AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksandar ◊ Little Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Svetlana Vuksanova
☾ MEMENTO MORI
Svetlana Vuksanova
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 18Date d'inscription : 20/05/2018Localisation : à la bijouterie
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 19 Aoû 2018 - 21:25

Oui je suis dispo pour un rp ! J'ai pas mal de reponses à rattraper mais j'ai de la place pour ce lien ! Tu veux l'ouvrir ou tu préfèrerais que ça soit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 19 Aoû 2018 - 21:51




Tant mieux, le trèèèèès négatif me va parfaitement :schei: (faudrait pas qu'il se la coule douce non plus, le loustic ! )
Iel est à l'opposé du point de vue d'Aleksandar sur le point de vue des revenants, son meilleur ami est un revenant, avec qui il vit en coloc ^^
Pas trop d'idée pour le moment, j'avoue, Ielisseï pourrait faire partie des proies privilégiées d'Aleksandar ? Surtout si Aleksandar voit ça comme un défi/provocation de sa part mhm si tu as des idées plus précises, je suis tout ouïe bril

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Zakharov
♔ DURA LEX SED LEX
Aleksandar Zakharov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : La pureté qui n'amène rien. Inutile carmin aux saveurs exquises. Messages : 38Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : En chasse
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Mar 21 Aoû 2018 - 18:28

@Svetlana Vuksanova : Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ! Je suis généralement laborieux en début ! Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 842585232

@Ielisseï K. Voronov : C'est un peu pareil, j'ai le cerveau qui ne marche pas très bien l'été (à cause de cette chaleur harassante ><) mais dans l'optique, je pense que ça peut effectivement être sympa si Aleksandar s'est mis en tête qu'Ielisseï le provoque et qu'il s'est décidé à lui faire payer ses affronts de lui échapper Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 2004263452
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vuksanova
☾ MEMENTO MORI
Svetlana Vuksanova
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 18Date d'inscription : 20/05/2018Localisation : à la bijouterie
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Ven 24 Aoû 2018 - 21:47

oki! tu as une idée d'ouverture? Un contexte? un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Zakharov
♔ DURA LEX SED LEX
Aleksandar Zakharov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : La pureté qui n'amène rien. Inutile carmin aux saveurs exquises. Messages : 38Date d'inscription : 07/08/2018Localisation : En chasse
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Dim 2 Sep 2018 - 19:22

Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 842585232
J'avoue que pas trop pour le coup (d'où ma nullité excessive en début Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 868462857 ) mais tu as carte blanche pour ce qui te plaira ! Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ Lun 3 Sep 2018 - 10:35

Ton personnage est fort intéressant, du coup je viens proposer mon petit Vlad qui a presque le même âge que ton mr donc ils se sont probablement croisé à Durmstrang même s'ils n'étaient pas spécialement dans le même clan, mais Vlad était connue pour être emmerdé dans sa jeunesse à cause de son handicap ^^
Et avec la découverte de l'Ox, Vlad coopère avec le gouvernement et s'en fait un allier pour ses projets personnels Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 2942059946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Aleksandar ◊ Little Dolls - Page 2 Empty
Ҩ Re: Aleksandar ◊ Little Dolls Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandar ◊ Little Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My darkest friend ► Aleksandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum