| version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake | |
|
|
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs | Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 15:24 | |
| Honnêtement, quand j'ai vu pendant la MAJ que le fond était clair... J'ai harcelé Schei pour lui dire que c'était pas possible, que ça allait me tuer les yeux, que ce serait un massacre. Elle m'a gentiment niée et je dois dire que je regrette d'avoir parlé trop vite. Certes, je préfère les designs sombres, mais je trouve que vous vous êtes bien débrouillées pour faire de celui-ci quelque chose de beau. Les headers sont merveilleux, même si je ne suis pas fan du rose, je trouve que ça colle très bien à l'occasion de cet anniversaire. Vous réussissez toujours à faire des designs magnifiques, c'est dingue. ET PUIS MORDRED EST SUR LE HEADER ET CA, CA N'A PAS DE PRIX Merci beaucoup, ça m'a fait énormément plaisir. Les events envoient du pâté, les Wizard Awards c'est de la bombe, et j'ai hâte de chatboxer avec vous C'est de l'excellent travail, félicitations à tout le staff ! |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 16:49 | |
| De la lumièèèèère Très jolie design et j'adore l'idée de l'Event Et puis bien sur Joyeux Anniversaire AK ! |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 18:10 | |
| C'est fort beau tout ça. J'avoue qu'en voyant le message de maintenance sur fond tout clair j'étais un peu perplexe mais le résultat dépasse toutes les attentes que je pouvais avoir. Je n'ai pas encore lu tout ce qu'il y avait à lire mais j'ai observé le design et le codage jusque dans ses moindres recoins et ...
Il est magnifique. De bout en bout. Merlin sait que je suis exigeante et difficile mais cette version anniversaire est absolument parfaite, rien à redire. Bravo les artistes, il y a de quoi être fier, vraiment.
Pour ce qui est des intrigues, des évents et de la lecture ... vous savez que je suis lente et un peu pénible pour ça, pour rentrer dedans et en venir à bout mais ça viendra, peut-être !
Toutes mes félicitations, encore une fois
|
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 18:54 | |
| ET ME VOICI DE MON TROU PAUME EN SAVOIE POUR VOS BEAUX YEUX. *ZBAF* j'étais obligée de passer pour vous donner mon avis, forcément ! j'avais TELLEMENT hâte de voir la nouvelle version, si vous saviez !
ALORS. comme toujours, je vais être très honnête avec vous parce que je vous aime à la folie. je ne suis pas tellement fan du design clair mais ça c'est personnel. il est vrai que ça se marie bien avec la festivité du moment parce que purée... DEUX ANS QUOI !!!! sinon les headers sont très jolis, y'a rien à dire sur ça, personnellement le rose ne me gêne pas du tout. j'applaudis réellement le travail de codage, je suis complètement DINGUE de la nouvelle PA. j'ai lu les nouveaux events et j'ai troooop hâte d'y participer, ça me donne trop envie d'être vite à jour pour aller vite poster dans ces topics. ET ON EN PARLE DES WIZARD AWARDS ? omg, cette idée est tellement géniale, j'adooooooooore. tellement que j'ai déjà voté quoi.
BREF, pour résumé je vous félicite les filles, je sais à quel point c'est beaucoup de travail et JE VOUS AIME et un merveilleux anniversaire à notre AK d'amour. puisse le forum vivre encore de biens belles années. |
|
| |
Ψ DUM SPIRO SPERO HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 442Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang | Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 19:38 | |
| En ouvrant AK tout à l'heure je me suis dit ... God ! C'est quoi ce truc de fou ??? J'ai bugué pendant cinq minutes (ma conscience souffle plutôt dix mais ignorons la) et en me remettant de mes émotions, j'ai sautillé sur ma chaise (oui, vraiment !) en me disant que ... C'est troooooop coool ! J'adore, merci pour ce boulot, et même si comme dit plus haut, c'est pas vraiment un contexte pour des couleurs claires je trouve que cet petit changement rends tellement bien ! Et tout ces petits cadeaux, merciiiii ! Vraiment |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 22:22 | |
| Je plussoie également la psychose, et je suis RAVIE d'avoir eu raison de ne pas avoir peur Evidemment ça ne peut pas emporter le cœur de tout le monde mais faut avouer qu'Evy et Schei on plus que géré les accords de couleurs ! ENCORE BRAVO LES FILLES, vous êtes les meilleures et je vous aimes de tout mon petit cœur ! Et j'en profite pour féliciter nos modératrices de talent, qui on fait de l'excellent boulot et ont mit leur cœur d'artichaut à l'ouvrage pour vous offrir le plus beau des cadeaux MERCI LES CANARIS, pluie d'amour sur vous ! Et merci à touuuus, vos mots sont tellement adorables, j'en reviens pas ! Trop d'amour en vous, je me noie dans la bave ! On ne cessera jamais de vouloir vous offrir le meilleur qui puisse être |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Mar 1 Mar 2016 - 22:39 | |
| Bon. J'ai eu le temps d'assimiler tous les changements (dit celle qui vient de débarquer tsé) et je peux enfin venir vous dire que c'est beau . Je suis assez difficile sur les designs clairs parce que c'est pas courant quand l'univers n'y est pas propice et parce que j'suis dark comme fille , mais je trouve qu'il passe très bien. Et puis il faut bien fêter l'anniversaire comme il faut . Les couleurs choisies se marient très bien, les headers sont classieux, bref je kiff . J'ai pas encore tout lu, parce que je crains, mais dès que j'ai plus de 5 minutes, je le ferai parce que je suis sûre que ça roxe du poulet . Congrats pour cette MAJ les filles ! Admins, autant que modottes, parce que c'est du travail d'équipe tout ça et ça se sent dans vos messages et c'est beau . Merci pour les cadeaux aussi. Je pensais pas être parmi eux, mais c'était une chouette surprise . Et être en plus dans la liste des awards... genre bug de fou du cerveau en voyant ça . De quoi vous aimer un peu plus . (Avouez c'est fait exprès ? ) Joyeux anniversaire AK et à l'année prochaine, où j'aurai sûrement plus de choses à dire . Encore félicitations les filles, c'est magique . |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Ven 4 Mar 2016 - 22:01 | |
| DESOLEE J'ARRIVE APRES LA GUERRE école de police oblige D'ABORD MERCI DE M'AVOIR FAIT L'HONNEUR DE ME METTRE SUR L'HEADER je suis vraiment vraiment trop contente! ce genre de surprise quand je rentre de week end ça fait trop chaud au coeur VOUS ETES TOUS PARFAITS! je vous remercie aussi d'avoir selectionnés quelques uns de mes rp pour les awards en tant que nominées, je pensais être la seule à lire mes RP XD du coup ça fait vraiment plaisir de voir que d'autres trouvent du plaisir à les lire un peu. Ensuite j'adore tout ce que vous avez fait, le résumé et tout, puis l'intrigue promet d'être superbe et je langui de lancer mes personnages dedans! BREF VOUS ETES AU TOP COMME D'HAB! |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ Sam 5 Mar 2016 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake Ҩ | |
| |
|
| |
| version 2.2 ► deux bougies sur un cupcake | |
|