☾ MEMENTO MORI HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurrMessages : 44Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : chez son frère | Ҩ Re: Kira - Le goût sucré de la mort Ҩ Jeu 29 Mar 2018 - 9:21 | |
| Coucouuu Alors Kira elle aurait clairement préféré ne pas revenir mais maintenant qu'elle est là, elle aimerai agir un peu comme elle veut. C'est aussi pour ça qu'elle est entrée dans la Vuz. Mais d'un autre côté la famille c'est la famille donc si Echo critique trop son frère elle va très mal le prendre. Donc je pense qu'elle serait plus du genre à se tirer au début pour mieux revenir en douce mode : "c'est ce que tu dis, que je peux faire des choses et tout et tout" Kira veut vraiment aider les autres c'est dans sa nature première même si en tant que Revenante ses sentiments sont désormais plus noirs |
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Messages : 170Date d'inscription : 23/02/2018Localisation : au manoir velikov probablement | Ҩ Re: Kira - Le goût sucré de la mort Ҩ Jeu 5 Avr 2018 - 11:26 | |
| Echo n'est pas stupide, il ne critiquerait jamais ouvertement Vlad Mais ouais planter des petites graines d'idées dans sa tête pour l'amener à lui, lui faire voir qu'elle n'est pas vraiment libre, que son potentiel n'est pas bien exploité etc etc. Ca me botte bien tout ça on a une bonne base |
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: Kira - Le goût sucré de la mort Ҩ Mar 17 Avr 2018 - 14:10 | |
| Du coup un petit rp Echo/Kira te dirait? |
|
☾ MEMENTO MORI HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurrMessages : 44Date d'inscription : 26/12/2017Localisation : chez son frère | Ҩ Re: Kira - Le goût sucré de la mort Ҩ Mar 29 Mai 2018 - 21:27 | |
| Pardon pardon pardonnnn et du coup comme je disais en MP oui je veux biennn |
|
| Ҩ Re: Kira - Le goût sucré de la mort Ҩ | |
| |
|