AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Empty
Ҩ Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 7 Déc 2014 - 19:38

Section 1. Avatars

1st Birthday:

Blake Lively - Christina Blackburn:

Candice Accola - Svetlana Mikhaïlovitch:

Claire Holt - Erika Droganov:

Chloë Moretz - Katerina Liszka:

Daniel Sharman - Onisim Vassilev:

Dasha Sidorchuk - Perséphone Delacour:

Eliza Taylor - Valeryia Piškovaitė:

Emilia Clarke - Elsa Pavlova:

Evan Rachel Wood - Echo Dodderidge:

Francisco Lachowski - Nikolas Krum:

Frida Gustavsson - Margot Khitrova:

Ian Somerhalder - Anton Dimitrov:

Jennifer Lawrence - Novalia Dorokhov:

Jessica Stam - Irina Droskaïa:

Katie McGrath - Katerina Kniasev:

Phoebe Tonkin - Kylie Blackburn:

Raffey Cassidy - Nastya Alexseïev:

Sam Claflin - Hell Aksenov:

Saoirse Ronan - Annabeth Wallis:

Dernière édition par Kylie I. Blackburn le Mar 3 Mar 2015 - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 7 Déc 2014 - 19:38

Section 2. Gifs

Andrei - Kylie:

Nikolas - Kylie:

Theodore - Kylie:

Christina - Kylie:

Grigori - Kylie:

Deklan - Svetlana:

Grigori - Svetlana:

Elsa & Kylie:

Velvet & Kylie:

Lyanna & Svetlana:

Deklan - Svetlana:

Grigori - Svetlana:

Dernière édition par Kylie I. Blackburn le Ven 16 Jan 2015 - 13:23, édité 4 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 7 Déc 2014 - 19:39

Section 3. Signatures

Svetlana:

Kylie:

Section 4. Autres

Poisson néon:

Dernière édition par Kylie I. Blackburn le Lun 2 Mar 2015 - 18:19, édité 3 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 7 Déc 2014 - 19:40

A vous maintenant de jouer Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2451228303

Je suis ouverte à toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1385788135
Surtout négatives, on avance grâce à elles Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2597030406
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 7 Déc 2014 - 20:00

Olala, je suis trop heureuse de voir une galerie de tes oeuvres d'art sur AK Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2875122059 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 818702342 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1315834883 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 4286030528 Tu sais déjà que je suis fan de tes avatars qui sont magnifiques, ils représentent parfaitement les personnages et dégagent toujours une émotion, et c'est vraiment excellent et important pour moi qu'un avatar ne soit pas qu'une simple image Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 3924359785 ensuite, je te remercie encore pour ces nouveaux vava trop beaux, je vais d'ailleurs en utiliser un pour Sephy Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 505865390 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 658862949 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1979455787 Bon, après plus sérieusement, si je devais pointer quelque chose de négatif (et c'est seulement pour être pointilleuse) ce serait par rapport au constraste qu'il y a entre tes fonds et tes célébrités dans tes avatars.
https://redcdn.net/hpimg11/pics/317873Dasha4.jpg
https://redcdn.net/hpimg15/pics/593284Franc4.jpg
En fait, ce que je reproche, c'est le fait que ce soit peu naturel, on a vraiment l'impression que deux couches se distinguent, elles ne fusionnent pas et c'est vraiment domage, car ça devient presque grotesque, mais ce n'est qu'un détail et on le voit seulement s'y on s'attarde ! Parce que malgré cela, tu fais des créations magnifiques Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 4286030528 D'ailleurs, tu ne fais que des avatars ou tu vas nous montrer d'autres choses ? Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 556567074
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Mar 9 Déc 2014 - 2:08

OhOhOh Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 3924359785 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 3924359785 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 3924359785 Merciiiii, j'avoue que l'émotion c'est une préoccupation majeure pour moi aussi Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 556567074

D'ailleurs, tu ne fais que des avatars ou tu vas nous montrer d'autres choses ?
Non je fais d'autres styles de créations, j'en posterai Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 4056504642

Perséphone Delacour a écrit:
Bon, après plus sérieusement, si je devais pointer quelque chose de négatif (et c'est seulement pour être pointilleuse) ce serait par rapport au constraste qu'il y a entre tes fonds et tes célébrités dans tes avatars.
https://redcdn.net/hpimg11/pics/317873Dasha4.jpg
https://redcdn.net/hpimg15/pics/593284Franc4.jpg
En fait, ce que je reproche, c'est le fait que ce soit peu naturel, on a vraiment l'impression que deux couches se distinguent, elles ne fusionnent pas et c'est vraiment domage, car ça devient presque grotesque, mais ce n'est qu'un détail et on le voit seulement s'y on s'attarde !

Ah MERCIIIII j'avais un problème avec eux et j'arrivais à mettre le doigt dessus! C'est souvent mon problème quand je crée Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2615172323
Tu as complétement raison Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 505865390
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Mer 10 Déc 2014 - 10:17

Il y a vraiment des choses sublimes !!! Tes avatars hors montage sont vraiment magnifiques !! J'adore ceux de Dasha.
Après dans tes montages certains sont vraiment très bien fait comme ceux de Phoebe ou celui de Sam. Mais d'autres font pas naturel. On voit nettement le montage. Certains ont le voit au niveau de la découpe des cheveux ( ce que je comprends c'est la merde à découpé les cheveux xD) et après fait attention au coloring. Essaye de jouer un peu plus avec l'opacité et les différents filtres. Tu auras des rendus plus naturels. Essaye aussi d'ajouter de légère texture, tu verras ça embelli tout de suite les créations ;)
Mais t'as de l'idée et je suis sure qu'avec de l'entrainement tu vas faire des choses vraiment sublimes !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Mer 10 Déc 2014 - 11:16

Whaaa, j'adore Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2390229339 J'aime beaucoup ceux de Nastya, même si ils sont peut-être un peu trop doux sur les couleurs, ça reste canon Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 556567074 et je suis complétement amoureuse des vavas de Perséphone, Nikolas et SURTOUT ton avatar qui est juste blfjfdldn dndldnxle Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1695617587
On en veut encore Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 842585232 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 842585232
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 21 Déc 2014 - 19:05

Elsa Pavlova a écrit:
Il y a vraiment des choses sublimes !!! Tes avatars hors montage sont vraiment magnifiques !! J'adore ceux de Dasha.
Après dans tes montages certains sont vraiment très bien fait comme ceux de Phoebe ou celui de Sam. Mais d'autres font pas naturel. On voit nettement le montage. Certains ont le voit au niveau de la découpe des cheveux ( ce que je comprends c'est la merde à découpé les cheveux xD) et après fait attention au coloring. Essaye de jouer un peu plus avec l'opacité et les différents filtres. Tu auras des rendus plus naturels. Essaye aussi d'ajouter de légère texture, tu verras ça embelli tout de suite les créations ;)
Mais t'as de l'idée et je suis sure qu'avec de l'entrainement tu vas faire des choses vraiment sublimes !

Je te remerciiiiiie Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2390229339
Ouais j'avoue que pour les cheveux, j'ai utilisé des png de célébrités donc j'ai essayé de rattraper les découpages existants mais j'ai fais en vitesse ^^'
Je prends en compte tes conseils, ils m'aideront beaucoup Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1196590369

Nastya Alexseïev a écrit:
Whaaa, j'adore Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2390229339 J'aime beaucoup ceux de Nastya, même si ils sont peut-être un peu trop doux sur les couleurs, ça reste canon Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 556567074 et je suis complétement amoureuse des vavas de Perséphone, Nikolas et SURTOUT ton avatar qui est juste blfjfdldn dndldnxle Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 1695617587
On en veut encore Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 842585232 Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 842585232

Oh merciiiiii Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 2390229339
Bon je dois avouer que je suis fan des colorings qui sont doux Bebe Δ  « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » 109403891

EDIT - Ajout création

Poisson néon:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ Dim 21 Déc 2014 - 19:31

Ta manipulation est sublime ^^ Franchement bien faite *-*
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. » Ҩ

Bebe Δ « L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant