|
| Ҩ Les familles? Ҩ Ven 2 Mar 2018 - 14:55 | |
| Bonjour à vous tous ! Je suis en train de me relire les hp - j'en suis au sixième, mon préféré, ce délice - et j'ai très envie de jouer dans cet univers. Dans ma recherche rpgique, je suis tombée sur votre forum et QUE DIRE ! Je suis amoureuse de votre contexte, de l'apparence du forum (je dois souligner que les headers sont MAGNIFIQUES!!! ), de tout, en fait. Donc, j'ai lu toutes les annexes - évidemment - et je me posais une question. Peut-on incarner un sorcier ou une sorcière qui proviendrait d'une famille Londonnienne, comme l'une des familles de sang-pur de la Saga? Il me semble avoir vu une Lestrange alors je me demandais. Si c'est possible, y-a-til un registre auquel il faut se fier? Merci beaucoup et à bientôt, assurément |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Ven 2 Mar 2018 - 15:26 | |
| HELLOOOO Déjà merci de ton intérêt pour le forum ça nous fait extrêmement plaisir et puis merci des compliments On espère que AK saura te séduire eheh. Concernant ta question il est tout à fait possible de jouer un membre d'une famille de sang-pur de la saga. Nous essayons d'éviter les personnages originaux mais comme tu as vu il y a les Lestrange, dont les joueuses sont d'une branche de neveux/cousins, il y a une Carrow, une Barjow... nous en avons aussi créé quelques unes, comme les Dragonstone (je prêche pour ma paroisse ) Nous serions ravis de nous trouver des petits pré-liens avec toi Nous n'avons pas de registre cependant, il est possible du coup de créer ta propre famille en te basant sur une des familles de sang-purs de la saga, ou bien d'en intégrer une déjà existante, pour ça on peut s'arranger entre nous si tu souhaites t'inscrire et te trouver un foyer (par exemple au hasard LES DRAGONSTONE moi je dis ça je dis rien) Quoi que tu choisisses on est là pour t'épauler A très bientôt j'espèèèère. |
|
| |
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock. | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Ven 2 Mar 2018 - 16:19 | |
| VIENS NOUS REJOINDRE Si jamais les Greengrass t'intéressent, je t'accueille avec plaisir dans la famille. (Pareil pour les Dolohov mais puisque tu veux incarner un personnage anglais, BON) Dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras très vite, on aime trauma... euh, bichonner les nouveaux chatons. PS1 : HP6 PS2 : inscris-toi |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Ven 2 Mar 2018 - 20:32 | |
| BONSOIR OUI, VIEEEEENS, CEDE A LA TENTATION. Plus sérieusement, merci pour tes compliments sur le forum, ça nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravies qu'il te plaise et on va tellement te séduire que tu finiras par craquer. Pour ma part, je peux tout à fait te faire une petite place chez les Lestrange également, il suffit qu'on discute de tout ça ensemble. N'hésite pas à t'inscrire et à nous MP pour qu'on puisse en parler avec toi, on peut tout à fait t'aider. |
|
| |
| Ҩ Re: Les familles? Ҩ Sam 3 Mar 2018 - 13:44 | |
| |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang-PurMessages : 139Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Sam 3 Mar 2018 - 16:15 | |
| Je t'ai déjà harcelée par MP pour les Lestrange (ici Amatis) En tout cas, nous sommes ravies que tu aies craqué. |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Dim 4 Mar 2018 - 12:17 | |
| AHAH ca va etre les Hunger Games pour t’attirer dans nos familles Je t’envoie un petit MP d’amour dans la journée des que je mets la main sur un PC parce que le téléphone ça va bien deux minutes Dans tous les cas j’espere que tu te plairas |
|
| |
| Ҩ Re: Les familles? Ҩ Dim 4 Mar 2018 - 19:03 | |
| |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 23:51 | |
| |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang-PurMessages : 139Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia | Ҩ Re: Les familles? Ҩ Sam 17 Mar 2018 - 17:37 | |
| @Mirror Mirror Coucou On revient vers toi pour savoir si tu as finalement pris une décision? On a hâte de savoir ce que tu comptes faire, tiens-nous au courant et n'hésite pas si tu as la moindre question |
|
| |
| |
| |
|