| version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! | |
|
|
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia | Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 13:46 | |
| Comment on pourrait ne pas être content quand on voit comment vous vous démenez pour le forum et pour nous ? vous êtes géniales ! (Pour le système de combat... euh... j'ai compris que pour une obscure raison je n'avais pas droit aux 4 dés de combat à mains nues Blaguàpart, j'ai lu en vitesse ce matin sur mon téléphone, j'ai une ou deux questions mais faut que je relise en détail pour être sûre que les réponses ne soient pas déjà dans le post j'ai plus l'habitude du yolo sans grosbillisme que des dés mais je vais y arriver ) |
|
| |
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi | Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 13:53 | |
| N'hésite surtout pas à poser tes questions quand tu voudras en tout cas On est là pour te répondre, et puis, quoi qu'il en soit, les systèmes de dés ne sont pas obligatoires, ils sont simplement à votre disposition, donc si tu préfères Yolo sans grosbillisme, personne ne t'oblige à utiliser les dés |
|
| |
♠ AD ASTRA PER ASPERA HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang | Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Ven 24 Fév 2017 - 15:27 | |
| |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang | Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Dim 26 Fév 2017 - 22:46 | |
| |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Lun 27 Fév 2017 - 11:14 | |
| Merci à tous pour vos mots tous mignons, ça nous rassure surtout côté design où on s'est arraché les cheveux pendant 6 heures avec Schei ahah (j'ai pris le week end pour m'en remettre du coup uhuh ) Blague à part ça fait trop plaisir et on est ravies que ça vous plaise, FÊTONS CA ENSEMBLE DIGNEMENT DANS L'AMOUR ET LA VOLUPTEY. |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Mer 1 Mar 2017 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ Ven 3 Mar 2017 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! Ҩ | |
| |
|
| |
| version 2.6 ► le feu d'artifice d'un anniversaire de folie ! | |
|