AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dafina Neskova
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Dafina Neskova
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 46Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : Sofia
Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort - Page 2 Empty
Ҩ Re: Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort Ҩ Mer 14 Mar 2018 - 11:04

Dafina peut carrément être du genre à l’accoster après son concert par exemple pour x raison ou pour qu’il lui paie un verre Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort - Page 2 842585232 Après a voir comment ils en arrivent à dire je suis sang-noir je suis revenant. Soit au fil de la conversation mais Dafina est pas trop du genre à raconter sa vie comme ça ou alors à cause d’un événement. Dafina est du genre à faire le mur souvent et vu qu’elle a 17 ans et sang-noir elle est pas censée se balader comme elle veut à point d’heure. Peut être que sa tante serait partie à sa recherche ou elle aurait envoyé quelqu’un et Adrian aurait pu la cacher dans sa loge ou un truc comme ça. A part si t’as une autre idée Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort - Page 2 3924359785

Oui on est en train de voir ça avec Ieli !! Mais on pourra trouver quelque chose ! Ah ben oui tu me diras pour Loevy maintenant que j’ai plus Satine on peut trouver un autre lien !! Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort - Page 2 4286030528
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rákóczi
☾ MEMENTO MORI
Kira Rákóczi
☾ MEMENTO MORI

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurrMessages : 44Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : chez son frère
Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort - Page 2 Empty
Ҩ Re: Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort Ҩ Dim 18 Mar 2018 - 23:30

Pardonnnnnnnnnnnnnn trois cents ans plus tard :(

Alors je pense que Kira serait contente de rejouer du violon. Enfin autant contente que peut l'être une revenante. Après la Vuz, Kira est enfermée par son frangin :P Nan je plaisante mais en fait son frère essaye au maximum de la protéger parce qu'il veut pas la perdre une deuxième fois. Donc dis-on qu'elle aide son frère dans ses affaires internationales et en parallèle, elle aide toujours les Revenants et la Vuz quand elle peut mais comme je disais elle aime pas les méthodes emplyées
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Mikhail Drake ¤ Sombre est la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2