Bonjour !
Je vous propose un lien disjoncté et important !
Des rps qui promettent de faire bouger la vie de nos persos
Si vous le prenez, je vous offre des cookies et du café à l'infini
Le lien : Je recherche le meurtrier de Hiroshi. Hiroshi est mort en 1996 en Bulgarie. Le meurtrier est un dangereux sorcier ayant un fétiche pour l'art botanique. Il aime prendre des photos de ses "oeuvres d'arts". Le meurtrier est lié désormais à Hiroshi depuis le retour des revenants
C'est lui qui l'a ramené. Le meurtrier est également un homme bisexuel ayant abusé de Hiroshi avant de l'utiliser pour une oeuvre d'art dans son jardin
Hiroshi face à lui: Il ressent une haine qui le mange de l'intérieur. Il le recherche en souhaitant lui faire mal à son tour, mais il ressent une certaine crainte de lui faire face à nouveau. Et puisqu'ils sont désormais liés, ça risque d'être un choque pour lui le revoir
Pour vous aidez à comprendre la liaison revenant et sorcier, je cite l'annexe des revenants :
- Annexe Les Revenants a écrit:
- Il s'agit d'un lien émotionnel particulièrement fort : l'esprit du Revenant et celui de son sorcier s'attirent de manière extrêmement puissante et incontrôlable. Il est évident pour les deux parties qu'elles sont affiliées l'une à l'autre. Ce lien est à l'origine d'un miroir émotionnel ; l'état d'esprit de l'un peut influer sur l'état d'esprit de l'autre, ce qui signifie entre autres que les émotions sombres du Revenant peuvent avoir un impact sur ce que ressent le sorcier auquel il est rattaché.
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2487-vii-les-revenantsPS: Pour mieux comprendre le lien et avoir plus d'informations sur le meurtrier =>
Ma fiche Voilà, n'hésitez pas à craquer pour Ak