T'en fais pas, ma fiche n'est pas à jour non plus.
Tout ce que tu viens de repréciser me convient parfaitement, on est bien d'accord.
J'aime bien l'alliance à contre-coeur, genre elle aurait pu l'entendre parler d'Illia et quand il lui aurait dit que ça venait de Yasen, en parler à ce dernier et au final elle aurait bien compris que Nayden cachait quelque chose.
Elle aurait fait un peu le pot de colle pour avoir des infos, vu qu'elle se méfie assez des propos d'Hemera, parce qu'elle sait bien que ça n'a pas toujours été tout rose entre elles et puis elle a l'air un peu dépressive Hemera quand même.
C'est une bonne idée pour la scène que tu as décrite!
Par contre Amatis laisserait entrevoir qu'elle comprend, qu'elle le soutient en silence, mais ça serait assez subtil quand même. Enfin on verra bien en RP.
PARLONS RP.
Ça me fait penser que je dois encore répondre à ton MP, je le fais sans faute dans les prochains jours. Ça m'était sorti de la tête. DESOULEE.
Mais donc pour nos bébés Assaillants, ça me dirait bien aussi d'ouvrir un petit RP. (ah tiens ce serait marrant qu'Amatis se soit tapée Yasen et qu'ils se croisent juste après *sort loin*)