AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blaise ♠ des visages, des figures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 Empty
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ Mer 22 Mar 2017 - 11:56

DONC (ça fait tellement de choses :hohoho: )
On peut dire qu'ils se connaissent grâce à Théo, jusqu'à ce que Lilith s'engage du côté de Voldemort soit on reste sur une relation amicale sans plus, et ce n'est que lorsqu'elle devient mangemort, avec ce que Voldemort lui demande donc, elle se rapproche de Blaise pour tenter de le faire rejoindre leur cause. Donc durant la sixième année de Blaise, ce qui est parfait en soit parce que Lilith qui a un an de plus, quitte Poudlard à la fin de cette année là.
Peut-être que au début Lilith se serait rapproché de Blaise seulement par stratégie, parce qu'elle est pas du genre à copiner, mais que finalement ils se seraient rapprochés, et ça aurait été plus simple pour elle de lui prouver que sa place était parmi eux, tout ça tout ça. Elle lui montrerait qu'être au service de Voldemort ne le bloque pas, au contraire il servirait une cause juste. Enfin elle embellirait le truc, et puis si à ce moment là Blaise se recentre sur tout ce qui est la pureté du sang etc... c'est encore plus simple ! Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 3782556455

Et puis je sais pas, ils pourraient se recroiser durant l'été, elle l'aurait laissé peut-être certaine qu'il finirait par rejoindre les mangemorts, et en le recroisant il aurait je ne sais comment découvert que au tout début Lilith n'avait fait tout ça que pour l'amadouer, et ils se seraient disputés ?
Du coup je sais pas si ils se recroisent après durant la septième année de Blaise ? Ou le jour de la bataille ?

Pour Durmstrang, du coup on est d'accord sur leurs retrouvailles, Alyx en aurait oublié leur dispute tout ça, voulant tout mettre derrière elle.
Ouais et j'aime beaucoup le fait que ça pourrait être Blaise qui la pousse un peu à revenir vers la magie noire, même si de son côté c'est pour s'amuser, elle du coup ça influe plus que ça aurait dû. (On inverse les rôles Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 1384170904 )
Alors c'est avec Onisim du coup, avec qui elle va faire un "pacte" pour lui filer des infos, faut qu'on discute plus amplement de comment on va organiser tout ça avec Schei. Et en fait ça va arriver je pense après qu'elle soit retombée dans la magie noire, quand elle doute de tout, et qu'elle ne se sent pas à sa place parmi les vainqueurs tout ça. Puis le fait que sa relation avec le meneur des icebergs est finie, du coup elle se dirait qu'elle en a plus rien à faire Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 1335143971

Donc je pense que pour l'heure actuelle on pourrait carrément lancer le sujet où Blaise et elle retestent des trucs de magie noire en mode cachés, on est des petits rebelles Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 461647926
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ Mer 22 Mar 2017 - 12:21

Oui voilà c'est plausible.
Au début de sa sixième année il aurait éprouvé un tel dégoût de lui même, une telle sensation d'être une sorte de traître à son sang qu'au fond l'idée de rejoindre les mangemorts "pour se racheter" aurait pu devenir presque séduisante.  En fait le mieux serait qu'il découvre qu'elle n'a pas été sincère vers la fin de la sixième année, ce qui lui permettrait de se raviser. Je pense qu'il ne lui aurait jamais donné une réponse très claire, parce que ce n'était même pas clair dans sa tête, ça aurait pu agacer un peu Alyx etc... Il faudrait voir comment il aurait pu découvrir ça, par déduction ou je ne sais quoi mhm

Ah oui pardon, c'est Onisim, je raconte n'importe quoi Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 1868405827

En fait ça pourrait même être plus que ça. Ils se seraient rapprochés à Durmstrang, oui, Blaise l'aurait épaulée, mais comme il est légèrement rancunier et orgueilleux, le fait qu'elle soit parvenu à le manipuler par le passé le tracasserait encore parfois. Il l'aurait poussée à nouveau vers la magie noire, en la rassurant, etc, pour "expérimenter" mais aussi un peu pour la tester et en s'apercevant que ça la trouble beaucoup, il serait tenté de l'y pousser encore plus, puis de lui souligner qu'elle change, en lui rappelant ce qu'elle a fait pour la faire culpabiliser, puis de lui proposer innocemment de tester telle ou telle chose, de la tenter. En gros ce serait une sorte de vengeance tardive, de désir de reprendre l'ascendant qu'elle a pu avoir sur lui lors d'un de ses moments de faiblesse. Mais en même temps il l'apprécierait, ce qui complexifie le tout Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 1979455787

Dis moi ce que tu en penses mais oui, on peut tout à fait lancer un sujet! J"ai des exams toute la fin de semaine, je dois me mettre à jour mais lundi/mardi je suis dispo :rainheart:
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS
L. Alyx Carrow
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 452Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Sofia, dans les rues sombres de la ville.
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ Mer 22 Mar 2017 - 13:50

Ou alors Théo ou Hemera l'aurait sous entendus dans une conversation avec Blaise peut-être ? Ou carrément lui aurait dit que Lilith avait été engagé par Voldemort pour recruter de plus en plus d'élèves de sang pur, et là Blaise comprendrait qu'il faisait parti de ce recrutement et donc il est pas content deklan Et après je sais pas est-ce qu'il viendrait la confronter pour savoir si c'est vrai ?

T'inquiète c'est pas simple :perv:

Ah mais j'adhère carrément, quel gros *bip* :schei: Noooon mais c'est le revers de la pédale voilà c'est bien fait pour Alyx :hohoho:
Au début Alyx pourrait se laisser prendre au jeu, faisant entièrement confiance à Blaise tout ça vu qu'elle avait eu l'impression qu'ils étaient repartis sur de bonnes bases. Et puis je pense qu'elle finirait par s'en rendre compte après du coup elle sera pas très contente quand elle le saura !
On peut faire carrément un rp du coup où ils commencent la magie noire ensemble, et puis faire deux trois avancés dans le temps de quelques jours ou semaines où ça évolue tout ça et à la fin Alyx qui deviendrait de plus en plus mauvaise je pense finirait par s'énerver contre Blaise.
T'inquiète moi j'ai rien à faire, du coup je l'ouvrirai et tu répondras quand tu pourras sans soucis Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 1838055201
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Blaise Zabini
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, bien entenduMessages : 472Date d'inscription : 16/11/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ Mer 22 Mar 2017 - 16:15

Oui, s'il avait entendu que Lilith était chargée de recruter des élèves de sang-pur, il aurait sans doute fait le rapprochement et serait venu lui en mettre plein la tête sans vraiment lui donner l'occasion de s'expliquer.

Ah et bien voilà, c'est parfait, on fait comme ça Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 3819303968
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ Mer 22 Mar 2017 - 16:33

Quel colérique ce Blaise Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 461647926 SUPER je te mp quand j'ai écrit notre rp alors !!! Blaise ♠ des visages, des figures - Page 3 404139679
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Blaise ♠ des visages, des figures Ҩ

Blaise ♠ des visages, des figures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3