AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Empty
Ҩ Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Jeu 11 Déc 2014 - 19:04

SALUUUUTTT AA VOUUSSS <3

Vraiment désolé de ne pas vous avoir donner signe de vie ces derniers temps, vraiment vraiment désolé!

Je dois vous avouer que je crois que mon cerveau a fait une totale impasse sur les forums ces dernières semaines, j'avais énormément de travail et j'ai bossé non stop depuis deux ou trois semaines XD Donc disons que je n'ai même pas penser à poster une absence. Mais j'en profite d'avoir eut un petit éclair de lucidité pour vous prévenir!

En fait je suis dans ma période de concours blancs et tous mes profs nous on fait un milliard de devoirs ces dernières semaines donc je serais encore absente pendant une semaine le temps que les concours soient finit!

Après sa, pendant les vacances de Noël j'essaierais de revenir vous embêter si je ne suis pas occuper à dormir comme une marmotte par ce que croyez moi j'ai du sommeil à rattrapper XD Finir les devoirs maisons à quatre du matin c'est jamais facile le lendemain!

Bref, tout ça pour vous dire que je vous nem et que je ne vous ait pas oublié! Je reviens bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Jeu 11 Déc 2014 - 19:26

Bon courage Velvet, ça va le faire ! Tous ceux qui ont l'immense chance d'être aussi scolarisés on plein d'boulot et on t'envoie toutes nos bonnes ondes I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Jeu 11 Déc 2014 - 20:20

Couraaaaaage pour tes examens, tes concours blancs et tout, tu peux le faire Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 556567074 Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 818702342 Reviens nous en forme ! Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1979455787 Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1315834883
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Ven 12 Déc 2014 - 9:34

Tout le monde comprend mon chaton, on a tous du mal en ce moment, ILS ESSAIENT DE NOUS TUER Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 3924359785 Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 4241671430
Reviens nous en pleine forme, reposes toi, et bonne chance pour réussir tout ça, tu es une warrior & tu vas triompher. Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1055885594
TU ES UNE OMBRE APRES TOUT. Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 4153445160

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Ven 12 Déc 2014 - 10:02

Je ne te comprend que trop bien ! Nous arrivons pour la plupart à un âge où malheureusement la magie de Noël est ensevelie loin sous la masse de travail Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 3504359209 Bon courage à toi en tous les cas jolie bouille, et bon courage pour cette dernière semaine de labeur avant la délivrance ! ♥️ Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1055885594 Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1196590369
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Mar 30 Déc 2014 - 15:16

OUESH JE SUIS DE RETOUR!!

Fallait bien que je le dise officiellement XD Et merci pour tous vos petits messages *o*

Collin et Velvet vont reprendre du service OH YEAH!

Vous nem <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ Mar 30 Déc 2014 - 15:23

Owiiiii, heureuse que tu sois de retour ma jolie Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 1315834883 Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! 4286030528
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse! Ҩ

Par ce que je crois que mon cerveau a fait une impasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1