AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm - Page 2 Empty
Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Jeu 6 Avr 2017 - 15:27

C'est plausible et ça me plaaaaait ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm - Page 2 2618567041 Ca peut faire un truc sympa ! On peut dire que les fiançailles ont été rompues justement par l'échange entre Valk et Asphalt, mais la famille de Samoule n'en a jamais eu connaissance. Du coup ça peut-être sympa les retrouvailles :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm - Page 2 Empty
Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Dim 5 Nov 2017 - 10:13

Je pense qu'un lien s'impose maintenant que tu m'as transpercé le coeur :perv:
Revenir en haut Aller en bas
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
V. Asphalt Dragonstone
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur, mais malheureusement incapable de faire de la magieMessages : 322Date d'inscription : 31/12/2015Localisation : fourrée dans son laboratoire à siphonner des veines sang-noires
ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm - Page 2 Empty
Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ Mar 21 Nov 2017 - 14:04

J'AVOUE :perv: #sorry
Je verrais très bien Oktavia devenir la petite prisonnière préférée d'Asphalt, celle qui la rassure. Elle l'a mise hors course de ses propres mains, et ce serait très important pour Asph. Elle s'en occuperait plus que les autres, serait toujours présente dans la pièce quand on la ponctionne, etc. On peut construire quelque chose comme ça. :please: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm - Page 2 Empty
Ҩ Re: ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

ASPHALT + i will set myself on fire to keep you warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IRINA, ASPHALT & ECHO ▲ some turn to dust or to gold
» Valkyria || There’s something disturbing about recalling a warm memory and feeling utterly cold
» aksana ▲ there's a fire that burns inside me
» Oktavia • Don't stay too close to the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum