⚘ VOX POPULIS HOMINUM REVELIO ϟ Messages : 528Date d'inscription : 23/06/2011 | Ҩ ANIMATION || les olympiades du rp Ҩ Sam 14 Avr 2018 - 21:18 | |
|
Les Olympiades du RPles défis rpgiquesles défis du rpvenez humilier votre personnage pour gagner les défisIl est grand temps de mettre un petit peu de piment et de fun dans vos RPs, qui sont si dramatiques, si beaux, et si sérieux, et si magnifiques Nous vous proposons ainsi deux petits jeux : il s'agit de réaliser des actions (parfois incongrues) dans vos RPs, ou bien de faire dire certaines répliques à vos personnages, et tout ça pour prouver que vous êtes le meilleur dresseur joueur Prêts? les actions à réaliser
— case les mots suivants (abscons, alopécie, amphigouri, baccalauréat, bernique, chandail, couperose, coqueluche, potron-minet, ubuesque, ziggourat): +1pt par mot — prépare-lui un oeuf sur le plat: +3pts — fais de la sculpture sur fruits : +3pts — gifle ton partenaire RP : +5pts — fais un mélange culinaire dégoûtant et mange-le : +5pts — vante-toi ouvertement de 6 qualités ou défauts : +5pts — lance un rp dans un lieu incongru pour ton personnage : +10pts — danse en sous-vêtements dans un bar : +10pts — fais une déclaration d'amour à un inconnu : +10pts — demande-lui si tu peux sentir sa petite culotte : +15pts — joue de la flûte à bec : +5 pts — glisser sur une peau de banane : +10 pts — faire croire que ton perso parle aux arbres : +15 pts — déclenche et participe à une grosse bagarre dans un bar +15 pts — penser à monter son entreprise de chocogrenouilles : +5 pts — développer un business plan pour vendre de l'iskra aux moldus: +15 pts — sortir sans sous-vêtements : +5 pts
les répliques à placer- Spoiler:
« Ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête. » (Dragon Age) « Je suis sérieux. Je déteste les humains. » (Dragon Age) « Le bouclier est une métaphore. C'est en chacun de nous. » (Dragon Age) « C'est de la littérature... de la littérature érotique. » (Dragon Age) « J'ai des idées à ce propos. Ce sont des idées adorables. Comme des petits bijoux. » (Dragon Age) « C’est plus grand à l’intérieur ! » (Doctor Who) « Ne cligne surtout pas des yeux. » (Doctor Who) « Allons-y, Alonso ! » (Doctor Who) « Chacun fait son temps et doit mourir un jour ou l'autre. » (Doctor Who) « On peut s'faire une omelette sinon... » (Hero Corp) « Ben c'est-à-dire que j'ai un peu failli décéder violemment. Du coup je vais laisser mon cerveau se réoxygéner, et je vous tiens au courant. » (Hero Corp) « Et j'essaie pas de vous pécho si c'est ce qui vous met mal à l'aise. » (Hero Corp) « Tu vas te calmer quoi. Mais tu vas te calmer bien j’veux dire. Intégralement quoi. » (Hero Corp) « Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ? » (Le Seigneur des Anneaux) « Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? » (Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde) « Vous êtes en retard pour le thé ! » (Alice aux pays des merveilles) « Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer. » (RRRrrrr !!!) « Essayer, c'est le premier pas vers l'échec. » (Les Simpsons) « Il est interdit de manger de la choucroute ici. » (La cité de la peur) « J’ai le cinquième sens. Je sais dire si il va pleuvoir juste en touchant mes seins. Enfin ça marche surtout quand il pleut déjà. » (Lolita Malgré Moi) « Je te le rembourserai pas. Je le considère comme un impôt sur la connerie. » (Fight Club) « Dis donc, elles sont rapides leurs minutes, on dirait presque des secondes. » (La Tour Montparnasse Infernale) « Si je peux vous donner un conseil, ne tombez pas malade. » (Vorace) « C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? » (Friends) « Je me sens comme si quelqu’un avait plongé sa main dans ma gorge, y avait saisi mes intestins, les avait ressortis par la bouche et m’en avait fait un nœud autour du cou. » (Friends) « J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. » (Les bronzés font du ski) « C’est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur. » (Le Parrain) « À quoi ça sert de vivre si on a rien de bien à se mettre ? » (Devious Maids) « Ça s'appelle un cœur brisé. A peu près 2 millions de chansons écrites là dessus. » (Teen Wolf) « J'ai été amoureux une fois, ça fait mal, c'est inutile et très surfait. » (The Vampire Diaries) « Donc un baiser ça va, un dîner c’est trop intime ! » (Docteur House) « C’est très bien l’intelligence mais le bonheur c’est mieux. » (Docteur House) « J’ai eu tendance à me focaliser sur les moments chiants, mais y en a eu des sympas aussi. » (Doctor House) « J'ai pensé à tous mes ancêtres que j'étais en train de décevoir. » (Bref) « Je vois des gens qui sont morts. » (Sixième Sens) « La cuillère n'existe pas. » (Matrix) « C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. » (Bernie) « Insulte moi en Allemand, vas-y. » (99F) « Elle est gentille mais elle est moche. » (Les Trois Frères)
A noter que chaque réplique vous rapporte 2pts, et il n'est pas autorisé de les placer dans la narration, il doit obligatoirement s'agir d'une réplique. Le formulairePour recenser vos points et gagner la petite récompense surprise qui fait super plaisir, merci d'utiliser le formulaire suivant - Code:
-
Je m'appelle [b]NOM[/b] et j'appartiens au groupe [b]GROUPE[/b]. J'ai réalisé les actions suivantes : [b]ACTIONS[/b] (dans [url=LIEN DU RP]CE RP[/url])/ J'ai placé les répliques suivantes : [b]REPLIQUES[/b] (dans [url=LIEN DU RP]CE RP[/url]). Je gagne pour tout cela [b]XX[/b] points. Grand merci Bonne chance à tous, on a hâte de voir vos merveilles |
|
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi | Ҩ Re: ANIMATION || les olympiades du rp Ҩ Mar 17 Avr 2018 - 13:20 | |
| Je m'appelle DEKLAN et j'appartiens au groupe CRUCIO. J'ai réalisé les actions suivantes : CASER LES MOTS coqueluche, abscons et amphigouri // SORTIR SANS SOUS-VÊTEMENT et j'ai placé les répliques suivantes : On peut s'faire une omelette sinon... (dans CE RP). Je gagne pour tout cela 10 points. Grand merci |
|