AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Dim 2 Avr 2017 - 20:55

Oh purée oui, ça peut être ultra interessant Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 4286030528 (je suis allée demander un lien à As du coup xD)
Par contre il y a des gens qui sont au courant que Val n'est pas As ? Après je doute que Samaël le voit, c'est pas non plus la personne la plus intelligente de la création et si Val le reconnaît pas il va plus être du genre : Oh mais la garce, purée mais c'est tous des cons patati ^^ je pense que du coup ça va être négatif, il va pas être très heureux qu'on ne se souvienne pas de lui (orgueil, quand tu nous tiens). Mais du coup, Val on la nomme Visenya ? (oui parce que si on part sur du rp après, faudra pas que je face n'importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 Empty
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Sam 22 Avr 2017 - 16:35

HAN Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 3884992234 je pensais t'avoir répondu, désolée Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 1868405827

Alors il y a Amatis, Mordred, Eva, Lilith et Asphalt (forcément) qui sont au courant que Valk s'appelle Valk, les autres l'appellent Visenya c'est ça. Ca a pas l'air comme ça mais en vrai c'est un secret hyper bien gardé :schei:

Et on peut partir sur du négatif pas de souci ! Valk se fera un plaisir d'enfoncer le clou Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 951813580
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Sam 22 Avr 2017 - 17:57

T'inquiète, avec Samou, ça va continuer à rester secret Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 4286030528 (oui ce perso est bête et alors ? /SBAF/)
Du coup, si jamais tu as du temps ou de la place pour un petit rp Smile ?
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Dim 5 Nov 2017 - 10:15

Je veux un lien Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 3924359785 avec Okta déjà, et potentiellement avec Zakhar et Viktor si tu as des idées avec eux kuff
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Lun 6 Nov 2017 - 16:21

Hey there Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold - Page 3 3924359785 alors alors, d'abord merci de venir secouer un peu cette fiche, elle avait besoin d'être dépoussiérée :mdr: Avec Okta, est-ce que tu recherches quelque chose de précis ? Je te demande parce que ça risque d'être un peu compliqué de trouver quelque chose, étant donné que, si j'ai tout compris, Okta arrive sur DR au moment de sa capture dans la mission, c'est à dire le 28 Juin. Or Valk n'est plus sur le camp à ce moment là, elle est officiellement morte et elle s'apprête à s'enfuir de l'île pour ne jamais y revenir, donc ça risque d'être un peu compliqué pour elles de se croiser.
Je me demandais si elles n'avaient pas pu se croiser avant puisqu'Okta est une Romanov, mais si j'ai bien compris la branche de sa famille s'est vachement éloignée de ses origines nobles donc je pense pas que Valk et Okta se soient déjà croisées. Par contre, est-ce que tu as déjà une idée de ce que font ses parents exactement ? Parce que s'ils sont espions ils ont pu peut-être s'infiltrer dans diverses cours nobles et donc il y a des chances que Valk les connaisse. Ca nous donne pas grand chose pour l'instant mais ça peut être à garder sous le coude si ça te dit ? :perv: bril
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO
Zakhar Silaëv
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 442Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ Lun 6 Nov 2017 - 20:25

Je te choppe sur Skype attend XD
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold Ҩ

Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3