| Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Lun 24 Oct 2016 - 12:49 | |
| Le nouveau design est magnifiqueeeee, bravo à toi Zuz, c'est un travail de dingue. |
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang. | Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Mar 25 Oct 2016 - 14:51 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires ET MERCI ZUZINOU |
|
| Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Mar 25 Oct 2016 - 18:38 | |
| C'est sublime! Je vais parcourir toutes les nouveautés. |
|
| Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Sam 29 Oct 2016 - 16:06 | |
| Le nouveau design est juste dingue, j'aime beaucoup les couleurs, alors bravo Zuz c'est du beau travail ! Je vous remercie les filles pour être la membre du mois |
|
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia | Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Sam 29 Oct 2016 - 18:50 | |
| J'adore les couleurs du nouveau desig, vous savez me parler à moi ça m'a poussée à revenir plus vite La roue du rp est une super idée, je cherche des liens en ce moment et ça m'arrange beaucoup Par contre zuzu m'a dit que Zahnna devait être en header et il parait que ça marche pas :'( vous avez trouvé une solution ? Je suis un peu deg, pour une fois qu'un de mes persos est affiché sur le forum /PAN/ Des bisous |
|
| Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ Jeu 3 Nov 2016 - 16:03 | |
| Oooooh, le forum est de toute beauté ! J'adoooooooore. Les couleurs (noiiiiiiir ), les personnages, l'intrigue, TOUT ME PLAIT. J'adooooore. Bravo à Zuz et au staff, vous êtes les meilleures, c'est hyper réussi, j'suis trop fan. |
|
| Ҩ Re: version 2.4 ► du noir et blanc et du sang façon graphique Ҩ | |
| |
|