♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Jeu 6 Avr 2017 - 15:27 | |
| C'est plausible et ça me plaaaaait Ca peut faire un truc sympa ! On peut dire que les fiançailles ont été rompues justement par l'échange entre Valk et Asphalt, mais la famille de Samoule n'en a jamais eu connaissance. Du coup ça peut-être sympa les retrouvailles |
|
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs | Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Dim 5 Nov 2017 - 10:13 | |
| Je pense qu'un lien s'impose maintenant que tu m'as transpercé le coeur |
|
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires | Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Mar 21 Nov 2017 - 14:04 | |
| J'AVOUE #sorry Je verrais très bien Oktavia devenir la petite prisonnière préférée d'Asphalt, celle qui la rassure. Elle l'a mise hors course de ses propres mains, et ce serait très important pour Asph. Elle s'en occuperait plus que les autres, serait toujours présente dans la pièce quand on la ponctionne, etc. On peut construire quelque chose comme ça. |
|
| Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ | |
| |
|