AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Empty
Ҩ La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Dim 17 Avr 2016 - 13:48

Personnage(s) concerné(s) ϟ Dmitri Ashtakhov & Christina Blackburn
Date de départ ♦️ 18/04/2016
Date de retour ♦️ 30/06/2016
Motif ♦️ La fin de l'année scolaire = professeurs incapables de s'organiser pour écarter leurs échéances = trop, absolument trop de projets à rendre en même temps = aucun temps libre de loisir = pas de Rp sur AK La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 3924359785
Un petit mot ♦️ Nan mais je vous jure, je suis outrée par ces échéances... mais bon... je tâcherai de passer de temps en temps (pendant mes pauses pipi) mais je ne promet rien :schei:
Revenir en haut Aller en bas
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM
Aksana Varenkova
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de russie)Messages : 517Date d'inscription : 14/11/2015Localisation : where you need her.
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Dim 17 Avr 2016 - 15:17

oh que oui, on connaît tous ça lizzie (je pleure d'avance perso La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 3884992234).
courage ma belle ! La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 4027536685 il faut se dire qu'il reste peu de temps, et que tu vas tout gérer, parce que tu es une poulpe warrior d'ak La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1966725658.

gotta get you back to me
reindeer queen, crystal core ✻  your mind has been divided from your soul, now you say you are that stranger on your shore, grief it brings need the naked freeze caught in the frost, numb unbearable thoughts your inner need fire not lost, no way, not lost.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Dim 17 Avr 2016 - 15:29

:schei: :perv: j'espère tellement que tu dis vrai !! :schei: :ppp: :ow:
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Mar 26 Avr 2016 - 20:07

Mais oui, tu vas y arriver ahgg On est tous dans la même galère hélas :please:
TU SERAS PLUS FORTE QUE LE ROQUEFORT La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1432200137
(et dis toi que pendant ce temps là, Irina répondra à notre RP d'amour La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2295291739 )
Je t'embrasse fort, amour sur toi La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2372717509

i'm nuts, baby i'm mad — over the bend, entirely bonkers, you like me best when i'm off my rocker.  @astra
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Mar 26 Avr 2016 - 20:51

NE ME DIS PAS CAAAAAA !!! La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 3504359209
... je ne vais pas arrêter de surveiller notre sujet maintenant La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2004263452
.... si j'échoue, tu sera responsable Twisted Evil
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Jeu 7 Juil 2016 - 11:22

COUCOU MON AMOUR. La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2618567041 La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 318664249 La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1715510379
Les partiels se sont bien passés? Comment ça se goupille pour toi? La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1979879487 La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2292527776 La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1032934258

❝ wild beasts wearing human skins❞ are you, are you, coming to the tree, where I told you to run so we'd both be free, strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Jeu 7 Juil 2016 - 21:55

Coucou ma belle ! La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1385788135
Alors de mon côté c'est un peu la déprime malgré une réussite "partielle"... Mais je passe, c'est le principale La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1055885594
N'ai crainte, je suis bien de retour, même si j'ai BEAUCOUP de mal à rattrapé tout ce que j'ai raté ici La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2615172323
C'est horrible, je suis larguée La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1868405827 ....

Et de ton côté ? Ce fameux mémoire ??! La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 3924359785
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Dim 10 Juil 2016 - 15:05

KSS chou bril
C'est génial que tu ais réussi à passer, félicitations :rainheart:

En tous cas, je vois que tu as du mal à reprendre ; surtout n'hésite pas à nous MP si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit :eyes: On est conscientes que ça peut être rude mais on est là pour ça aussi La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 1432200137
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ Lun 11 Juil 2016 - 9:18

Merci Hope ! La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 2382122205
Je vais prendre le temps de brasser un peu le forum et voir ce qu'il s'est passé depuis deux mois... Mais je n'hésiterai pas à venir vers vous en cas de flou ou de question La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" 3924359785 t'es un amour un tout cas merci :keur:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u" Ҩ

La fin de l'année scolaire... la même galère pour tous les étudiants u.u"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1