| Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Mer 19 Avr 2017 - 19:56 | |
| Ahahah t'inquiète pas, Sam séduit pas aussi facilement. Elle peut l'envoyer chier au contraire, s'est vachement plus drôle si elle l'envoi bouler |
|
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock | Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Ven 21 Avr 2017 - 23:55 | |
| ahah on peut partir sur ça alors, ça me va tout bien Du coup, il se serait rencontré dans quel contexte selon toi? |
|
| Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Sam 22 Avr 2017 - 18:01 | |
| Hum alors il y a plusieurs possibilités. De base, Samaël travaillait à Paris, au ministère de la magie. Donc soit elle est venue là bas pour d'obscure raison, soit ils ont pu se croiser dans un bar/ une soirée sorcière ou toutes autres choses du genre. Sam est plutôt du genre à aller voir les gens du coup si c'était dans une soirée (mais pas une boite, un truc où on peut parler ^^) il serait aller la voir pour lui faire du charme (il a un petit faible pour les blondes cet idiot) après si elle l'a envoyé bouler, malheureusement, il aime pas trop ça et a tendance à s'accrocher en mode : "non mais je suis beau, c'est pas normal que tu m'envoie chier, naméo"; Gamin capricieux Du coup je ne sais pas ce que pourrait le mieux allez avec ton personnage |
|
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock | Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Dim 23 Avr 2017 - 14:36 | |
| Ahah ça promet, sacré Samaël Et oui, un bar ça me paraît tout à fait possible. |
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia | Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Sam 24 Juin 2017 - 15:02 | |
| MY LOVE, on avait une idée de lien mais je ne m'en souviens plus. |
|
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 259Date d'inscription : 25/03/2017Localisation : Domovoï's Rock | Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ Mar 27 Juin 2017 - 10:00 | |
| On en reparle dès que je reviens pour de bon |
|
| Ҩ Re: Asya ♠ the dark side of the moon Ҩ | |
| |
|