Ielisseï : T'as un super personnage
! J'ai vraiment bien envie d'avoir un lien, surtout avec quelqu'un qui pourrait aider Eira à réaliser que les sangs-noirs sont pas forcément "des monstres" qui doivent disparaître, mais surtout des êtres humains qui deviennent victimes de gens qui abusent clairement de leur pouvoir et qui ont besoin d'aide.
Je ne sais pas trop quel type de lien on pourrait avoir. Quelque chose de positif risque d'être compliqué vu l'état d'esprit actuel d'Eira, mais quelque chose à évolution positive peut largement être faisable si ça t'intéresse
. En tout cas, je sais que ça peut commencer sur Domovoï's. Je ne vois pas Eira faire partie de ses tortionnaires, mais elle peut être au courant de son existence et être capable de le reconnaître des années après.
Je me dis qu'on peut essayer de déterminer par RP comment ça se passe entre eux ? Ils se repèrent tous les deux : elle le reconnaît, sait que c'est un sang-noir, elle a peur qu'il la reconnaisse aussi (assaillante prisonnière en fuite toussa toussa), Iessileï a peur parce qu'Eira sait que c'est un sang-noir et ça part en cacahuète parce qu'ils ont peur tous les deux ?
Onisim Comment te dire que je t'ai déjà réservé une place
.
Je ne cherche rien de bien particulier, donc on peut réfléchir à deux
.
Le lien avec Amatis je suis POUR, c'est même obligatoire. A voir si Hemera a envie de ramener son popotin pour faire un truc à trois ?
En tout cas, le fait qu'Amatis soit en liberté, crois-moi, ça passe pas pour Eira
, donc on peut déjà partir là-dessus
.
Pour Leksa, tu veux la jouer en mode "tu es mon indésirable numéro 1" ? "Attrapes-moi si tu peux" ? Il faut bien que quelqu'un ait envie de remettre les fesses d'Eira en prison quand même
.
Asya : Hm. Laisses-moi réfléchir un petit peu plus, j’ai besoin de mijoter mes idées avant d’en parler. Je te contacte par MP dès que je sais comment formuler tout ça
Echo : Je suis plus que partante !!! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner