AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vladimir + Shot in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Vladimir + Shot in the dark - Page 2 Empty
Ҩ Re: Vladimir + Shot in the dark Ҩ Lun 12 Mar 2018 - 13:54

@M. Nyx Vrenskaya > Je veux bien un petit résumé de ton perso oui Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1979455787 Niveau lien, je cherche un peu de tout, j'ai une préférence pour liens travaillés/originaux/tordus/ambigüe xD

@Onisim Vassilev > Oh oui un rp Vladimir + Shot in the dark - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS
M. Nyx Vrenskaya
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : noir, puissance dans les veines qu'elle ne contrôle pasMessages : 123Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : une chambre au dessus du Cherna Roza
Ҩ Re: Vladimir + Shot in the dark Ҩ Lun 12 Mar 2018 - 17:14

BON DU COUP lalalalalala
Avec Schei on a un peu papoté mais.
Onisim a vendu Nyx aux Assaillants lors de l'attaque What a Face What a Face vilain toutou. du coup tu vois elle veut un peu se venger hein. normal toussa elle a été trauma à cause de ce nullosse. et on se disait que Nyx aurait pu balancer Onisim à Vlad deklan deklan genre Onisim lui aurait avoué avoir buté quelqu'un / Nyx connaissant Vladimir (donc à voir) aurait pu faire le lien et du coup dit à Vladimir où trouver Onisim karl (tu sens le drama ?)

sinon tu m'as eu à tordu / ambigu / originaux lalala.

DU COUP petit (grand résumé) de Nyx.
Elle vient d'une famille bulgare noble assez influente et genre très stricte, et du coup genre depuis toute petite on lui a toujours dit quoi faire, comment bien se tenir, être parfaite blabla. Sauf que beh Masha (de son vrai prénom) est maladroite, elle est pas douée, c'est le genre de fille médiocre un peu partout qui vit dans l'ombre de sa grande soeur Krista. Son seul talent c'est la danse mais c'est pas un truc reconnu par ses parents quoi. De + elle est bègue depuis toute petite, elle a passé des années à apprendre à parler correctement mais ajd quand elle perd le contrôle elle se remet à bégayer.
Bref jeune fille globalement moyenne, qui déçoit ses parents continuellement, à Durmstrang elle a pas trop d'amis, assez en marge de la société pck elle est très solitaire et va pas bien du tout / pas bien du tout dans sa peau.
Puis y a l'Ox et du couuuup drama drama, elle se retrouve chez les vainqueurs alors qu'elle a rien demandé Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1055739700 contrôle pas son pouvoir, contrôle rien du tout. Et Onisim la capture assez vite un soir pour la balancer aux Assaillants (le vilain toutou faut mieux le dresser).
De là après c'est sa soeur Krista (qui du coup bosse au gouvernement) qui marchande pour la sortir de là et qui la récupère. Masha se fait recenser en tant que sang noir mais sa soeur la couvre pour pas qu'elle ai à se former en tant que sang noir quoi et elle décide de partir à Sofia pour bosser dans la danse vu que y a que ça qui la passionne.
Sauf que ça marche pas. Parce que Masha n'a pas de chance, jamais.
Elle finit par se faire capturer par un traqueur alors qu'elle bosse comme serveuse dans un bar merdique et se retrouver face à Zharka. Zharka lui fait passer un marché et finalement Masha accepte de collaborer et donner son sang pour la mafia & espionne pour son compte (donc elle espionne le gouvernement via sa soeur) et en échange elle a un logement et Zharka la fait bosser comme danseuse à son cabaret Vladimir + Shot in the dark - Page 2 2308347574
Du coup Masha abandonne l'identité de Masha pour devenir Nyx, c'est son pseudo de danseuse et au sein de la mafia quoi. Et donc elle joue vraiment une sorte de double jeu où le soir c'est vraiment la femme fatale, adulée par son publique, venimeuse, séduisante, un serpent quoi et le jour c'est Masha la douce, trop timide, maladroite, qu'on soupçonne pas du tout.
Et y a comme un chaos à l'intérieur d'elle quoi c'est un combat constant entre ses deux identités, entre le désespoir d'une vie foireuse, entre son don qu'elle maitrise pas du tout, le fait qu'elle a toujours morflé tout au long de sa vie et qu'elle veut que ça change.

Eeeeet du coup Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1084293983 Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1084293983 Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1084293983 trouvons nous un lien tordu bjr. De base je sais pas si ils auraient pu se connaitre de Durmstrang ou pas (je sais plus j'ai une mémoire pourrie alaide) sinon je me disais que SOIT Vladimir pourrait la soupçonner un peu Vladimir + Shot in the dark - Page 2 3155264482 genre quand elle est avec sa soeur qu'elle va tourner un peu autour du gouvernement tu vois ? soit genre je sais pas s'il serait du genre à aller au cabaret Vladimir + Shot in the dark - Page 2 2585965546 (je cherche des clients bjr) et faire le rapprochement en la voyant un jour avec sa soeur ? Mais du coup je sais pas, un truc un peu de jeu du chat et de la souris, entre Nyx qui pourrait essayer un peu de se le mettre dans la poche mais Vlad qui le voit bien (ou pas du tout ?????)
Bref je m'emporte je sais pas. Mais du coup de fil en aiguille faudrait que Nyx soit au courant pour Elena et que onisim l'a tué pour qu'elle puisse vendre Onisim à Vlad Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1384170904 Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1384170904 Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1384170904 Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1384170904

j'ai aucune idée de si je suis claire ou pas. mais voila.

Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Vladimir Rákóczi
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 433Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Vladimir + Shot in the dark Ҩ Mar 13 Mar 2018 - 13:41

Rolalala tu me prends par les sentiments là Vladimir + Shot in the dark - Page 2 842585232

Alors c'est possible que Masha et Vlad se connaissent^^ Vlad a été professeur d'alchimie à Durmstrang l'année de la découverte de l'Ox, donc s'est pas impossible qu'il est connu Masha^^ Et comme j'ai pas préciser dans ma fiche qui avait balancé Onisim à Vlad pour le meurtre d'Elena ça pourrait se faire :perv:

Je pense pas que Vlad connaisse Nyx, il est pas branché cabaret et c'est un homme marié, noble qui veut rétablir la lignée des princes de Valachie...donc on va éviter d'aller trainer dans des endroits frivoles Vladimir + Shot in the dark - Page 2 2451228303
Là où je pense que Vlad pourrait à la rigueur avoir des soupçons, c'est de la voir traîner auprès du gouvernement mais qu'en dehors elle ne vante pas les mérites du gouvernement ^^ Mais si on part sur le fait qu'elle lui a balancé Onisim, il a une dette envers elle, donc tant qu'il n'a que des soupçons, il ne dira rien. ( Bon si un jour il a une preuve, il va la balancer sans aucun remord Vladimir + Shot in the dark - Page 2 1709709841 ).

Bref ça très intéressant tout ça Vladimir + Shot in the dark - Page 2 842585232
Leksa Neskova
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Leksa Neskova
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-PurMessages : 139Date d'inscription : 24/02/2018Localisation : Sofia
Ҩ Re: Vladimir + Shot in the dark Ҩ Jeu 15 Mar 2018 - 11:03

(je stalke par ici pour le futur rp Onisim/Vlad :perv: Dites-moi quand tout est ok entre vous et qu'on peut le lancer)
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vladimir + Shot in the dark Ҩ

Vladimir + Shot in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2