AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 10:39




Katerina Liszka


Âge 19 ans
Origine Polonaise
Date de naissance 28 décembre 1979
Scolarité 9ème année, spécialisation : Medicomagie
Clan / Poste Iceberg
Statut de sang sang mêlée
Baguette 28cm bois d'orme crin de licorne
Particularitéécrire ici


All these little things





Forme de ton patronus

Mon patronus a la forme d'un chat, de race himalayenne. Pourquoi, je n'en sais trop rien. Peut-être parce j'aime bien ce genre de bête, ils sont intelligents, indépendants et attachants, malgré leur côté égoïste. Et peut-être aussi d'ailleurs parce qu'ils restent ceux a qui nous pouvons confier des secrets, même s'ils ne comprennent pas. Un chat, c'est un peu comme un journal intime non ?  

Opinion sur la quête de l'Ox

Alors comment dire... je n'aime pas la compétition, je trouve ça stupide. Je n'ai rien contre cette quête, mais autant dire que je ne participe pas. Si je trouve l'Ox, tant mieux et ce sera tout à fait par hasard car je ne le cherche pas vraiment. Sauf s'il peut m'aider dans ma propre quête à moi. Mais pour le moment je ne vois pas en quoi cela va me servir. Le pouvoir et la renommé ne m'ont jamais vraiment attiré, je ne les rejette pas vraiment, mais ne les cherche pas non plus. Je suis comme ça,ce genre de chose m'est complètement égal

Pourquoi ce clan

Parce que je suis quelqu'un de réfléchi et de calme. Je ne l'ai pas toujours été. Avant j'agissais sans penser aux conséquences de mes actes. Je l'ai payé cher, très cher. Depuis je suis maniaque dans ma façon d'agir, je pense, je calcule les avantages, les inconvénients de chacun de mes gestes... parfois je trouve que cela relève du domaine de l'obsession et je ris. On me dit souvent que je réflechis trop que je devrais me laisser aller un peu, ne pas penser. Arrêter d'être légerement paranoïaque aussi. Oui, je réfléchis parfois trop, mais, ne vaut-il pas mieux trop que pas assez ? Mieux vaut prévenir que guérir je dirais.

Forme de l'épouvantard

La mort de ma grande soeur. Elle est l'une des raisons pour laquelle j'ai choisi cette voie, cette spécialité. Si elle meurt, mon monde s'écroule, je n'ai plus de vie, plus de repère, plus rien !


Carry on my wayward son


Vous savez c'est assez perturbant pour moi de parler de ma vie. Je n'ai pas l'habitude de me confier. Non pas que je n'aime pas le faire, mais je n'en ai pas souvent l'occasion... j'ai l'impression d'être chez le psy là... vous promettez que vous n'allez pas me faire faire une psychanalyse ? Posez ce livre de Freud s'il vous plaît, j'en serais plus rassurée... merci. Commençons.

Mon histoire... aurait pu être celle d'une petite fille ordinaire, qui vit une existence plutôt paisible avec la famille parfaite. Seulement voilà, j'ai tout gâché. Oui j'ai gâché mon destin, si destin il y avait, j'ai gâché le bonheur de cette famille. Qui pourtant est tout ce que j'ai, tout ce que j'aime.

Je suis née un 28 décembre en Pologne... oui là bas l'hiver il fait froid. Mais moins que ce que l'on peut penser... beaucoup moins. Je ne vous raconterais pas ma naissance en détails, premièrement parce qu'une naissance c'est gore et deuxièmement parce que je ne m'en souviens pas... oui logique en effet. Mon père est sorcier et ma mère moldue, ce qui fait de moi, une sang mêlée. Enfin je ne sais même pas pourquoi je précise, j'imagine que vous êtes assez intelligent pour le comprendre et faire cette précision pourrait vous faire croire que je vous prends pour des imbéciles. Ce n'est pas du tout le cas hein ? Je ne veux pas vous vexer, mais peut-être vous ai-je vexé ?... quand je vous disais que je réfléchissais trop je ne plaisantais pas. Ouais c'est énervant, je vous rassure pour moi aussi ça l'est, mais je vis avec et parfois cela peut représenter un avantage.

Mais bref où en étais-je ? Ah oui ! J'étais donc, enfin je le suis toujours, leur deuxième enfant. J'ai une grande soeur de six ans ans mon aînée. Autant vous dire que malgré les disputes nous avons toujours été très proches l'une de l'autre. Nos parents nous ont souvent encouragées à l'être. Je dois dire que j'ai les meilleurs parents du monde. Ils nous ont élevées parfaitement. Ma soeur et moi avons reçu un éducation ni trop ni passez stricte. Je ne les remercierai sûrement jamais assez pour ce qu'ils m'ont offert. J'ai de la chance d'être née dans cette famille, parce que j'ai eu la possibilité de fréquenter deux cultures. Celle des moldus et celle des sorciers. De même je suis une grande fan de cinéma Moldu... c'est mon petit pêché mignon je dois dire. Ma soeur et moi avons regardé un nombre incalculable de films ensemble.

C'était d'ailleurs en regardant un film que mes pouvoirs sont apparus. Je devais alors avoir 7 ans... quelque chose comme ça. En réalité nous nous disputions la télécommande, je voulais mettre un film particulier et elle un autre. Bref et mes pouvoirs ont décidé à notre place, ils ont éteint la télévision... qui ne s'est plus jamais rallumé. Mais heureusement l'arrivée de mes pouvoirs avait tellement enchanté ma famille que je ne fus pas punie. Haha le coup de bol ! Mais nous avions dû racheter une nouvelle TV pour pouvoir continuer à regarder nos films favoris.

En parlant de film favori, Hannibal Lecter me demanderait : Quel est votre plus mauvais souvenir d'enfance ?

Voilà... j'y suis. je ne voulais pas en parler. Mais après tout je ne peux plus revenir en arrière. J'avais alors 10 ans et ma soeur 16. Elle déjà à Dumstrang, parce que mon père d'origine Bulgare, disait que c'était la meilleure école de sorcellerie, moi je devais y entrer l'année suivante. C'était les vacances de noël. Donc celles où j'allais recevoir mes cadeaux de noël plus ceux de mon anniversaire. Ah décembre était pour moi le meilleur moi de l'année. Bref nous étions le 24 au soir et je croyais encore au père noël. Quoi ? Et alors j'avais le droit, tant qu'on a pas  11 ans on a le droit de croire a père noël. Bref, ma soeur n'y croyait plus depuis longtemps.

Je lui avais fait part de mon plan, sans savoir qu'elle allait m'en empêcher. Je voulais capturer le père noël. Oui c'est stupide ! Mais je n'avais pas réfléchi à l'époque que c'était égoïste et complètement idiot. Ma soeur, qui ne voulait pas que je découvre que le père noël était en fait nos propres parents, m'avait déconseillé de le faire. Mais j'étais têtue... je suis toujours têtue. Je vous vois sourire... oui cette histoire vous parait être mignonne... mais il s'agit là de le moment le plus tragique de mon enfance... vous allez voir. Noël n'est pas toujours joyeux.

J'avançais donc dans la maison au beau milieu de la nuit. J'entendais du bruit dans la cave qui servait de laboratoire à mon père... il était chercheur en potions et nous n'avions pas le droit d'entrer dans cette pièce sans lui. Mais la tentation était la plus forte, je voulais voir le père noël coûte que coûte. Je ne réfléchis pas et poussai la porte. C'est à ce moment là que c'est arrivé. Ma soeur me prit par les épaules tentant de m'éloigner. Je ne sais combien de temps j'ai mis avant de réagir violemment, parce que son geste n'était pas méchant, mais ma curiosité et mon envie me poussèrent à agir de cette façons je réussi à pousser ma soeur dans la pièce, mes pouvoirs magiques aidant, elle s'écroula sur l'établi rempli de potions diverses... qui lui tombèrent dessus.

Aujourd'hui ma soeur va un peu mieux... une chance que son visage n'ait pas été touché. Mais son corps est meurtri. Par ma faute, elle ne peut plus se servir de son bras droit, par ma faute, elle a des brûlures sur tout le corps et ne pourra sûrement jamais guérir. Elle souffrira toute sa vie ont dis les médicomages. Lorsque le diagnostic fut rendu... j'ai pleuré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai voulu mourir, me punir pour ce que j'avais fait... et ma soeur, ma soeur m'a réconforté, elle m'a dit que cela n'était pas ma faute que je n'avais rien à me reprocher. Elle, elle était là, elle souffrait et souffre encore, et c'était moi que l'on réconfortait ?!

Cela fait neuf ans... neuf années que je vis avec cela sur les épaules. Mais j'ai décidé de combattre, de me battre pour elle ! Je fus admise à Dumstrang et pu voir à quel point certains élèves étaient odieux envers ma grande soeur. Certains l'appelait : l'estropiée, d'autres la regardait avec pitié ou curiosité. Mais jamais elle n'avait dit, ce qu'il s'était passé, jamais mon nom ne fut prononcé.
Devant cet être si bon, je me sentais coupable. C'est pour cela que je fais tout pour devenir médicomage... un jour j'y arriverai et je soignerai ma soeur. Je lui redonnerais sa vie, sa chance, elle ne souffrira plus et je serai libre... libre de toute culpabilité, j'aurais réparé mon erreur.

C'est ainsi, je suis comme ça. Ce souvenir, cet acte que j'ai commis me hante, mais il est celui qui me garde aussi en vie, qui me permet de voir que l'espoir est toujours là. Oui je me sens coupable, mais je veux me racheter et je le ferai. Personne ne sait... c'est un secret. S'il vous plaît n'en parlez à personne. J'ai l'habitude de garder mes problèmes pour moi. A l'extérieur je ne montre pas tout, ceux qui me fréquentent voient une fille souriante, parfois timide, quelques fois angoissé, se cachant derrière l'humour et l'auto-dérision.    


Le moldu derrière l'écran

Pseudo loveth4
Ancienneté RP euh ça va faire trois ans que je rp... trois ans et demi peut-être je ne sais pas.
Toi & AK : Ben j'avais envie de faire un forum HP parce que tous les forums sur lesquels je suis ne fonctionnent plus très bien... ça arrive. Et puis Elsa (Pavlova) m'a parlé de AK donc je suis venue un peu observer le forum et j'ai craqué, le contexte, le design. Bref je suis contente d'être ici, et je suis hyper inspirée pour ce personnage ;).
Crédits : loveth4
Le mot de la fin  euh... Canard à l'orange ?




Dernière édition par Katerina Liszka le Dim 15 Fév 2015 - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 11:07

Hou ! Very Happy
Bienvenue jolie petite Kate' Smile

// zut... une Iceberg >.>... tant pis ! //

Bonne chance pour ta fiche quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 12:00

Hey ! Bienvenuuuuuue I love you
Tu as fait un très bon choix de clan et d'avatar Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 842585232 Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 556567074
J'espère que tu te plairas sur AK Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 2427687405
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Evy & moi Smile
Bon courage pour ta fiche Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 505865390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 12:31

Merci vous deux  Very Happy . Oui j'ai un peu hésité avant de prendre Chloé Moretz comme avatar, mais elle colle bien à mon personnage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 12:37

Ooooh bienvenue /o\ Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 842585232 Je vais t'apprécier toi (en citant Simple Plan & My Chemical Romance il ne peut pas en être autrement Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 556567074)
Effectivement, magnifique choix d'avatar et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton perso qui a l'air super cool. Fais comme chez toi, pose les bagages & on est ravis de t'accueillir parmi nous !
Je plussoie Elly, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi ! Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 4056504642 
Bon courage  Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 2382122205 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 12:44

Ma copine de retraite !!!!!!( t'es vu j'ai fait un effort cette fois :p)
Bienvenue sur AK, et je vois que mon recrutement pour les icebergs a fonctionné !!!
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir quel perso tu vas faire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 12:57

Merci copine de retraite (d'ailleurs t'as perdu ton dentier dans le lavabo)  :lol!: .
Irina : Oui je suis une grande fan de simple plan ^^ et j'aime beaucoup MCR. Merci pour ton message de bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 14:10

SIMPLE PLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3 (Ma touche N vient de décéder Very Happy)
Bienvenue parmi nous jeune damoiselle Iceberg (COMME LA SALADE EVY ET ELLY XD)
Chloé est tellement belle j'avoue **
Bonne chance pour la suite au plaisir de te torturer ou de te donner des retenues Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 19:46

Merciiii Very Happy j'ai pas peur des retenues :p
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ Ven 25 Avr 2014 - 19:57

Tomey va falloir quelque chose pour ton humour hein c'est plus possible XDD
Ah ben ça c'est de l'écriture express ! & de la bonne écriture, en plus. Pour moi c'est un oui, on se sent très proches de ton personnage, sûrement à cause de la forme de récit que tu as utilisé, mais on comprend tout à fait d'où elle vient et où elle va, les raisons qui font ce qu'elle est, etc. Rien à dire sur le style. Bref, on va pas chipoter, tu as fais ça vite et bien  Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] 2390229339

Ps : J'admire Elsa, qui, discrétos ni vu ni connu, remplit son clan comme elle peut xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Empty
Ҩ Re: Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Liszka : Sometimes i wish i could save you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum