AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elida ♦ Fama Volat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Elida ♦ Fama Volat Ҩ Dim 20 Juil 2014 - 22:47

Elida Berntsen

Fama volat


Temporalité 17 ans, née le 27 mai 1981
Origines Bulgare
Clan ou poste Flammes
Scolarité 7 eme année
Statut sanguin Sang pur
Baguette Bois de Mélèze, Plume de Phoenix, 28,7 cm
Particularités Animagus, elle se change en un Maine Coon au pelage roux.


All the small things


Patronus

C'est plus qu'évident, le patronus d'Elida devait être un félin et plus exactement un chat au vu des relations qu'elle entretient avec cet animal. Agile, rusé, discret, mais aussi rapide et dangereux lorsqu'il est en chasse, ce félin lui correspond parfaitement. Petit, probablement mignon aux premiers abords, mais certainement pas à sous-estimer, tout comme elle.  

Avis sur la quête

Elida est persuadé qu'une Flamme trouvera l'Ox avant les autres, fouineuse comme pas deux, elle n'hésites pas à faire partie de la quête en relevant la tête et le buste. Avec de la chance, elle trouvera cet objet de convoitise. Gourmande, elle désire ce pouvoir qui la ferait véritablement passer au rang de demi-déesse respectée de tous. Qui n'a jamais rêvé de ça après tout?

Pourquoi ce clan

Les Flammes. C'était une évidence et ce depuis toute petite. Vive au tempérament d'acier, Elida n'est pas du genre à se taire et à se tapir dans son coin, que du contraire elle se fait souvent surnommer "l'hystérique" avec ses manies, dont celle de vouloir avoir un contrôle sur tout et à bien le démontrer. Elle possède une grande impulsivité qui la jette parfois en pâture dans les ennuis en contribuant à son caractère de fonceuse.

Épouvantard

Si un épouvantard sortait du placard là, maintenant, il prendrait les traits d'un de ses parents et tout particulièrement sa mère. Elida prétend toujours que rien ne lui fait peur, mais ce n'est en réalité pas le cas. Bien que pourrie gâté dans une famille réputé, elle a été élevé à la dure et presque au bâton sans réellement pouvoir faire ses propres choix. Ses deux géniteurs peuvent provoquer en elle cette angoisse qui lui coupe le souffle en moins d'une seconde.  



There's a muggle behind the screen


Pseudo Noctifer
Ancienneté Je dirais 9/10 ans, j'ai commencé super jeune.
Toi & le forum Ça fait un sacré bout de temps que je tourne autour et que je zieute incognito. Elida ♦ Fama Volat 2938486845
Crédits Tumblr
Le mot de la fin Yowzah (ça me paraît bien non?)



Dernière édition par Elida Berntsen le Lun 21 Juil 2014 - 16:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Dim 20 Juil 2014 - 22:48

Carry on My Wayward Son

« La langue est un membre minuscule et elle peut se glorifier de grandes choses. Voyez quel petit feu embrase une immense forêt : la langue aussi est un feu.  »


« Cher Journal... » La jeune femme contempla les deux premiers mots qu'elle venait d’apposer sur la première page d'un carnet tout neuf de manière dubitative. Premièrement elle ne pensait pas que coucher ses sentiments dans le papier serait une bonne chose. Si jamais on le lisait à son insu? Certes elle avait relevé une petite formule dans un ouvrage de la bibliothèque pour rendre les mots invisibles. Ensuite, c'était absurde, c'était vraiment un truc d'adolescent banal et ennuyeux. Pourtant elle finit par trouver la motivation en se disant que le jour où elle trouvera l'Ox elle sortirait probablement une autobiographe. Elle effaça donc les premiers mots qu'elle jugea trop immature avant de plonger à nouveau dans le papier et ses effluves délicieuses qui envahissaient la pièce.

« Mon nom est Elida Berntsen et je suis la descendante d'une noble et longue lignée de sorciers au sang pur. J'ai actuellement dix-sept ans et suis dans ma septième année à Dumstrang. Bien évidemment je fais partie du meilleur clan, celui des Flammes. » La plume hésita un instant, hésitant à approfondir son enfance, mais finit par s'y résigner. C'était long et probablement très ennuyeux, même si elle n'avait pas eu une enfance comme les autres et de tous repos. Certes elle était l'une des enfants les plus chouchoutée du monde, couvée dans un petit nid avec tout ce dont elle rêvait, mais il y avait aussi les compromis comme ceux de ne pas pouvoir faire ses propres choix, de s'imposer face à ce couple qu'elle qualifiait trop souvent de "vieilles chouettes" et qui lui avait donné la vie. Partir s'amuser avec des amies, hors de questions, il y avait les règles de bienséance à apprendre ou encore cette manie que sa mère avait de la faire plonger dans les livres, la menaçant de lui donner des coups de bâtons si elle se mettait à rêver un peu trop pendant qu'elle lui enseignait les bases de la magie. Sa génitrice avait toujours voulu qu'elle soit la parfaite petite poupée trop bien élevée, ce qui avait toujours posé problème lorsqu'elle se confrontait au tempérament sulfureux de sa fille. D'ailleurs c'est à ce moment là que "cette vieille chouette" s'était encrée une lubie dans le crâne; faire de sa fille chérie et légitime un animagus tout comme elle l'était elle-même. Selon elle ça ne ferait que perpétuer "l'honneur de la famille" en exposant un tel don à tout va. Au début, Elida refusa malgré l'insistance de sa mère prête à la forcer, mais bien vite elle trouvas les avantages d'une forme animale. Plus discret, plus agile, voilà ce qui lui apportait un ticket de sortie en douce pour ses nuits, sans parler de sa curiosité qui serait probablement comblée à chaque fois qu'elle se promènerait sous cette forme. Elle avait mit des années avant de perfectionner ses transformations, fière du résultat et de la liberté que ça lui apportait.

« J'oubliais, je suis un animagus, enfin c'est mon petit secret. » Elle grava cette phrase fièrement avec un sourire qui se dessinait sur le coin de ses lèvres. « Certes à mon âge cela ne sert peut-être pas à grand chose me direz-vous, mais si vous saviez le nombre de choses que je peux voir et entendre lorsque je suis dissimulé sous ma forme féline. J'aime être au courant des dernières nouveautés, même si je n'ai pas ma langue dans ma poche et que les potins ont tendance à faire le tour de l'école par ma faute. » Les mots venaient désormais presque tout seuls, se livrant au carnet avec une étrange facilité. Tout compte fait se mettre dans la peau d'un grand auteur n'était pas si compliqué surtout lorsqu'il s'agissait de raconter sa propre vie. La jeune femme esquissa un sourire encore plus radieux, relevant la tête dans un petit mouvement qui démontrait sa joie.

« Je suis une très bonne élève et j'excelle lorsqu'il s'agit de sort ou de potions, bien que je déteste la botanique, m'occuper des plantes vertes et les regarder pousser, ce n'est certainement pas pour moi ! » Certes "exceller" était un bien grands mot, mais ça donnait une bonne impression, comme s'il s'agissait d'un véritable CV. « Comme la plupart des étudiants, je désire trouver l'Ox, un objet qui me fait tant rêver ! Je suis certaine que si je ne le trouves pas, l'une des Flammes le fera. » Elle posa la plume un instant, se perdant dans ses pensées. Ce qu'elle rêvait d'arriver devant cette vieille chouette de mère avec une telle puissance, lui crachant enfin son venin au visage pour qu'elle la libère. Enfin tant qu'elle était à Dumstrang, elle n'avait pas ce problème sur le dos. Il n'y a pas à dire, elle adore cet endroit, même si le fréquenter sans avoir le fardeau des cours devait-être beaucoup mieux. Elle s'y sent comme un poisson dans l'eau, même si elle sait qu'il y a tout de même quelques abrutis dont elle rêve de leur faire refaire le portrait.

L'arrivée de quelques filles dans le dortoir la firent sortir de ses rêveries, refermant immédiatement le petit carnet rouge dont la couverture le faisait ressembler à un vieux livre. Elle le dissimula parmi sa pile de manuels avant de sourire au groupe comme si de rien n'était. Elle se rapprocha des demoiselles pour écouter leur derniers commérages presque en sautillant, trépignent d'impatience.




Dernière édition par Elida Berntsen le Lun 21 Juil 2014 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Dim 20 Juil 2014 - 22:52

Bienvenue parmi nous Elida ♦ Fama Volat 2390229339 Tu as fait un très bon choix d'avatar dis donc, ça promet Elida ♦ Fama Volat 842585232 Elida ♦ Fama Volat 556567074
En tout cas si tu as besoin n'hésites pas Elida ♦ Fama Volat 1196590369 Elida ♦ Fama Volat 2427687405 Evy & moi seront ravies de t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Dim 20 Juil 2014 - 22:56

BIENVENUE A TOIIIIIIII  Elida ♦ Fama Volat 1385788135 Elida ♦ Fama Volat 2451228303 Elida ♦ Fama Volat 842585232 
Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle envoie du lourd en tout cas @_@ J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous, mets les pieds sur la table, fin bref fais comme chez toi. Si tu as la moindre question, Elly et moi même sommes là pour toi, n'hésite pas à nous harceler à toute heure du jour ou de la nuit.  Elida ♦ Fama Volat 2390229339 Elida ♦ Fama Volat 1979455787 
On a hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage, donc bon courage pour rédiger tout ça. N'oublies pas que tu as accès au flood même si tu n'es pas encore validée, si tu veux commencer à socialiser  Elida ♦ Fama Volat 1055885594 
A très vite.  Elida ♦ Fama Volat 505865390


❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 0:08

Merci à vous deux, quel accueil  Elida ♦ Fama Volat 842585232 
J'avoue que Jillian a tellement une bonne bouille et correspond vraiment à ce que je voulais pour mon personnage **
Bref vous allez bien vite me retrouver avec mes questions chelous qui embêtent toujours les staffs.  Elida ♦ Fama Volat 2451228303 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 10:33

Bienvenue sur AK est bon courage pour ta fichette  Elida ♦ Fama Volat 2451228303 
J'ai hâte d'en lire plus à propos de ton personnage, qui m'a l'air absolument génialissime !  Elida ♦ Fama Volat 3880430860 D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de lire qu'Elida aura un côté "peste fouineuse" et je sens qu'avec ça on va pouvoir se trouver un super lien !  Elida ♦ Fama Volat 818702342 Et puis, je ne connaissais pas ton avatar, mais elle a vraiment la classe  Elida ♦ Fama Volat 1979455787 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 12:43

Bienvenue ici, je suis une fan de Jillian haha, bon courage pour ta fiche, Elida va faire des dégats chez les Flammes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 12:58

Mercivous deux  Elida ♦ Fama Volat 2938486845
Aby évidemment on pourra se trouver un petit lien de la mort  Elida ♦ Fama Volat 842585232 
Anya, et moi je suis une grande fan de Karen donc ça tombe bien. Tu n'as pas envie de faire des bébés par hasard? Elida ♦ Fama Volat 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 14:03

NOCTIIIIII *www*/ Elida ♦ Fama Volat 2451228303 Elida ♦ Fama Volat 2451228303

Bienvenue <3  Elida ♦ Fama Volat 1385788135 Elida ♦ Fama Volat 2390229339 Elida ♦ Fama Volat 556567074 Elida ♦ Fama Volat 818702342 Elida ♦ Fama Volat 1979455787 Elida ♦ Fama Volat 3880430860 Elida ♦ Fama Volat 2382122205 Elida ♦ Fama Volat 1196590369 Elida ♦ Fama Volat 4056504642 Elida ♦ Fama Volat 1558551244 Elida ♦ Fama Volat 3924359785 Elida ♦ Fama Volat 505865390 Elida ♦ Fama Volat 2427687405 Elida ♦ Fama Volat 1390902342 Elida ♦ Fama Volat 842585232 


Elida ♦ Fama Volat 1487879548-dinobann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ Lun 21 Juil 2014 - 14:27

Owi des bébés.  Elida ♦ Fama Volat 2451228303 Elida ♦ Fama Volat 3880430860 Elida ♦ Fama Volat 4056504642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Elida ♦ Fama Volat Empty
Ҩ Re: Elida ♦ Fama Volat Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Elida ♦ Fama Volat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum