AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eniko Bàthory ~ Le coût du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Ven 15 Déc 2017 - 19:54

Eniko Bàthory

Et une citation juste ici

 

 

 

me, myself & i


 
Décris rapidement ton personnage pour aider ceux qui te demanderont des liens.

 Cadette des filles Bàthory

 A perdu tous ses souvenirs et apprend à revivre, étant plus ouverte mais en même temps fragile, surtout depuis la disparition de Narcisza et la rupture amoureuse.

 Niveau cœur, elle ne sait pas ce qu'elle préfère, hommes, filles. Elle sait juste qu'elle ressent un grand vide.

 Elle a rejoint la résistance pour protéger sa sœur, enfin essayer mais elle a échouer et se raccroche à ce qu'elle peut comme les Flammes.

 


 






boys & girls

mes relations

 

 

 

Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 

Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 

Prénom P. Nom Nom du lien


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.


 
Revenir en haut Aller en bas
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Mar 19 Déc 2017 - 18:18

MOIIIII AVEC NARZ. Bien évidemment. Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 2938486845
Est-ce que tu as encore des questions sur notre lien? On peut en reparler si tu veux. Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 1979455787
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Mar 19 Déc 2017 - 18:22

Je pense que je suis au point Smile Plus que jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Mer 20 Déc 2017 - 11:38

Je peux te proposer un lien avec trois de mes personnages, si c'est pas magnifique :perv:
Irina, donc, fait partie de la Résistance, elle est meneuse des Ombres donc extrêmement impliquée dans les événements en cours. On peut sûrement en faire quelque chose chose :pticoeur:

Le lien le plus intéressant sera sûrement avec Helena, une résistante aussi, qui est l'amoureuse de Narz Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 2938486845 Narz a donc été capturée, et Helena passe un peu de temps à la chercher à Durmstrang avant de comprendre qu'elle est sur l'île, et donc la rejoindre. Elle aurait pu demander des infos à Eniko, je pense que ce serait un lien un peu étrange parce que la relation de Narz et Helena est extrêmement compliquée, personne ne la comprend trop même pas elles-mêmes donc c'est chaud :schei: MAIS ON PEUT FAIRE UN TRUC, Eniko peut avoir missionné Helena pour retrouver sa soeur, compter sur elle, enfin je ne sais pas Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 2618567041

Et enfin j'ai un gars chez les Flammes, Dragomir Stoyanov, qui fait donc partie du même clan qu'Eniko, et qui est un peu paumé en ce moment, il fait officiellement partie des Insurgés mais ça le ronge, peut-être qu'on peut se tenter quelque chose là dessus, peut-être une tentative de capture que Drago aurait au final refusé de faire, et qui le fait enfin basculer du bon côté? :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Mer 20 Déc 2017 - 11:50

Alors pour Irina, certainement puisqu'Arabella est une Ombre donc même si Eniko s'en méfie, et bien à priori ils ont les mêmes objectifs ^^

Pour le lien avec Héléna, c'est fort intéressant aussi et j'aime bien l'idée. J'imagine qu'Eniko est pas au courant entre elles. Donc on peut partir sur ça, construire autour de Narz et voir ou ça mène, et ce qu'Eniko voudrait aussi participer davantage, ce qui intérieurement pourrait être une volonté plausible de s'engager plus.

Et pour Dragon, ça peut-être très intéressant parce que c'est une Flamme donc ils se connaissent. Après on peut peut-être approfondir plus parce que à aucun moment dans la fiche on dit qui fait en sorte qu'Eniko rejoigne les Flammes donc je me dis que ça peut-être que plus drama si c'est lui ^^ Ou oui et qu'il fait, ou commence à faire et au dernier moment se ravise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Jeu 21 Déc 2017 - 17:15

Oui Eniko aurait pu faire partie de ceux qui ne faisaient pas trop confiance à Irina et les Ombres qui ont rejoint la Résistance au début, ça a pu changer par la suite mais :perv:
Ca me botte vachement cette base avec Helena Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 3819303968

Ce qui me semble le plus important de jouer en RP c'est Eniko/Drago du coup par contre :rainheart: On a un vrai truc à jouer avec cette demi-capture. Disons qu'effectivement c'est Drago qui a poussé Eniko à rejoindre les Flammes au tout début, on part sur une relation intéressante des années plus tard où ils sont dans des camps différents et où Drago se rend compte que c'est absurde. Et de la même manière que Drago a fait basculer Eniko chez les Flammes, Eniko fait basculer Drago dans la résistance. :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Jeu 21 Déc 2017 - 17:43

Du coup ça me botte vraiment Smile

On part du coup d'abord sur Eniko/Drago puis les autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Ven 22 Déc 2017 - 10:30

Yep développons bien celui là avec un RP, et on peut prendre en compte les autres liens, ils sont actifs, mais pas encore "joués" ça te va? Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 951813580
Je peux commencer le RP si tu veux, ou sinon tu commences, c'est as you wish Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Elisabeta Stojanovski
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PureMessages : 46Date d'inscription : 01/11/2017Localisation : Là où personne ne peut l'entendre.
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Ven 22 Déc 2017 - 10:36

Oui ça me va Smile

Je veux bien que tu commence, ne t'en fais pas prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ Mar 26 Déc 2017 - 11:43

Helloooo Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... 2618567041

https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2461-the-road-to-hell-is-paved-with-good-intentions-draniko#58472

Voilà notre petit RP, j'espère que ça t'ira :please: :rainheart:
J'ai fait un peu court mais c'est pour nous mettre en jambes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Empty
Ҩ Re: Eniko Bàthory ~ Le coût du sang... Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Eniko Bàthory ~ Le coût du sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Book of a Bàthory
» version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum