pure souche, en revanche, son père, Timothy Icho, se trouve être eurasien. En effet, le grand-père paternel de Lins est japonais et sa grand-mère paternelle est anglaise. Timothy a appris très jeune le japonais et le parle couramment. Il a donc tenu à transmettre cette langue à son fils qui l’a appris très tôt. De ce fait, le père de Lins et lui parlent couramment japonais, que c’est beau les traditions familiales (snif !).
Lieu de naissance: Sainte Mangouste.
Domicile : banlieue résidentielle de Londres, à proximité du parc Hampstead Heath, dans un quartier moldu.

Clan Unmarked (yolo).
Scolarité Comme options à Poudlard, Lins avait choisi l'étude des runes et l'étude des moldus. A dumstrang, il a décidé de suivre les cours suivants :

- Magie Noire (à contrecoeur, juste pour mieux examiner de quelle manière fonctionne cette magie, et comment s'en défendre le mieux possible).
- Bulgare
- Médicomagie (son option préférée, il veut devenir médicomage).
- Politique du Monde Magique (il est passionné par la justice, voir son histoire).
- Dracomagie

Statut sanguin Sang Mêlé
Baguette Bois de Chêne (symbôle de la protection), 31 centimètres, ventricule de dragon.

Dernière édition par Lins Icho le Dim 8 Fév 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:16

Patronus

Le patronus de Lins est un éléphant et demeure fidèle à son image. Ce mammifère a une taille conséquente, et Lins est effectivement loin d’être un nain (Au passage, je suis pro-défenseur des nains. Longue vie à eux <3 *Okjesors*) Il est très intelligent et est également fidèle à ceux qui l’entourent, il apprécie beaucoup la vie en groupe. Lins a découvert son patronus à ses 15 ans quelques jours après que sa mère lui ait demandé justement d’en produire un, pendant les vacances d’été, juste avant de rentrer en cinquième année. Bien sûr, ce jour-là, le patronus fut très minime et la forme n’était pas vraiment délimitée. Puis lors d’une visite au zoo de Londres 3 jours après, Lins tomba sous le charme d’un éléphant d’Afrique qui le regarda dans les yeux pendant cinq bonnes minutes. Le lendemain, le patronus de Lins prenait enfin forme.

Avis sur la quête

Cette quête est futile aux yeux de Lins car ni la gloire ou le pouvoir ne pourrait le rendre heureux. En plus, lorsqu’il s’aperçoit de ce que Voldemort a répandu comme terreur en voulant poursuivre des buts trop ambitieux, il considère imprudent de s’aventurer dans cette idée. Il comprend toutefois que chaque clan de l’école fasse tout son possible pour remporter la quête afin de faire honneur à la tradition de Dumstrang et parce que certaines convoitises en attirent évidemment plus d’un. Mais pas lui en tout cas.

Pourquoi ce clan

Pour commencer, l’idée de recevoir une marque par la magie noire sur son bras ne l’enchantait ni lui, ni sa mère qui est par ailleurs une fervente opposante à celle-ci (un peu normal vous me direz pour une Auror). Ensuite, il veut clairement rester neutre et indépendant, donc pas question de prendre un quelconque parti dans sa nouvelle école. Et comme la prophétie de la quête n’éveille en lui aucun intérêt, Lins n’accordait pas d’importance au clan à son arrivée car aucun motif ne le poussait à rejoindre l’un d’eux  Il n’était pas question non plus de laisser sa meilleure amie, Phoebe, élève de Salem seule dans les Unmarked. Néanmoins, si les Unmarked n’avaient pas existé, sans doute aurait-il fini dans les Icebergs car c’est le clan qui se rapproche le plus de sa personnalité.

Épouvantard

> Son épouvantard est un Centaure. Aussi curieux que ça puisse paraître, c’est pourtant très sérieux. Lors de sa deuxième année, un élève bien plus âgé de la maison Serpentard, l’emmena dans la Forêt Interdite contre son gré. Il laissa Lins en plein milieu de la forêt, lui promettant de revenir, pour en vérité aller détacher un Centaure mal en point retrouvé quelques jours plus tôt dans une clairière. Il l’avait attaché à un tronc d’arbre depuis plusieurs heures. La créature, très énervée, fonça aussitôt à toute vitesse, dans une rage totale, vers Lins, qui, de dos à la scène, se retourna au moment où le Centaur se cambra devant lui et le rua de coups de sabots..Quelques jours après, Lins sortit de l’infirmerie, avec une peur aigue des Centaures..

There's a muggle behind the screen

Pseudo Linsou
Ancienneté 19 ans 
Toi & le forum Une sorte d’eldorado, je l’adore, je l’ai connu via Cassie que je remercie beaucoup *O* Je remercie aussi les admines d’avoir été attentives à mes questions  Et j’ai juste hâte de commencer à rp ici Very Happy
Crédits Google Images.
Le mot de la fin Vive Rogue, Dumby et les canards à pois bleus 8D

Dernière édition par Lins Icho le Dim 22 Fév 2015 - 23:35, édité 6 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:16

My Story

Léger. Doux. Juste un peu frisquet. Ce flocon se laissait bercer par les brises hivernales qui s’engouffraient dans les rues de Londres. Il se posa alors sur le nez d'un enfant qui se baladait dans le coin. Celui-ci loucha lorsqu’il découvrit le flocon. Ca n'avait rien de très charmant mais c'était mignon de contempler l'émerveillement à son âge de découvrir le premier fragment d'eau glacé de l'hiver se coucher sur le bout de son nez. Il entendit soudainement des cris aigus qui résonnèrent au-dessus de lui et releva alors la tête. Il aperçut une fenêtre en oscillant-battant -  reflétant le soleil couchant -, qui laissa retentir les hurlements d'un nourrisson dont les poumons venaient pour la première fois d'être pénétrés par l'oxygène. Ce bébé, c'était Lins. Posé alors dans les bras de sa mère, celle-ci le regarda avec attendrissement, blottie près de son mari dont les yeux s'humidifiaient de bonheur et de soulagement. Et là, question fatidique de l'infirmière ...

« Comment voulez-vous l’appeler? »

«Lins.», répondit Alice tendrement, la voix tremblante néanmoins parce qu'elle était très émue devant la fragilité certes, mais aussi la beauté de son enfant. Elle ignorait pourquoi elle avait dit ce prénom-là, d’autant plus que ce n’était pas courant – si pas inexistant – mais son mari hocha de la tête, respectant pleinement son choix.

Propos sur la famille de Lins

Lins s’épanouit durant son enfance dans un quartier résidentiel moldu qui ignorait tout de l’histoire de la famille d’Alice Watson, longue lignée de Sangs Purs qui avait néanmoins toujours été du côté du Bien depuis des siècles. L’arrière-grand père de Lins était Auror, le grand-père de Lins (Tobey Watson) lui aussi en était un, les deux tantes de Lins, Nellie et Gemma Watson, aussi et pour terminer, Alice qui est une des Aurors les plus connues au Ministère de la Magie actuellement. Elle est envoyée fréquemment pour des missions et assiste le directeur de son département dans l’organisation de l’équipe.

Du côté du papa de Lins, Timothy Icho,  la  vie de famille est relativement plus compliquée. (Accrochez-vous). A savoir que Timothy n’a pas de frères et sœurs mais il a beaucoup d’oncles - 6 pour être précis - car ils sont nombreux dans la famille de Kazunobu Icho – le grand-père de Lins – établie au japon. La bonne nouvelle, c’est que Kazunobu est le seul de ses frères à être venu s’installer en Angleterre. Etant petit, Timothy ne se rendait de l’autre côté du globe que quelques fois par année, mais une fois qu’il y allait, je ne vous raconte pas le bordel qu’il y avait avec tout ce monde. Quant à la mère de Timothy, elle est malheureusement décédée suite à un cancer, 5 ans après la naissance de Lins.

FIN

Durant toute sa jeunesse, Alice inculqua de façon intensive à son fils les valeurs du respect, de la sincérité, de la justice, de la différence entre le bien et le mal, de la loyauté et tous ces concepts qu’elle eut appris elle aussi des Watson, et qui feront de son fils un jeune homme sincère et juste.

Quant à Timothy, il s'est contenté de lui rappeler que les filles n'étaient pas des objets, qu'il fallait être respectueux et courtois, mais tout ça sous le regard autoritaire de son épouse qui menaçait de le gifler s'il n'y mettait pas un peu plus du sien (Timothy est nul en éducation xD). Cependant, ce qu’il apprit de mieux à transmettre à son fils, c’était ce que son père lui avait également enseigné : la langue japonaise. Très jeune, Lins découvrit cette langue asiatique ainsi que ses innombrables caractères à étudier. Cet apprentissage lui fut grandement utile lorsqu’il passait une partie de ses étés chez ses cousins au japon, cela leur permettait de mieux se rapprocher et d’échanger sur leur culture. Lins appréciait énormément de s’ouvrir l’esprit aux autres de cette façon.

Pendant son enfance, Lins s’est surtout rapproché du côté de la famille de sa mère. En effet, il lui arrivait que lorsque ses parents se faisaient absents pendant de longues journées lors des vacances d’été, d’aller chez ses grands-parents où il appréciait d’être gâté par sa grand-mère et jouait souvent aux échecs avec son grand-père.

Non loin de son huitième anniversaire, Lins eut la grande surprise de découvrir qu'il deviendrait un sorcier, hélas pas de la façon dont Alice l'aurait souhaité. Un jour, fou de rage après avoir été disputé par ses parents, il monta dans sa chambre, claqua la porte et s’enferma. Sa garde-robe vibra et fit trembler le sol, remplie de secousses inexpliquées. Puis subitement, elle se projeta d’elle-même de là où elle était à travers le mur pour atterrir dans le jardin des voisins. Résultat des courses : un beau trou dans le mur, une garde-robe en mille morceaux et des moldus ahuris, ce qui obligea Mr Icho à réparer la façade de la maison ainsi que la chambre de son fils, et Mme Icho à effectuer un sortilège d'Amnésie sur ce qui s'était déroulé cette après-midi-là.

Son admission à Poudlard lui donna un regard sur un tout nouveau monde s'ouvrait à lui. Il sympathisa bien sûr avec ceux de sa maison, avec aussi une majorité de Poufsouffle et de Gryffondor. En ce qui concerne les Serpentards, Lins tissa quelques liens dans cette maison, mais relativement minoritaires par rapport aux autres. Ils lui semblèrent davantage prétentieux et hautains, du coup, il n’arrivait pas facilement à entrer en contact avec l’un d’eux, même si certains sont devenus des amis très proches par la suite. Mais suite à ce qui se passa lors de sa deuxième année à Poudlard, ça n’a rien de surprenant (voir histoire de l’Epouvantard).

Par la suite, en sentant Lins grandir et ne détenant toujours aucune défense contre une attaque imprévue, et depuis l’épisode de la Forêt Interdite, elle décida, angoissée, de lui apprendre le sortilège Protego à partir de sa troisième année.
Lins assimila ce sort et s’entraîna rapidement, chaque année, à l’améliorer toujours plus. Il a développé de façon exponentielle une faculté après toutes ces années à créer différentes formes de bouclier et le renforcer toujours plus chaque fois. Bien entendu, Mrs Icho profita de son expérience d’Auror pour lui apprendre des techniques d’attaques dès qu’elle en eut l’occasion, mais s’il existe bien une chose dans lequel Lins est sûr de s’en être bien tiré, c’est le Charme du Bouclier.

Le reste de ses années à Poudlard se mêlèrent à trois conquêtes amoureuses futiles dont il souffrit énormément, dû à l'irrespect total de ses ex qui avaient rompues avec lui (pour cause d’un autre petit copain dans son dos, juste par amusement ou par désintérêt total pour lui.). En somme, le Serdaigle n’accorda plus autant sa confiance aux filles par la suite et eut du mal à se rétablir de ses chagrins.
Sa mère ne le laissait jamais dépérir bien longtemps. Elle l'emmenait regarder des entraînements d'Aurors de temps en temps pour passer du temps avec lui à chaque vacances, ou parfois en cachette.

Néanmoins, une seule demoiselle sut conquérir son coeur sans pour autant le détruire ensuite. Elle se nommait Elisea. Italienne, cheveux bruns bouclés, grands yeux, avec un léger accent, un sourire à croquer, une voix sur le souffle, une gentillesse sans pareille…
Malheureusement, elle perdit la vie pendant la bataille de Poudlard, sous le regard anéanti de Lins qui n’avait pas pu arrêter le Mangemort qui avait lancé l’éclair vert sur la jeune femme alors que lui-même se battait avec Dolohov. Il se figea, bouche-bée, muet, la tristesse et la douleur le submergeant, les larmes inondant ses yeux. Phoebe, sa meilleure amie, assista en même temps à la scène et empêcha Dolohov de profiter de cet instant pour abattre le Serdaigle. Elle l’emmena aussitôt loin du champ de bataille avant qu’il ne se fasse tuer en restant planté là, immobile.

Lorsque Voldemort fit retirer ses forces de Poudlard le premier soir, Lins en profita pour se rendre sur les décombres dans la Cour et reprendre le corps d’Elisea qu’il posa à côté des autres cadavres dans la Grande Salle, avec l’aide de Phoebe et de sa mère, présente pour les hostilités ce jour-là. Le lendemain, lorsque les attaques reprirent de plus bel, le jeune homme s’était métamorphosé. D’un naturel calme et serein, il était semblable à un lion enragé, la haine qu’il éprouvait alors contre les Mangemorts et la rage de ne pas avoir pu défendre Elisea la veille avaient quadruplé depuis la mort de celle-ci. Il attaqua au premier front comme d’autres étudiants de l’école et sauva le plus de vies qu’il put.

La mort de Lord Voldemort fut le symbole que la mort de sa bien-aimée n’avait pas été vaine. Celui-ci décédé, ce fut un grand élan de joie qui remplit la Grande Salle et ses combattants. Chacun s’enlaça et s’embrassa, remerciant le ciel de ne pas avoir fait plus de morts et de dégâts encore que ceux déjà engendrés par cette guerre sanglante. Malheureusement, tous les élèves durent se rendre à l’évidence, ce n’était pas dans les ruines de Poudlard que les examens pourraient se dérouler. Dès que Dumstrang ouvrit avec générosité ses portes aux élèves d’autres écoles, Lins rejoignit aussitôt avec Phoebe et Cassie ainsi que leurs amis la Bulgarie afin de terminer sa septième année.

My Character

C’est un jeune homme ouvert d’esprit, les choses nouvelles et le bizarre ne l’effrayent pas. Lins est aussi d’un naturel calme, il lui arrive cependant dans de rares cas, de devenir anxieux face à des situations imprévues. Si c’est le cas, ses mains peuvent se mettre à trembler, ses yeux oscillent dans tous les sens et il lui arrive de serrer un poing ou bien de se pincer la lèvre.

Il est très intelligent et détient une capacité de mémoire assez performante (quelques secondes pour mémoriser une page, un symbole ou une image lui suffisent). Il aime également beaucoup élargir ses connaissances, qui sont déjà larges à la base. Petit, il s’aventurait dans des encyclopédies à illustrations dans la bibliothèque de son père. Adolescent, ce sont de vraies encyclopédies de plusieurs kilos qu’il étudiait par cœur. Il n’est pas rare de le voir plongé dans un bouquin ou de le voir rêvasser dans une bibliothèque entre deux étagères. Quelque part, c’est quelqu’un d’un peur rêvasseur, et c’est ce qui cause parfois sa maladresse, il ne fait pas toujours attention à ce qu’il fait de temps en temps.

Lins est quelqu’un de fondamentalement humain, toujours au service des autres dont il se préoccupe toujours de leur bien-être. Il est doté d’un grand altruisme et sa sympathie fait de lui quelqu’un de sociable, il apprécie beaucoup les nouvelles rencontres et ne cherche pas à fuir le contact humain. Cependant, il peut devenir glacial. Et là, je ne vous conseille pas d’être dans les parages, car en plus d’être froid, il devient aussitôt sarcastique, caustique et antipathique, l’ambiance devient alors tout de suite beaucoup moins agréable. Sauf que s’il le devient, c’est que la personne à qui il parle y a sa part de responsabilité ou bien que le contexte prête à le rendre ainsi (mais le deuxième cas est beaucoup plus rare).

Un dernier point est que l’ancien Serdaigle est énormément romantique lorsqu’il est amoureux. Il donne de petites attentions, il prépare des dîners au clair de lune, bref, il veut rendre celle qu’il aime heureuse. Mais prétendantes, attention, vous aurez un peu de mal car Lins est quelqu’un de renfermé, encore plus depuis la mort de sa dulcinée et comme si cela ne suffisait pas, il est terriblement timide avec celles qui lui plaisent.

Dernière édition par Lins Icho le Dim 22 Fév 2015 - 23:36, édité 4 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:21

MON LINSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:23

Linsouneeeeeeeeeeet ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1385788135 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1385788135 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1385788135 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1385788135

Je suis trop contente que tu te sois inscris ici ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 4056504642 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 4056504642 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 4056504642 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 4056504642 J'espère que tu te plaira ici ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1196590369 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1196590369 et j'ai vraiment hâte que tu sois validé pour qu'on puisse se faire un lien qui déchire tout :ddd: :ddd: :ddd: :ddd: :ddd:

Bref bon courage pour la fin de ta fiche :uhuh: :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Jeu 5 Fév 2015 - 23:48

OUI MOI AUSSI MES POULETTES :merry: Je suis content d'être là :please: :ddd: On va CASSER LA BARAQUE :perv:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Ven 6 Fév 2015 - 0:07

OOOOOH. Bienvenue sur AK petit Lins :please: :please: :alo: :ow: J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, il a l'air vraiment très intéressant :merry: Fais attention aux codes, tu les as découpé, mais ceux de la deuxième partie ne sont pas visibles :perv: En tout cas, je ne peux qu'adhérer à ton choix d'avatar :hug: :schei: :eyes: Quel canon ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 3880430860 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 249662851 Et puis ce petit anglais-eurasien promet de grandes choses :pink: Si tu as besoin de quoi que ce soit, Evy & moi sommes là alors n'hésites pas :marry: Et puis surtout, sache que tu peux déjà commencer à flooder et à papoter sur la chatbox pour sociabiliser ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 556567074 Bon courage pour l'écriture de ta fiche ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1979455787
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Ven 6 Fév 2015 - 0:20

Reçu 5/5, merci beaucouuuup pour toutes ces papouilles, c'est vraiment formidable d'être ici :teddy: :ppp: :schei: Promis, je serai actif sur la CB, c'est ma spécialité ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 2451228303

(Oui je ne suis pas un doué du coup, mais passons outre, ça ne fait rien xD)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Ven 6 Fév 2015 - 10:14

Bienvenue petit Poudlardien ! ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1385788135 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 2390229339
Dommage que tu sois resté unmarked :p Chris aurait pu être une sacrée complice chez les Iceberg ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 2938486845

En tout cas, j'ai hâte de lire ta petite histoire  ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 1196590369
Bonne rédaction en tout cas  :pticoeur: et je plussoie mes prédécesseurs ; j'aime beaucoup ton avatar !  :what:

J'espère te voir rapidement validé ! :merry:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ Ven 6 Fév 2015 - 10:15

LINS ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 842585232 Oh punaise ça fait longtemps ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 3504359209 ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 3504359209
Je suis vraiment heureuse de voir que Cassie t'as fait craqué pour AK !!!
Bienvenue parmi nous ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 2390229339 et bon courage pour ta fiche ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ 818702342
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦ Ҩ

♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant