AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CRAZY FROG ▽ SEPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Lun 27 Oct 2014 - 22:58

Perséphone Bertille Delacour

« I’m on a roller coaster that only goes up »


Temporalité Dix huit années de sorcellerie, de magie, de souffrance, de maladresse et de rêves. Depuis un beau matin de printemps 1980.
Origines La France, le pays le plus romantique du monde, là où la musique se libère, où les baisers s'envolent. Le pays de la délicatesse. Un pays qui n'a rien à voir avec Sephy, la maladroite, la rêveuse.
Clan ou poste Unmarked, rejoindre un clan semble trop compliqué pour elle, et puis qui voudrait d'une jeune fille avec deux pieds gauches dans son clan ?
Scolarité 1 ère année de spécialisation, elle a choisis la Divination. Matière pour laquelle elle n'a aucun don, mais qui la pousse à être soi-même et s'évader dans ses rêves.
Statut sanguin Moitié-moitié. Papa est sorcier, maman ne l'est pas. Elle qui n'a jamais eu honte de son sang sera à même de le cacher à Durmstrang.
Baguette Les innocents sont toujours les premières victimes, et la baguette de Sephy en est la preuve. Elle est faite en bois de saule et est composée d'un seul crin de licorne. Les licornes sont les créatures les plus innocentes et les plus pures que l'on connaisse. Tout comme Sephy.
Particularités Perséphone n'est pas une vélane, comme le veut la tradition dans sa famille, elle est d'ailleurs tout le contraire. Maladroite et rêveuse, il n'est pas rare qu'elle se perde en se promenant, qu'elle trébuche en marchant, ou qu'elle oublie de s'habiller le matin. La tête dans les nuages et le coeur à l'envers, Perséphone est loin d'être la déesse des Enfers de la mythologie grecque


All the small things


Patronus

Petite tête de linotte, toujours en retard, toujours plongée dans tes pensées, dans ton ailleurs, il n'a pas été facile pour toi de produire un Patronus, d'ailleurs encore aujourd'hui, il est rare que ton Patronus ait une forme corporelle quand tu lances le sortilège pour l'invoquer. Des années et des années d'entraînement t'ont néanmoins aidées pour savoir quel était l'animal qui apparaissait avec ces filets argentés. C'est un panda, cet animal aussi maladroit et adorable que toi, qui te protège de l'obscurité et des forces du mal.

Avis sur la quête

Cette chose semble être au coeur des esprits de Durmstrang, mais tu as trop à faire pour t'en soucier. Après tout, que pourrait t'apporter cet objet ? Tu as appris par le passé et par l'histoire que les objets de puissance n'apportaient rien de bon. Tu as d'ailleurs en mémoire le souvenir de la Baguette de Sureau qui a causé la mort de beaucoup de tes proches. Ta cousine Fleur a été la première concernée, lorsque son beau-frère Weasley est mort pendant la Bataille de Poudlard. Et la mort, tu ne veux plus qu'elle te touche, alors tu n'approcheras l'Ox sous aucun prétexte.

Pourquoi ce clan

À quoi bon choisir un clan ? À quoi bon s'enfermer avec les autres, comme dans une secte ? Quelle est cette guerre qui plane dans cette curieuse école ? Il n'est pas question pour toi de prendre partie. Et puis de toute manière, avec ta maladresse, tu serais plus un poids qu'autre chose. Alors tu préfères rester indépendante, et te battre pour toi même. C'est la meilleure solution. Si seulement tu pouvais leur montrer qu'il est possible de s'aimer malgré les différences ?

Épouvantard

Lorsque tu te trouves face à un épouvantard, il prend la forme d'un petit animal qui vit dans les marécages. Constitué de fumée, au premier regard, il paraît inoffensif, mais quand on s'approche on peut voir qu'il n'a qu'un seul pied et qu'il porte une lanterne en guise de coeur qui lui permet de tenir en équilibre. Sa lumière lui sert à attirer les âmes égarées vers le marécage, pour les perdre et les dévorer. Le Pitiponk est ta plus grande peur car tu n'as pas envie d'être perdue plus que tu ne l'es déjà.



There's a muggle behind the screen


Pseudo Votre dévouée Elly qui vous aime plus que tout  CRAZY FROG ▽ SEPHY 1823962375
Ancienneté J'ai bientôt une bougie de plus  CRAZY FROG ▽ SEPHY 818702342
Toi & le forum On fait souvent des bébés tous les deux, on aime bien aller ensemble à la mer, mais on passe beaucoup de temps au lit, c'est vrai CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851
Crédits tumblr.
Le mot de la fin Je dédie ce personnage à Schei, mon soleil de tous les jours  CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528 et surtout je vous embrasse fort parce que Sephy est une hippie  CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074



Dernière édition par Perséphone Delacour le Lun 27 Oct 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Lun 27 Oct 2014 - 22:58

Carry on My Wayward Son

Et une citation juste ici



COMMENT CUISINER DES CUISSES DE GRENOUILLE
AU COULIS DE FRAMBOISE ?


Préparation – Début de l’existence. Fin de l’inexistence.
Avec beaucoup d'amour, Perséphone vint au monde sans souffrance pour elle-même ni pour sa mère. Elle était la cadette d'une famille de quatre enfants et elle était le bonheur de ses parents. La famille Delacour était une famille riche et respectée en France, surtout pour ses origines. La grand-mère de Perséphone était une vélane, et elle avait transmis le don à ses filles, et ses filles les avaient transmises à leur tour. Seulement, Sephy n'était pas une vélane, et c'était la seule à ne pas posséder le don familial. Sa grande sœur Clémentine était une vélane, sa petite sœur Juliette aussi, alors pourquoi était-elle la seule à ne pas avoir la chance d'avoir ce pouvoir de séduction ? Heureusement pour elle, son petit frère qui avait deux ans de moins qu'elle lui apporterait le réconfort qu'il lui faudrait pour surmonter cette différence.

Ingrédients – La moitié d'un entier
Sephy a grandit bien entourée, ses parents lui apportaient énormément d'amour et faisaient attention à son éducation et son bien-être. Elle n'aurait pas pu rêver meilleure enfance. Bien que sa différence persistait à l'éloigner de ses sœurs qui avaient un enseignement différent du sien, elle apprit à s'amuser avec son frère. Et bientôt l'écart se creusa entre les petites princesses et la grenouille. Sephy était loin d'être aussi gracieuse et délicate que les merveilleuses vélanes, elle n'avait pas peur de la boue, de tomber ou de casser quelque chose, d'ailleurs très vite, il s'avéra qu'elle avait un certain don pour attirer le malheur. On la fuyait, elle et sa maladresse. Seul Julien restait avec elle et elle était heureuse de l'avoir près d'elle. Au début, ses parents riaient de la maladresse de leur cadette, mais très vite ils s'inquiétèrent. Elle était la honte de leur famille, mais l'amour qu'ils éprouvaient pour elle était plus fort que tout. Après tout, la différence était une force à leurs yeux. Paul n'était pas un sorcier, et pourtant il était un merveilleux père et cela ne l'avait pas empêché d'avoir de merveilleux enfants. Alors ils savaient que leur fille allait réussir à faire de sa différence une force, quoiqu'il en coûte.

Mélanger  –  Tout est une question de mesure
Beauxbâtons était une très belle école de magie, et Sephy était ravie d'y avoir fait ses études. Même si elle ne rentrait pas dans le moule des sorcières gracieuses et délicates, tout le monde s'était habitué à ses petites manies étranges et sa « malchance », on l'appréciait parce qu'elle était drôle et rayonnante, malgré ses défauts. Elle n'était douée pour aucune matière, ce qu'elle préférait c'était se promener dans les magnifiques jardins du palais, qui étaient les mêmes que ceux de Versailles. Elle aimait aussi les célébrations de l'école française, les décorations étaient toujours féériques. Parfois Sephy avait l'impression de vivre dans un rêve. Un rêve que ses sœurs gâchaient souvent en se moquant d'elle, même ses cousines Fleur et Gabrielle se donnaient à cœur joie pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas de la famille. Mais encore une fois, heureusement que Julien était là. La grenouille légère, remontait sur son nénuphar grâce à ce petit têtard qui deviendrait un merveilleux crapaud.

Assaisonner  – Trop de poivre dans le saladier
Le mariage de Fleur aurait pu être le plus beau mariage de tous les temps, si la guerre ne faisait pas rage dans le monde sorcier. Sephy et sa famille avaient fait le voyage depuis la France et maintenant qu'ils étaient au cœur de la fête, ils en oubliaient presque le malheur er le danger qu'il y avait dehors. Juliette et Clémentine étaient magnifique dans leur tenue de princesse, Julien portait un costume qui lui donnait un air très élégant, et Sephy avait revêtue une robe assez courte pour ne pas la déchirer. Ils étaient tous les quatre au buffet, observant Bill et Fleur danser et Sephy comme toujours se mit à rêver. Elle ne vit pas Fred Weasley se diriger vers eux, comme impatient, ni son frère jumeau qui essayait de le retenir. Elle ne vit pas non plus le message d'avertissement qui sortait du patronus, ni l'arrivée des mangemorts. Lorsqu'elle se réveilla, la panique avait gagnée le lieu qui était un havre de paix plus tôt. Les sorciers couraient dans tous les sens, les sorts fusaient. Elle ne sentit pas qu'on lui attrapait la main, elle ne sentit rien que de la peur et de l'incompréhension. Elle décida de fermer les yeux, peut-être qu'elle se réveillera ailleurs. Elle se sentit emmenée plus loin, son guide courrait et elle avait du mal à le suivre sans trébucher. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient dans la nuit noire et Sephy eut du mal à distinguer le visage de son sauveur. Elle remarqua simplement qu'il avait des cheveux très scintillants et clairs. C'est lorsqu'elle l'entendit parler qu'elle le reconnut. Fred Weasley, elle savait que c'était lui car il ne lui manquait pas une oreille. Elle lui offrit un sourire reconnaissant, alors qu'il lui lâchait la main avec douceur. Il venait de lui sauver la vie. Quand des mois plus tard, elle apprendrait la mort de son prince charmant, Sephy serait anéantie.

Cuisson – Deux cuillères de courage pour une année de renaissance
Deux mois depuis qu'elle était arrivée à Durmstrang pour poursuivre ses études, et surtout s'éloigner de chez elle. Julien l'avait suivit, mais ses sœurs avaient préférées rester avec papa et maman en France. Sephy, elle, avait besoin de changement, elle voulait enfin s'évader et devenir qui elle était. Elle ne voulait plus être dans l'ombre de ses magnifiques sœurs, elle voulait être elle-même. Et même si Durmstrang n'avait pas la beauté de Beauxbâtons, ici elle n'était connue de personne et elle pourrait tout recommencer. Avec Julien. L'adaptation n'avait pas été facile, elle avait eu du mal à comprendre le fonctionnement de l'école, et surtout la langue lui posait énormément de problème, mais au fond, elle se sentait bien. Malgré un certain garçon qui la rendait folle, elle se sentait bien. Parce qu'elle savait qu'elle pourrait être la petite grenouille qui aimait la pluie qu'elle avait toujours voulu être, sans penser aux conséquences, ou à la honte qu'elle pourrait être pour ses proches. Ici, elle serait cette grenouille, qui un jour voudrait se transformer en phénix.



Dernière édition par Perséphone Delacour le Mar 28 Oct 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Lun 27 Oct 2014 - 23:00

CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851

JE TE FAIS DES ENFANTS. CRAZY FROG ▽ SEPHY 505865390 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1148312449 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2382122205 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1558551244 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1315834883 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1823962375 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2815597012 CRAZY FROG ▽ SEPHY 842125456 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4056504642


say you'll still be by my side


If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 3:45

CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949 CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949 CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949 JE SUIS TOUTE À TOI CRAZY FROG ▽ SEPHY 1823962375 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1148312449 CRAZY FROG ▽ SEPHY 505865390 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1695617587 CRAZY FROG ▽ SEPHY 249662851 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2359487982 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2815597012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 8:58

HAN QU'ELLE EST MIGNONNE LA FRANCAISE CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074 CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074 CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074 CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074 CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074
Je m'en veux limite de devoir être méchante avec elle, mais je veux un souffre douleur et elle me semble toute désigné CRAZY FROG ▽ SEPHY 2597030406 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2597030406 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2597030406
Elle est trop choupi ta séphi *-* ( Vlad vient de craquer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 9:24

UNE ELEVE EN DIVINATIONNNNNNNNNNNN !!! DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAS !! CRAZY FROG ▽ SEPHY 1823962375 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1315338423 CRAZY FROG ▽ SEPHY 4286030528

Olalala ma twins !!! CRAZY FROG ▽ SEPHY 842585232 Ton personnage a l'air d'être de la dynamite à l'état pur et puis, quel excellent choix d'avatar et de prénom !! I love you CRAZY FROG ▽ SEPHY 556567074 (Il faut dire que je suis fan de la mythologie grecque et en particulier du mythe de Perséphone donc... CRAZY FROG ▽ SEPHY 3880430860)

En tout cas, il faudra qu'on se trouve un lien de la mort qui tue !!! CRAZY FROG ▽ SEPHY 505865390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 11:04

OhOhOh je suis déjà fan de ton nouveau perso CRAZY FROG ▽ SEPHY 842585232 CRAZY FROG ▽ SEPHY 3880430860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 13:49

Merci vous trois, vous êtes adorables CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949 CRAZY FROG ▽ SEPHY 2815597012 CRAZY FROG ▽ SEPHY 1260416469
Elsa, ça me dérange pas d'être ton bouc-émissaire, m'enfin je veux pas l'être en mode torture par contre hein CRAZY FROG ▽ SEPHY 1315834883

Oh ma Twins, t'as vu j'suis en spécialité divination, ça claque CRAZY FROG ▽ SEPHY 2597030406 OUIIII Il nous faudra un lien de la mort qui tue CRAZY FROG ▽ SEPHY 842585232 Et je suis heureuse que tu connaisses le mythe de Perséphone, c'est un de mes préférés aussi CRAZY FROG ▽ SEPHY 4056504642

Merci Kylie CRAZY FROG ▽ SEPHY 1196590369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 13:56

Roooh je torture pas moi !!! J'embête c'est tout CRAZY FROG ▽ SEPHY 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ Mar 28 Oct 2014 - 15:55

Fiche terminée, bon appétit CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949 CRAZY FROG ▽ SEPHY 658862949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
CRAZY FROG ▽ SEPHY Empty
Ҩ Re: CRAZY FROG ▽ SEPHY Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAZY FROG ▽ SEPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum