AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 2:23

Oui tu peux mon chat, pas d'inquiétude.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 404139679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 2:23

Bravo pour la MAJ. Elle est réussie.

Cela dit, j'avoue que je tique un peu. Je ne fais pas souvent de vagues, à dire vrai, je crois que je suis même plutôt très discrète sur le forum, mais j'avoue néanmoins être relativement désappointée.

Voyez-vous ça fait plus d'un an que je suis sur le forum, j'ai toujours été active bien qu'il me soit arrivé d'avoir des passages à vide, et ce que j'en retire c'est qu'on ne m'a jamais vraiment félicité ouvertement de mon implication. Certes, je ne flood pas. Certes, je ne suis pas la personne la plus présente. Cela dit des rp j'en ai quand même fait quelques uns avec des membres qui aujourd'hui ne sont plus là, ou bien moins présents que je ne le suis pour diverses raisons. Et jamais on ne m'a vu dans les membres du mois pour féliciter, si ce n'est mon entrain dévastateur, au moins ma fidélité. C'est un peu décevant.

J'ai dernièrement reçu un mp où on s'inquiétait de mon bien-être sur le forum. Certes je ne suis pas mal, mais je ne peux pas dire que je sois bien non plus. Je ne flood plus parce que j'ai l'impression de voir toujours les mêmes commentaires sur les même rp, je n'ai pas voté pour les award parce qu'ils ont été le reflet de ce que l'on voyait dans le flood, et pourtant je ne m'estime pas plus mauvaise joueuse que les autres... Au contraire, il semblerait même que mes rp soient forts appréciés... Hors quand il est question de citer les rp en question, de les nommer, j'ai l'impression, un peu, de me faire avoir. Dès lors je me demande si c'est juste parce que je suis moins bien vu, moins remarquée et remarquable? Certainement.

Ce que je veux dire, en somme, c'est que le forum fonctionne autour d'un noyau de joueurs mais que rares sont ceux qui restent vraiment parmi les nouveaux. Les anciens comme moi sommes, finalement, peu valorisés. Alors sans être mauvaises, et sans que ça soit des reproches, je me demande encore si j'ai véritablement ma place ici.

Bref, ceci faisait parti des questions, interrogations et inquiétude de la joueuse que je suis. Ce n'est pas à prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 3:36

Je passe par là moi aussi (f) Tout d'abord, les filles, un énorme BRAVO :keur: le design est SUPERBE, je suis amoureuse.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3884992234 Les relances aux events sont géniales, et très inspirantes  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 4153445160 (non non j'ai pas déjà répondu avec Dek, c'est pas vrai). Puis l'animation promet un truc de dingue, ça va être génial, vous avez fait un super boulot et le résultat est PAR-FAIT  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 3:53

Merci à tous, on est absolument ravis que ça vous plaise !  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 404139679 Et on a hâte de vous voir dans les events et les animations  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2196868004

Et bonsoir Paulina ! Je suis restée un peu perplexe devant ton message, à vrai dire.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 249269025 Je regrette vraiment que tu prennes les choses comme ça, parce que sur AK c’est une de nos priorités que tout le monde se sente impliqué et avec un rôle important, et si tu t’es sentie laissée de côté, bien évidemment nous nous excusons, mais cela dit certaines de tes remarques sont à notre sens injustifiées, notamment au niveau des membres du mois. Isaac et Ivanna sont tous les deux arrivés il y a peu, et commencent à démarrer en RP, démontrent une implication, nous voulons les encourager. Quant au fait que tu n’aie jamais été MDM, je suis navrée de te contredire mon chat, mais si, tu l’as été.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3596451412 Nous tenons un listing. Tu étais extrêmement active à l’époque, et je suis certaine, je me souviens avoir passé quinze minutes à faire en sorte que ton gif ne dépasse pas du cadre  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 461647926 Alors certes ça fait un an, mais 99% de nos membres du mois n’ont été nommés qu’une seule fois, justement pour que ça tourne et que ce ne soit pas les même. On a deux MDM par mois, voire tous les deux mois parce qu’on laisse parfois traîner, et beaucoup de membres. On se sert justement de ce moyen pour encourager les nouveaux, et les plus actifs.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2054842603 Quant au RP… Tu as été nommée dans la catégorie des RPs les plus addictifs pour ton RP avec Pauliam, justement parce que c’était un coup de coeur. On a regardé les RPs de tout le monde, et personne n’a été en reste. Certains sont plus mis en valeur que d’autres parce que très actifs ou très suivis, et certes vous n’avez pas gagné l’Award mais… c’est le jeu o___o Je t’avouerais que je reste vraiment dans l’incompréhension face à ton message, parce qu’on fait vraiment de notre mieux pour intégrer tout le monde, et c’est un point crucial pour nous, sur lequel nous sommes souvent complimentées. Corrige moi si je me trompe, je pense que ce qui ne va pas, c'est qu'on privilégie l'activité à la fidélité en termes de récompenses "publiques, mais dans ce cas là je me permets de prendre l'exemple d'Oskari, qui était notre première membre avec Elsa. Oskari est donc notre petit dinosaure, et on l'adore, mais elle n'a pas été active cette année malgré son ancienneté, et du coup on ne la voit pas beaucoup dans les récompenses. Et je sais qu'elle va revenir et reprendre son activité, et à ce moment là, eh bien oui, elle sera autant remarquée que les autres, mais ça nous semble... Naturel? lizzie Nous t’avons effectivement envoyé un MP pour essayer de voir avec toi si ça allait, si tu te sentais toujours bien, c’était le moment de nous dire s’il y avait un souci.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3535866591 Et on tombe un peu des nues, pace que ton ressenti est très différent de celui que tu exprimes dans ton MP. Tu es quelqu’un à qui nous tenons beaucoup, et ton bien-être nous importe.   version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2295291739 Par contre, autant nous sommes heureuses de pouvoir commencer une discussion avec toi et régler la situation, autant ce n’est pas l’endroit pour ce genre de débat. On peut reprendre ça par MP ou sur Skype avec plaisir, mais pas ici. On te remercie d’avance.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 4027536685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 4:19

Juste un petit mot pour dire que le design rend tellement bien, c'est fou.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3884992234  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3884992234 Je suis fière de vous mes admins chéries, vous avez fait un magnifique boulot, comme d'habitude.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 1432200137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 9:29


Je suis désolée, ce ne sont pas des reproches, et en même tant ça peut sembler l'être, mais ça fait quelque temps que ça couve. Si vous voulez continuer cette discussion ma boîte à mp est ouverte.

Pour la nomination au titre de membre du mois, ma fois, je n'en ai pas le moindre souvenir. Je me souviens de celle de Elena, mais pas de la mienne... Mais si le listing le dit. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 13:21

AMEEEEEEEEEEEEEN.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 842585232  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3924359785

Alors, mes amours. Sachez que j'ai beaucoup de respect pour votre travail à toutes, genre... Vraiment. MAIS BON SANG, J'EN POUVAIS PLUS DE CE DESIGN CLAIR. :schei: :schei: (mais je vous aimais en vrai hein, patapay).

Du coup, omg. Motivation revenue en moins de deux minutes devant de ce design absolument MAGNIFIQUE. Et les couleurs, j'suis trooooop fan ! On a jamais eu ce genre de couleur sur le forum et ça fait zizir, ça change et mes yeux sont ravis. Ce sombre, ce soooooombre omg. :rainheart:  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 761282323 Je suis FAN ! Vous avez fait un boulot incroyable, comme à chaque fois ! J'ai eu un énorme fou rire en découvrant et en m'amusant avec la roue de la fortune (et j'attends déjà avec hâte mon avataaaaaaaaar  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 4027536685), j'ai lu les nouveautés dans les events et J'ADORE ! J'suis motivée pour y répondre de partout !  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2372717509 Bref, je vous aime tellement TELLEMENT fort.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 404139679 Bravo pour ce design de la mort qui tue tout. :ow:

Vous m'aviez manqué mes petits monstres. :pink:

PS : Dois-je préciser que je suis de retour? Non, au pire... OSEF. *retourne baver sur le design*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 14:03

Oulalala ce design ! J'avais peur que mes petits yeux ne supportent pas les couleurs trop foncé, mais au final, ça va j'arrive à m'y faire 8D

Je dois avouer que ce design me motive de nouveau aussi. J'ai eu un petit passage à vide à cause du boulot, mais là, je commence à avoir de nouveau des horaires plus ou moins correctes (je peux aller au code XD) et du coup, je me remets aussi à RP !

Merci à toute l'équipe pour ce nouveau design et rendez-vous dans les prochains rp pour voir que Rose n'est pas infaillible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Dim 15 Mai 2016 - 18:53

Ce sera avec plaisir Paulina.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2372717509

ET MERCI LES FILLES POUR VOS COMPLIMENTS.  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 404139679  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3819303968 Je suis ravie que tu ramènes tes fesses par ici ma Lizzou, tu nous avais manqué. ET J'AI HATE DE VOIR ROSE EN ACTION AHAHAH. Ca va être badass :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ Lun 16 Mai 2016 - 15:02

 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 3504359209  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 842585232 C'est que c'est beau par ici bril bril. Je dois bien l'avouer, le design clair commençait à me lasser et à m'exploser les yeux :perv:, du coup ça fait du bien de retrouver un peu de sombre (ouais je préfère le sombre et le sang :hohoho: ). J'adore le mélange des couleurs, j'adore tout, des headers jusqu'au QEEL. Peut-être un petit peu moins la police utilisée dans les titres des catégories, mais c'est tellement mineur que ça ne compte même pas :pink:.

Le fait que je sois sur un header m'a échappé jusqu'à ce que Hemera me le dise, j'avoue  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 951813580, mais maintenant que je l'ai vu, je ne peux que vous remercier :rainheart:. Je ne suis décidément pas très active, mais c'est un honneur je dois le dire et je l'avais déjà promis, mais je le promets à nouveau : je serai active dès mon retour de vacances  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 1196590369  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 1979455787. (Ce qui ne m'empêchera pas de RP bientôt, ma réponse pour Narz est faite sur papier, plus qu'à le taper  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 2938486845 :hinhin: )

Bref, voilà, c'est magnifique. Félicitations aux z'admins bril. Je vais aller lire toutes les nouveautés et surtout l'event, je ne pense pas avoir le temps pour m'incruster, mais c'est toujours bien de se tenir au courant :hohoho:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire
» version 2.5 ► le bleu d'un océan d'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum