AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Old roads and new horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mar 31 Mai 2016 - 18:03

Ils peuvent être amis, je pense que Oskari est une personne que Alec peut supporter - et inversement.
Au début Alec aurait pu avoir des a priori sur Oskari, vis à vis de la magie noire avant de rapidement se rendre compte qu'il était pas méchant XD Après pour ce qui est de la méthode d'enseignement d'Oskari, chacun la sienne ^^ La seule chose que Alec exècre c'est les profs qui couchent avec les élèves 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mar 31 Mai 2016 - 23:51

[quote= Alec]La seule chose que Alec exècre c'est les profs qui couchent avec les élèves 8D[/quote]
Puisque tu en parles, au début de l'année, une rumeur circulait sur une possible aventure entre lui et Erika Droganov. Cependant, il est aisé pour quelqu'un qui sait un peu observer, Oskari n'est absolument pas intéressé par les femmes, jeunes, de son âge, ou beaucoup plus vieilles...

A toi de voir où Alec se situe vis à vis de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mer 1 Juin 2016 - 8:28

Les rumeurs il les écoute pqs mais il lui aurait peut être posé la question plus tard , comme ça 8D
Apres oui j'ai vu que oskari préférait les hommes mais c'est pas marqué sur son front, et ca dérange pas Alec ( contrairement à la majorité des familles de sang pur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mer 1 Juin 2016 - 11:47

La réponse sera sympa XD
Oui, c'est pas écrit sur son front et pour qu'il donne de légers indices là dessus, il faut que le monsieur en face, il lui plaise vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Mer 1 Juin 2016 - 17:22

De ce côté là ça devrait aller alors XD
Du coup on part sur une amitié ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Jeu 2 Juin 2016 - 11:57

Tout à fait Smile des idées de développement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Jeu 2 Juin 2016 - 12:21

euh je vais y réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Jeu 2 Juin 2016 - 21:48

Ma fiche n'est plus très à jour, malheureusement!  Old roads and new horizons - Page 2 2615172323

Alors, je n'ai pas d'idée concrète, dans l'absolu, ils pourraient s'apprécier énormément, comme se mépriser. Personnellement, je suis plus pour du positif, mais si tu as une idée sympa de négatif, n'hésite pas!
 Sergueï a une opinion un peu étrange de la magie noire, il s'en méfie, la considèrecomme plus néfaste que réeellement utile, mais ne condamne pas ceux qui la pratiquent: il comprend que l'on puisse succomber à un pouvoir de ce type. Cependant, il peut s'inquiéter de voir des proches y être trop profondément plongés.
Au final ils ont des points communs, ne serait-ce qu'au niveau de la personnalité, meme si Oskari incarne plus le gentleman que Sergueï, qui n'est pas forcément toujours très à l'aise en société.
Ils ont tous les deux un passé peu reluisant à dissimuler, et globalement, si Sergueï apprécie beaucoup Oskari, il surveillerait son rapport à la magie noire avec attention...
Bref, ce n'est pas très clair, mais j'espère que ça t'avanceras un petit peu  Old roads and new horizons - Page 2 2390229339

Sinon, j'ai aussi un DC, Éléonore M. Joly, si ça t'intéresse! Old roads and new horizons - Page 2 2938486845
Elle a été déscolarisée pendant un temps, donc peut-etre aurait-elle pu prendre des cours supplémentaires pour rattraper certaines lacunes!
ça aurait été une grande honte pour elle, donc i y a fort à parier qu'au départ, elle n'ai pas été très commode avec le professeur concerné.
Elle n'a jamais vraiment touché à la magie noire par le passé, mais il est possible que si, par exemple, Oskari lui en apprend/lui en a appris davantage à ce sujet, elle s'y intéresse beaucoup plus aujourd'hui.
Puisqu'il n'y a plus de cours, ces séances auraient eu lieu par le passé, je suppose. Elle pourrait harceler Oskari pour quil continue à lui enseigner cette matière, il faut voir comment il la percevrait. Old roads and new horizons - Page 2 3924359785
Ce n'est qu'une idée en l'air,et encore une fois, très vague!
Revenir en haut Aller en bas
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA
Oskari Tarvonen
♠ AD ASTRA PER ASPERA

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 290Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Jeu 2 Juin 2016 - 23:15

Elle est utile cette magie noire, elle est la preuve que la magie est infinie et qu'elle peut accomplir les volontés les plus nobles comme les plus désespérées. Que cherchaient à faire les gens qui ont abouti aux Inféris, si ce n'est reprendre ceux que la Mort a dérobé? Cette magie est mal vue parce qu'elle attire le pouvoir, parce qu'elle semble plus puissante que la magie conventionnelle. Elle représente une barrière qui est socialement (ou individuellement) plus ou moins floue, fine, repoussée. C'est un monde ou s'il est facile de s'aventurer il est aussi très difficile d'en revenir. Et ce monde est aussi fascinant que toxique, si l'on ne sait pas où l'on met les pieds ou que l'on recherche ce qui ne peut être trouvé.
Et je vais te dire: On a pas besoin d'avoir recours à la magie noire ou à un Impardonnable pour détruire quelqu'un. Tu peux ligoter quelqu'un et lui faire pousser des branchies. Tu peux le forcer à revivre encore et encore les pires instants de sa vie en lui plongeant la tête dans de la pensine. Tu peux penser que les filtres d'amour ne sont que des petites choses innocentes alors que c'est la version sorcière de la drogue du viol. Tu vois, pas besoin de la Magie Noire. Pour les Tarvonen, rejeter cet aspect de la Magie, c'est de l'hypocrisie pure et dure. C'est pour cela qu'ils l'étudient. Ils veulent comprendre cette déesse capricieuse qu'est la Magie.

Oskari a toujours été en contact avec des gens pratiquant la Magie Noire, et il sait quels ravages elle peut faire. Il les étudie. je vais pas aller jusqu'à dire que tous les Tarvonen n'ont pas de séquelles, mais dans la branche familiale d'Oska, tout le monde va bien. Mais il trouverait ça cool que quelqu'un s’inquiète pour lui à Durmstrang, d'avoir une personne prête à se placer en garde fou.

La noirceur de leurs passés respectifs pourrait les rapprocher, certes. Je pense pas que l'un comme l'autre, ils soient du genre à se raconter les épreuves que la vie leur a balancé dans la gueule, pourtant, il est facile de reconnaitre un homme qui a souffert/ souffre quand on a souffert/souffre soit même.


Alors Oskari ne donne pas de "cours particuliers", quelque soit l'élève et son excuse pour en demander, et c'était déjà le cas avant qu'Erika Droganov ne se vante (à tord) d'avoir couché avec lui, et encore moins après. Les cours de Magie Noire se font dans une salle de classe, devant une trentaine d'élèves. Il a pu lui donner des bouquins supplémentaires à lire, des devoirs en plus, ce genre de chose, mais certainement pas des cours supplémentaires ou de soutient. Sa position de bras droit d'un feignant qui ne sort jamais de son bureau ne lui donne physiquement pas le temps (ni l'énergie) de faire ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ Jeu 2 Juin 2016 - 23:29

Personnellement, je suis totalement en accord avec cette analyse vis-à-vis de la magie noire, mais ce n'est pas nécessairement le cas de Sergueï, qui conserve en mémoire les ravages qu'elle peut causer.

Oui, en effet, il pourrait y avoir une grande part d'implicite dans leur relation, sans pour autant qu''elle en soit altérée. Sans doute même le contraire.
Elle te conviendrait ainsi? Si tu as d'autres idées?

Pour les cours particuliers, aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Old roads and new horizons - Page 2 Empty
Ҩ Re: Old roads and new horizons Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

Old roads and new horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum