AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

awake my soul. (yvan - uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
awake my soul. (yvan - uc) Empty
Ҩ awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:28

Yvan Karkaroff

And all the colors I am inside have not been invented yet

Temporalité né le 12 juin 1983, ce qui lui fait donc quinze ans.
Origines d’origines bulgares, il est né à Byala, petite ville sur la côte de la Mer Noire et vit désormais à Durmstrang.
Clan les Unmarked, c’est-à-dire qu’il n’appartient à aucun clan.
Scolarité désormais en cinquième année, avec pour option la dracomagie.
Statut sanguin pur.
Baguette en bois de vigne, contenant une écaille de dragon, mesurant exactement vingt-sept centimètres, cette baguette est assez souple et particulièrement loyale.
Particularités aucune, à moins que d’être considéré comme un traitre aux yeux de la population sorcière en soit une.

All the small things

Patronus

Pour tout dire, Yvan fut le premier surpris lorsqu’à sa première tentative, il y a de cela à peine un an, les filaments argentés de son sortilège se consolidèrent directement afin de former à ne pas en douter un renard. Du côté des Moldus comme des sorciers, ce petit animal roux a la réputation d’être particulièrement rusé, sinon pas fourbe, sachant se faire discret et se fondre dans son environnement. Il représente également le côté observateur et dissimulateur chez les gens… Autrement dit, ce sont tous des traits de personnalité qui correspondent au jeune Yvan, même si personne n’a l’air de le prendre au sérieux, et même si lui-même ne semble pas entièrement au courant de ce dont il est capable…

Avis sur la quête

N’ayant pas la pression d’un clan sur le dos, Yvan tente de ne pas trop s’intéresser à cette quête de l’Ox, en se répétant notamment que celui-ci, peu importe ce dont il est composé, ne lui servirait à rien… Toutefois, une autre part de lui-même, cette partie avide et égoïste présente chez chacun d’entre nous – ne sommes-nous pas mortels ? – serait bien intéressée par l’Ox, puisque cela lui permettrait, à ses yeux, de faire oublier aux autres qu’il est le petit-fils d’un traître, histoire qu’ils voient enfin qui il est réellement, une personne comme une autre, un sorcier, quelqu’un reconnu à sa valeur et non pas par son nom ! L’Ox reste ainsi une opportunité de choix, de gloire, de pouvoir… et ceci même s’il essaie de se prouver le contraire.

Pourquoi ce clan

Vous savez… Après qu’on vous ait répété encore et encore que vous n’êtes qu’un traitre, et cela depuis que vous êtes en âge de comprendre ce qu’on vous raconte, vous avez deux solutions : soit vous vous rebiffez au risque d’empirer les choses – car les gens n’aiment pas les rebelles – soit vous faites profil bas. C’est cette seconde option qu’Yvan a choisi en entrant à Durmstrang il y a cinq ans, en rejoignant les fameux Unmarked. A cette époque, il avait espéré que la situation se calme, qu’en choisissant volontairement de ne pas rejoindre de clan, on le laisserait tranquille. Néanmoins, les brimades et divers commentaires déplacés n’ont jamais cessé, à son grand malheur. Cela dit, malgré les ennuis qu’il semble s’attirer malgré lui – merci grand-père – le jeune homme reste fermement attaché à sa décision, en se répétant que s’il a le malheur de choisir, ce serait pire encore. Peut-être est-il bien déterminé à prouver qu’il peut s’en sortir seul.

Épouvantard

La première fois qu’il s’est trouvé devant une créature de ce genre, il n’y a pas cru, puisque la personne se trouvant en face de lui était théoriquement morte, assassinée par Voldemort ou ses disciples – autant dire qu’on n’échappe pas à ce genre de mort. Mais en se rapprochant, bien que tétanisé, Yvan n’a pu se rendre compte que d’une chose : il s’agissait de lui. Oui, lui-même… mais avec les traits de son défunt grand-père, celui dont tout le monde semble se souvenir à l’heure actuelle, le lâche, le traître… Yvan ne veut rien être de tout cela, et serait prêt à crier au monde entier qu’il n’est pas Igor Karkaroff s’il n’avait pas peur.

There's a muggle behind the screen

Pseudo radioactive.bones.
Ancienneté dix-huit ans – et ça craint.
Toi & le forum une certaine peste des Ombres me l’a conseillée, j’crois qu’elle s’appelle Velvet.
Crédits tumblr. (bouh, je crains)
Le mot de la fin votre forum, il roxx du poney, parce que Durmstrang c’est la classe et j’adore ce que vous en avez fait, votre design est orgasmique, j’ai eu le coup de cœur pour ce pv – et puis Skandar – et les intrigues internes promettent d’envoyer du pâté. Alors j’vais terminer cette fiche, vous construire un temple en chocolat et tenter de ramener de la people. Voilà, c’est assez beau ?  awake my soul. (yvan - uc) 2938486845

Dernière édition par Yvan Karkaroff le Mer 15 Oct 2014 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:29

Carry on My Wayward Son

Et une citation juste ici

ÉCRIRE ICI. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:33

ÉPOUSE MOI awake my soul. (yvan - uc) 2451228303 awake my soul. (yvan - uc) 842585232 awake my soul. (yvan - uc) 2390229339 awake my soul. (yvan - uc) 3880430860 awake my soul. (yvan - uc) 1695617587 awake my soul. (yvan - uc) 1558551244
VOIR ENFIN MON CHOUCHOU ME FAIT TELLEMENT PLAISIR awake my soul. (yvan - uc) 505865390 awake my soul. (yvan - uc) 2427687405 awake my soul. (yvan - uc) 3924359785
Bienvenue en tout cas, merci pour tous ces compliments sur AK, et tu verras tu ne le regretteras pas awake my soul. (yvan - uc) 1315338423
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à venir nous harceler Evy ou moi, si tu as besoin awake my soul. (yvan - uc) 4274693689 awake my soul. (yvan - uc) 4286030528
Surtout moi parce que je suis définitivement amoureuse d'Yvan. awake my soul. (yvan - uc) 1823962375
Bref, tu verras ak ceylavie awake my soul. (yvan - uc) 1315834883
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Bienviendu chez nous ! Excellent choix de PV, très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Courage pour la rédaction de ta fiche awake my soul. (yvan - uc) 4153445160

EDIT : que mon message paraît froid après l'explosion d'enthousiasme de notre cher Nik xD Je tiens quand même à préciser que, bah, il craint, parce que c'est un éclair, et que le roi de Durmstrang, bah c'pas Nik, c'est Dek, voilà voilà, c'est dit, VIVE LES FLAMMES ! Bienvenu encore !

“I loved you in spaces where
you could not see any beauty.”

— @Shiya.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Skandar awake my soul. (yvan - uc) 3924359785

bienvenue et bon courage pour ta fiche (puis merci Velvet awake my soul. (yvan - uc) 4153445160 )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:42

N'IMPORTE QUOI DEKLAN. C'MOI LE ROI PAUVRE IDIOT. awake my soul. (yvan - uc) 2639262957 awake my soul. (yvan - uc) 3504359209
Hein Yvan qu'c'est moi le roi awake my soul. (yvan - uc) 2938486845
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 21:58

WEEEEELCCCCCCCCCCCCCOOOOOMMMMEEE <3

Mon dieu je suis tellement contente que tu sois venu! J'ai envie de te faire tout pleins de bisous *o* Des câlins et puis je vais t'offrir une montagne de chocolat <3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Lun 13 Oct 2014 - 22:25

Skandar awake my soul. (yvan - uc) 2390229339
Bienvenuuuuuuuuuue sur AK !!! awake my soul. (yvan - uc) 1385788135 awake my soul. (yvan - uc) 818702342

Et voilà je pars deux jours, et pleins de nouveaux petits sorciers arrivants awake my soul. (yvan - uc) 527257361 J'suis contente awake my soul. (yvan - uc) 2639262957

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte de la lire!!
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Mar 14 Oct 2014 - 8:55

Bienvenue chez les fous awake my soul. (yvan - uc) 2451228303 awake my soul. (yvan - uc) 2451228303
De toute façon on est tous des Rois et des Reines ici alors arrêtez de vous battre namého ! awake my soul. (yvan - uc) 4286030528 awake my soul. (yvan - uc) 4286030528
Bon courage pour ta fiche !!

( Family was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of his light in her, too. )
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ Mar 14 Oct 2014 - 15:19

Unmarked, Dracomagie, j'aime bien ces choix là!

Bon courage pour ta fiche! Hâte de lire la suite!
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: awake my soul. (yvan - uc) Ҩ

awake my soul. (yvan - uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant