AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Loevi † I'm just a stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 Empty
Ҩ Re: Loevi † I'm just a stranger in a strange land Ҩ Jeu 5 Jan 2017 - 22:12

EDIT : c'est Deklan/Enora ! x)

Pour Marshall, je vois oui ! Si au début elle aurait pu rentrer un peu dans son jeu de "vive la magie noire", je pense qu'à la rentrée en Janvier 96 elle aurait immédiatement arrêté ça, surtout si elle n'a pas noué de lien particulier avec lui (et vu ce que je comprends du personnage je pense qu'ils ne se seraient pas entendus donc voilà).
Oh oui pardon j'ai pas précisé ! Elle était chez Gryffonndor. D'ailleurs ses amis étaient principalement de cette maison là (parmi les personnages des bouquins, c'était Fred, Georges, Neville, Collin...  Ethan et Rain pour les personnages joués), même s'il y avait évidemment des exceptions.

Je pense qu'Enora et Leovi auraient pu s'entraîner ensemble pendant les séances de l'AD, et elles se seraient rapprochées comme ça ; et puis au moment de la bataille de Poudlard elles se retrouvent toutes les deux, Enora étant chargée de protéger les plus jeunes au cas où quelques mangemorts réussiraient à les atteindre. Quand j'ai évoqué ça dans mes rps j'ai mis que l'un d'entre eux réussissait effectivement à les rejoindre et qu'Enora se battait avec lui. Elle se fait salement blesser, mais je ne sais plus exactement comment j'ai tourné ça. Il me semble que c'est quelqu'un qui se charge de la débarrasser de son assaillant, tu crois que Leovi aurait pu faire ça malgré ses difficultés magiques ? Et/ou secouer un peu Enora après, pour qu'elle se remette, éventuellement essayer de l'empêcher de se vider de son sang à cause de sa blessure etc ? :')

A Durmstrang, Enora a immédiatement rejoint les Flammes parce que son premier objectif c'était de s'intégrer, de refaire sa vie, partir du bon pied pour celle-la. Elle a très bien réussi, a plein d'amis et s'entend bien avec un peu tout le monde, même si c'est encore un peu le même genre de relations qu'avant. Ca ne l'a pas empêchée de rester extrêmement proche de Ethan et Rain justement, qui étaient venus aussi mais qui se sont enfuis dès la découverte de l'Ox pour ne surtout pas prendre part à une autre guerre, et encore moins une guerre qui n'était pas la leur. Je pense que de la même façon, elle aurait pu continuer à voir Leovi, passer du temps avec elle - elle ne la considérerait pas du tout comme une relation "comme avec tout le monde", pour elle ça aurait une valeur particulière, parce qu'elle a connu Poudlard et qu'elles ont affronté ça toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: Loevi † I'm just a stranger in a strange land Ҩ Ven 6 Jan 2017 - 19:32

Alors, que je ne dise pas de bêtise, parce que je crois que certains points de mon intrigue ne sont pas encore tout à fait au point...

Ielisseï => pas de Meredith en retenue alors What a Face
Pour les disputes entre les cousins, même si Loevi ne mouftera jamais sur le sujet elles sont malheureusement assez bien connues dans l'école - Marshall aime avoir un public lors de leurs confrontations, ça lui donne de l'importance... Ahem.
Après, Loevi se méfie instinctivement de tout ressortissant de Serpentard, ce qui se comprend après la bataille... Mais elle accordera le bénéfice du doute à toute personne qui soutient officiellement la résistance (à Poudlard ou à Durmstrang) tant qu'elle n'a aucune preuve pour se faire un avis tranché. C'est ça d'être fille renégate d'une famille de Mangemorts...

Ielisseï et Loevi se ressemble vraiment beaucoup c'est fou Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 3924359785
Loevi aussi se sentirait à l'étroit et pas à sa place, et aurait besoin de s'aérer l'esprit, de se retrouver un peu seule en exploration pour ne pas se sentir trop enfermée, vraiment prisonnière. Sinon je crois qu'elle serait capable de péter un plomb. Du coup je suppose qu'elle sauterait sur toutes les occasions de sortir (même si elle se sentirait pas trop utile à des rondes et que connaissant ses capacités en termes de catastrophes, je sais pas si on lui ferait confiance pour ça non plus) et elle ferait des sorties en solo aussi.

Je sais pas s'il est possible que des résistants aient suivi les vainqueurs qui ont fui ? Ça me paraitrait pas incohérent qu'elle le fasse, pour différentes raisons (celle évoquée au-dessus et officiellement pour participer à la protection des "évadés", qui sait ^^) J'ai l'impression que ma ptite se construit un statut vraiment chelou, je suis pas sûre que ce soit facile de lui faire confiance avec ce genre de comportement Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 951813580

Du coup oui, une ronde difficile c'est très bien pour briser la glace et commencer à créer quelque chose ^^ Une balade hasardeuse ça lancerait plus quelque chose de très timide et bancal, dans le sens où aucun des deux ne saurait sur quel pied danser... On peut mixer les deux idées aussi, d'abord une rencontre au hasard en dehors de la salle, où chacun se méfie, et puis on brise la glace face à un insurgé... Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 4241671430

