AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Alaska L. Azarov + Darkness grow around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-Pur d'origine RusseMessages : 27Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : .
Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 Empty
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mar 27 Fév 2018 - 13:03

Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 2938486845 Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1196590369 Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1979455787

Alors pour Mary pour le moment je réfléchis encore à une idée de lien, par contre pour ton monsieur Vlad je pense avoir trouver quelques choses. Comme il aide le gouvernement Alaska aurait pu le croiser plusieurs fois dans les couloirs, elle aurait pu également lui poser quelques questions voir s'il avait des informations sur la mafia et les criminels en fuite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mar 27 Fév 2018 - 17:13

Pour Irina c'est bon du tout, on part sur ça, Irina rencarde Alaska sur différentes pistes pour le boulot, et du côté perso elles essaient de s'apprivoiser extrêmement en douceur mais c'est facile pour personne Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1384170904 Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 2044660781
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-Pur d'origine RusseMessages : 27Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : .
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 28 Fév 2018 - 17:36

C'est parfait je te rajoute Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1979455787
Mordred A. Dolohov
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Mordred A. Dolohov

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 11:02

Est-ce que tu veux qu'on se fasse un petit rp? Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1979455787
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 18:39

Oh oui avec grand plaisir ! ♥️
Tu veux qu'on en parle par mp ? Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 4286030528
Mordred A. Dolohov
Mordred A. Dolohov

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 312Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 18:55

Ça marche, dis-moi ce que tu as envie de jouer Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1196590369
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 19:04

Coucou toi ! Alors, je viens de changer de compte, ça tombe assez mal, mais je viens te proposer un petit lien avec mon compte principal, Deklan Levski.  Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 4291482892

Pour la petite histoire, il était l'un des meneurs de la résistance de Durmstrang, profondément révolté par tout ce qui se passait, il s'est efforcé de ne pas se laisser dépasser par les événements, mais ça a été difficile. Il a vu plusieurs de ses amis mourir, et malgré ses beaux principes, a tué plusieurs personnes pendants les différents combats.  Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 2381611165 A l'époque de l'invasion, il était le petit-ami d'Irina, et pendant les deux années qui ont suivi le massacre il s'est entièrement consacré à la recherche d'un "remède" pour la libérer de sa malédiction. Le seul moyen qu'il a trouvé a été d'assassiner la personne qui était à l'origine du sort : Elia Droskaïa, la mère d'Irina et l'une des personnalités les plus influentes du pays. Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 3884992234 Depuis, il est recherché activement par les brigadiers et certains aurors (puisqu'il est considéré comme une menace prioritaire par Kovar, le chef du département des renseignements, et le mari de feu Elia Droskaïa, qui dépêche du coup beaucoup de ressources pour le capturer). Ca fait deux ans qu'il est en fuite, il est tombé dans la drogue, fait partie de la Bratva pour se faire de l'argent et se couvrir étant donné que sa famille a coupé tout lien avec lui (bizarrement hein Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 1335143971 ), et a du coup été obligé de tuer les aurors qui ont parfois réussi à mettre la main sur lui.

Etant donné ses rapports avec la justice, j'imagine qu'on peut assez facilement se trouver un petit lien, dis-moi si ça t'intéresse ? bril
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX
Alaska L. Azarov
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 19:14

@Mordred A. Dolohov : pourquoi pas la première fois ou Alaska et son partenaire sont venu te voir pour des renseignement sur ton monsieur sans savoir que c'est lui qu'il recherche ? Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 4286030528

@Valkyria D. Hawkins intéressant comme Monsieur ! Je pense effectivement qu'on peut se trouver facilement un lien étant donné qu'Alaska est une auror en charge de retrouver les criminels et tout ça tout ça donc peut-être qu'elle peut avoir été mise sur l'enquête qui concerne ton personnage ? Alaska L. Azarov + Darkness grow around us - Page 2 842585232
Deklan Levski
Deklan Levski

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Mer 7 Mar 2018 - 22:59

Coucou me revoilà avec le bon personnage bril Alors, si ça te semble plausible, pourquoi pas oui ! Il faut savoir par contre que du coup il n'était pas du tout criminel de l'invasion de Durmstrang puisqu'il était résistant, c'est seulement deux ans plus tard quand il a tué Elia qu'il est devenu fugitif. Ca dépend si Alaska elle traque les criminels de guerre ou tous les criminels recherchés ; mais si sachant tout ça, ça te semble plausible qu'elle soit à sa recherche, alors à moi ça me va tout à fait ! Elle aurait pu "hériter" de son cas quand il a tué le dernier Auror qui le poursuivait, par exemple deklan
Mordred A. Dolohov
Mordred A. Dolohov

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ Jeu 8 Mar 2018 - 14:57

Ça me semble parfait! Veux-tu que je l'ouvre prochainement? <3
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Alaska L. Azarov + Darkness grow around us Ҩ

Alaska L. Azarov + Darkness grow around us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant