AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

This is my rally cry ► Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
This is my rally cry ► Eira  - Page 2 Empty
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ Dim 1 Avr 2018 - 19:21

JEEEEEEEEE VEUUUUUUUUX UN LIEEEEEEEN This is my rally cry ► Eira  - Page 2 842585232
Après skype me voilà par ici pour enfin qu'on réfléchisse à quelque chose, je veux absolument un rp avec toi :pticoeur: (depuis le temps, cette fois tu ne m'échapperas pas :perv: )

Bon je viens en touriste mais je crois qu'on peut se trouver un lien avec Leksa (Auror, chargée de traquer les criminels, elle déraille vachement depuis que sa soeur a été assassinée) voire avec Amatis (ex-assaillante qui tente de fuir le milieu criminel sans grand succès, elle est la taupe d'une agent du gouvernement au sein d'une des mafias, sa faiblesse c'est sa petite soeur, pour qui elle ferait tout et n'importe quoi) & voilà, je pense qu'on peut réussir à trouver des petits liens, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier? This is my rally cry ► Eira  - Page 2 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Asya Sadovski
Ψ DUM SPIRO SPERO
Asya Sadovski
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ Lun 2 Avr 2018 - 11:05

Tu peux toujours me donner tes quelques idées, on pourrait les modifier pour que ça colle mieux à Eira.  :rainheart:

Du coup, pour Asya, je cherche justement à bien la placer dans le nouveau contexte! Il me faut des liens This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2730207933 This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2730207933 Pendant l'invasion, elle a perdu sa petite sœur, ce qui l'a profondément ébranlée, et mordu l'époux de la femme de qui elle était tombée amoureuse sur l'ïle (Lilith Whelan) mais paradoxalement ça va la "sauver" parce que ce couple va l'aider à prendre un nouveau chemin, plus apaisé, bien que ce soit douloureux de se retrouver à côté d'eux. Je pense que c'est aussi grâce à eux qu'elle n'a pas été emprisonnée alors qu'elle était assaillante. Aujourd'hui elle prend un peu de distance, elle est "réparée" et je pense qu'elle se tient éloignée des mafias pour le moment (histoire de ne pas répéter les erreurs du passé) mais demeure corruptible  lizzie Et oui, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer sur l'île bien qu'à l'époque, l'attitude sauvage et violente d'Asya dissuade pas mal de monde de l'approcher. Selon les relations qu'elles avaient à l'époque, on peut en définir l'évolution dans le contexte actuel, sachant qu'à première vue Asya est "métamorphosée".

Et pour le lien croisé avec Blaise, ça peut se faire, surtout si tu n'as pas tout défini, ça laisse plus de possibilité. Quel âge avait-il lorsqu'il est devenu sang-noir? Peut-être aurait-il pu prévoir de s'échapper avec Blaise et Alyx mais qu'ils seraient partis sans lui pour je ne sais quelle raison, du coup Eira leur en voudrait? Si ça colle, ça pourrait faire une base à développer. This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3596451412
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
C. Echo Velikov
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ Jeu 5 Avr 2018 - 11:32

J'ai envie de nous lancer un petit RP du coup, est-ce qu'un Irina/Eira te brancherait? This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2618567041 "Puisque Eira est en fuite et que Irina (grosso modo) récupère des informations pour aider les Aurors à retrouver les criminels, Irina aurait pu décider de suivre une piste seule (pour faire ses preuves ou une connerie du genre) et se trouver nez à nez avec Eira, qu'elle reconnaît puisqu'elles sont passées à la suite l'une de l'autre aux Procès. Et boum ça commence. " --> avec ce contexte là du coup, et on développe sur la suite? This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3596451412 This is my rally cry ► Eira  - Page 2 404139679
Eira Aleksandrov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Eira Aleksandrov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 18Date d'inscription : 12/03/2018Localisation : Plus à Nurmengard, ça c'est sûr
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ Mar 10 Avr 2018 - 10:48

Ielisseï : T'as un super personnage This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3504359209 ! J'ai vraiment bien envie d'avoir un lien, surtout avec quelqu'un qui pourrait aider Eira à réaliser que les sangs-noirs sont pas forcément "des monstres" qui doivent disparaître, mais surtout des êtres humains qui deviennent victimes de gens qui abusent clairement de leur pouvoir et qui ont besoin d'aide.
Je ne sais pas trop quel type de lien on pourrait avoir. Quelque chose de positif risque d'être compliqué vu l'état d'esprit actuel d'Eira, mais quelque chose à évolution positive peut largement être faisable si ça t'intéresse This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3924359785. En tout cas, je sais que ça peut commencer sur Domovoï's. Je ne vois pas Eira faire partie de ses tortionnaires, mais elle peut être au courant de son existence et être capable de le reconnaître des années après.
Je me dis qu'on peut essayer de déterminer par RP comment ça se passe entre eux ? Ils se repèrent tous les deux : elle le reconnaît, sait que c'est un sang-noir, elle a peur qu'il la reconnaisse aussi (assaillante prisonnière en fuite toussa toussa), Iessileï a peur parce qu'Eira sait que c'est un sang-noir et ça part en cacahuète parce qu'ils ont peur tous les deux ?

Onisim This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2938486845 This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2938486845 Comment te dire que je t'ai déjà réservé une place This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2938486845 This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2938486845.
Je ne cherche rien de bien particulier, donc on peut réfléchir à deux This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3504359209.
Le lien avec Amatis je suis POUR, c'est même obligatoire. A voir si Hemera a envie de ramener son popotin pour faire un truc à trois ?
En tout cas, le fait qu'Amatis soit en liberté, crois-moi, ça passe pas pour Eira This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2597030406, donc on peut déjà partir là-dessus This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2938486845.
Pour Leksa, tu veux la jouer en mode "tu es mon indésirable numéro 1" ? "Attrapes-moi si tu peux" ? Il faut bien que quelqu'un ait envie de remettre les fesses d'Eira en prison quand même This is my rally cry ► Eira  - Page 2 2597030406.

Asya : Hm. Laisses-moi réfléchir un petit peu plus, j’ai besoin de mijoter mes idées avant d’en parler. Je te contacte par MP dès que je sais comment formuler tout ça

Echo : Je suis plus que partante !!! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner This is my rally cry ► Eira  - Page 2 3504359209
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ Mar 10 Avr 2018 - 15:42

Merci pour le personnage, ravie qu’il te plaise ! Very Happy

Du négatif qui évolue vers du positif, ça me tente bien ! Iel pourrait en effet montrer à Eira que les Sang-Noir ne sont pas des monstres…une fois qu’ils auront pu discuter un peu x) (d’autant que ça résonne assez chez lui, il s’est déjà bien pris le mot dans la figure à cause de son physique ><).
Et oui, pour Domovoï, ils ont pu se croiser là-bas ! Ielisseï a assimilé tous les Assaillants à des tortionnaires, qu’ils l’aient effectivement été ou pas. Pour lui, au final, ils étaient tous complices. Donc ça va lui faire un gros choc de recroiser Eira.
L’idée du rp me plaît beaucoup ! bril Eira en est où du coup, en plus d’être fuite ? Est-ce qu’elle rend les Sang-Noir responsables de son malheur ? Je ne sais pas si elle pourrait profiter de l’occasion pour vouloir se venger de son emprisonnement… ? Histoire de bien partir sur du négatif :hohoho: mais Iel va déjà bien flipper en la recroisant :schei:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: This is my rally cry ► Eira Ҩ

This is my rally cry ► Eira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2