Valkyria => je t'ai reconnue ! Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 4056504642
(Je te comprends, Marshall n'est pas quelqu'un avec qui on peut facilement s'entendre :doubt: après c'est la vision de Loevi, et je n'exclus pas l'idée qu'il cache un caractère différent sous son armure de parfait fiston de la dynastie... mais bon)

Au niveau AD, précise-moi juste un truc : tu parles de l'année Ombrage ou de l'avant bataille ? Ils faisaient des entraînements cette fois-là ? (faut vraiment que je relise le 7ème tome, ça craint...) Parce que si c'est en 5ème année, Loevi ne faisait pas partie de l'AD à l'époque, elle était trop jeune et n'avait pas encore vraiment choisi son camp. Sinon c'est faisable - mais pendant la dernière année, avec le stress qui lui mettaient les Mangemorts, je pense qu'elle était plus catastrophique que jamais, donc euh... fallait pas avoir peur pour la faire s'entraîner quoi. Ou définir un périmètre de sécurité :anxiety:

Partant de là, gonflée à bloc d'énergie magique frétillante, j'imagine très bien Loevi venir à la rescousse par pur instinct et déchaîner l’apocalypse sur le pauvre Mangemort isolé :hohoho: Elle serait plutôt contente que ses galères aient finalement servi à quelque chose, mais elle n'en tirera aucune gloire vu qu'elle estimera que c'est un sacré coup de chance et qu'elle aurait tout à fait pu tuer Enora dans le mouvement... Si elle fait ça, je pense qu'elle sera vidée d'énergie après, un peu secouée elle-même voire carrément sous le choc. Donc soit ça, soit elle s'occupe d'Enora après qu'elle ait été sauvée par quelqu'un d'autre, mais dans la panique du moment et avec les mômes autour d'elle, je suis pas certaine qu'elle saurait s'y prendre.

Du coup à voir à partir de ça. Dans tous les cas Loevi serait assez cordiale avec elle, mais elle ne se verrait pas vraiment elle-même comme une amie, elle est plutôt capable de s'imaginer qu'Enora estime avoir une dette envers elle et voilà. Evidemment avec le temps ça peut changer et elle serait bien forcée d'ouvrir les yeux ^^
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM
Ielisseï K. Voronov
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 834Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Dans les environs de Sofia
Ҩ Re: Loevi † I'm just a stranger in a strange land Ҩ Sam 7 Jan 2017 - 20:15

Hop, ça se calme de l'autre côté, alors j'en profite !

Pour Meredith: ah, si Marshall aime avoir un public, c'est différent, Meredith peut s'y joindre discrètement, j'imagine qu'il y aurait surtout des Serpentards.
À Durmstrang, Meredith jouera le Serpentard repenti, du coup, il pourrait profiter de ce bénéfice du doute pour se rapprocher de Loevi. Il y a des gens qui se méfient de lui, alors il s'efforce de se trouver des alliés, des gens qui le soutiendront (ou qui ne chercheront pas à tout prix à trouver la faille). Evidemment, il ne ferait pas ami-ami avec Loevi, ce ne serait pas très crédible, mais il partirait sur du neutre/cordial. Et il s'efforcerait de la convaincre qu'il est totalement repenti et vraiment dans le bon camp.

Pour Iel et Loevi, oui, ils se ressemblent ! Very Happy
Pour les résistants qui auraient fui... j'avoue que je ne sais pas trop. La position officielle est qu'on laisse les évadés se débrouiller, pas question de risquer la sécurité des autres pour récupérer des têtes brûlées. Il y a des résistants qui risquent de partir aussi, je crois, mais c'est plus tard. Après, Loevi peut avoir profité du mouvement ^^

Ça peut être pas mal de mixer les deux bril Une rencontre au hasard ; là, Ielisseï serait vraiment resté distant, il se rappelle de temps à autre qu'il est censé être un fier héritier sang-pur arrogant et tout, et ça peut être pratique pour tenir les gens à distance. Ensuite, la rencontre avec l'insurgé aurait brisé un peu la glace. Surtout que si Iel arrive à se servir de sa magie, il a un gros contrecoup après (vertiges et autres), donc c'est pas plus mal d'avoir quelqu'un à côté.
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO
Loevi Leroy
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 148Date d'inscription : 01/01/2017Localisation : Sofia
Ҩ Re: Loevi † I'm just a stranger in a strange land Ҩ Dim 8 Jan 2017 - 11:11

Iel, comme je te disais, tout ça me paraît très bien Loevi † I'm just a stranger in a strange land - Page 2 2427687405

Et vu qu'apparemment Loevi peut tout à fait avoir quitté la salle de réception en même temps que les vainqueurs, je pense qu'elle se sera effectivement carapatée, mais le quand et le pourquoi dépend à quel point ils se sont apprivoisés à ce moment-là je suppose. Dans tous les cas, si elle part pas en même temps elle estimera que si eux se sont barrés, elle peut très bien le faire aussi.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Loevi † I'm just a stranger in a strange land Ҩ

Loevi † I'm just a stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2