AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 15 Juil 2018 - 1:39

Citation :
Un lien mutuel de menaces j'adhère totalement

Et il aurait tout à fait pu la croiser en Bulgarie, elle y est depuis avril 1999, elle a débarqué avec tous les autres assaillants quand c'était la grosse teuf sur Domovoï's rock

Je ne sais pas si tu as d'autres idées/envies, mais tout ça me tente bien, on pourra faire évoluer leur lien irp

Oh super Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679 Ça sera drôle à jouer ** J'ai de la place ici inrp si ça te dit de commencer ça! Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 1196590369 Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 2390229339

Citation :
Psst.
J'ai le chef de la mafia.
Tu m'intéresses.

OH OH je sens les grands ennuis What a Face J'adore ça, cette odeur de rossi sur les poils des fesses :perv:
Ahah oui, c'est un très un bon appâtement ! Je ne peux que succomber :eyes: :schei:

On peut voir ça en plus avec le fait qu'il doit de l'argent XDD Tu as une idée de comment ils peuvent se croiser ? Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679
Revenir en haut Aller en bas
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 25 Juil 2018 - 18:24

J'ouvre notre rp très bientôt Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 1979455787
N'hésite pas à me mp si jamais tu as des préférences concernant le lieu ou autre pour ce début de rp Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 4274693689
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Jeu 26 Juil 2018 - 13:40

Oh super Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679 Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 3585114913 hâte de lire **
Revenir en haut Aller en bas
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Dim 5 Aoû 2018 - 19:20

(Et je repasse discrètement par ici aussi... si tu as envie qu'on développe notre lien en rp, n'hésite pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mar 7 Aoû 2018 - 14:15

Oui, ça serait super! Pour le moment, j'ai toujours un rp en cours xD Donc j'ai de la place bien sûr! Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 1196590369 Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Velikov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Evgeni Velikov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 11Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Bien au chaud dans son fric.
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû 2018 - 14:09

Hiroshi Ishii a écrit:


OH OH je sens les grands ennuis What a Face J'adore ça, cette odeur de rossi sur les poils des fesses :perv:
Ahah oui, c'est un très un bon appâtement ! Je ne peux que succomber :eyes: :schei:

On peut voir ça en plus avec le fait qu'il doit de l'argent XDD Tu as une idée de comment ils peuvent se croiser ? Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679

Si Hiroshi doit de l'argent, c'est à qui ? What a Face
A voir si il va avoir le culot de demander à Evgeni d'effacer ses dettes en échange de travail Very Happy
Je ne sais pas trop comment on peut développer ça, mais si tu as besoin de quelqu'un pour "exploiter" ton revenant, je suis preneuse. Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 1709709841
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû 2018 - 14:58

Il doit de l'argent à la petite mafia avec la drogue cheap XD Mais, je viens de penser à un truc. A cause des menaces de Amatis et de leur relation XD Il pourrait décider d'aller se plaindre à Evgeni sur le prix de sa drogue trop haute et qu'il est obligé de s'endetter pour de la shit. Et il pourrait évoquer le comportement de Amatis XDDD Il aurait le culot de tenter de dealer pour avoir de la bonne dose. Sentant de moins en moins les effets de la drogue cheap.

Oui exploite le What a Face Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679
Revenir en haut Aller en bas
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Mer 8 Aoû 2018 - 16:16


Ah, si il doit de l'argent à la Svaboda ça peut être exploitable xD Evgeni va être assez intéressé par quelqu'un qui a fréquenté la mafia rivale. Il peut proposer un poste à Hiro, oui, et il peut aussi de lui demander de surveiller Amatis, à voir ce ce Schei en pense ? Il peut proposer de régler les dettes de Hiro en échange de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI
Hiroshi Ishii
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 62Date d'inscription : 29/05/2018Localisation : À l'intérieur de mon pyjama de chair
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ Jeu 9 Aoû 2018 - 15:45

@Leksa Neskova Qu'est-ce que tu en penses ? Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 404139679 Ça pourrait creuser leur entêtement et augmenter la tension entre les deux XDD

Proposer ou ne pas lui laisser le choix ? XD Je suis pas sûr que de sa propre volonté il voudrait être mafieux. Dans sa tête, c'est : je viens pour avoir de la bonne dope! Un peu de charité... XDD *toujours un peu naïf* C'est sûr qu'effacer sa dette pourrait lui être alléchant xD Mais, il se pense intouchable. Du genre : oh personne va vouloir de moi en esclave, je suis pas docile, blabla alors voilà moi je suis en sécurité. Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 842125456 Evgeni pourrait jouer avec ça Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 1084293983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin  - Page 2 Empty
Ҩ Re: Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi♰ La mort n'est pas une fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hiroshi ☿ Secret Garden
» Kira - Le goût sucré de la mort
» Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum