AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

AMATIS ♦ black black heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
AMATIS ♦ black black heart - Page 2 Empty
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan 2017 - 0:06

T'en fais pas, ma fiche n'est pas à jour non plus. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 1868405827

Tout ce que tu viens de repréciser me convient parfaitement, on est bien d'accord. :rainheart: J'aime bien l'alliance à contre-coeur, genre elle aurait pu l'entendre parler d'Illia et quand il lui aurait dit que ça venait de Yasen, en parler à ce dernier et au final elle aurait bien compris que Nayden cachait quelque chose. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 2938486845 Elle aurait fait un peu le pot de colle pour avoir des infos, vu qu'elle se méfie assez des propos d'Hemera, parce qu'elle sait bien que ça n'a pas toujours été tout rose entre elles et puis elle a l'air un peu dépressive Hemera quand même. :panik:

C'est une bonne idée pour la scène que tu as décrite! :hug: Par contre Amatis laisserait entrevoir qu'elle comprend, qu'elle le soutient en silence, mais ça serait assez subtil quand même. Enfin on verra bien en RP.

PARLONS RP. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 842585232 Ça me fait penser que je dois encore répondre à ton MP, je le fais sans faute dans les prochains jours. Ça m'était sorti de la tête. DESOULEE. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 3596451412 Mais donc pour nos bébés Assaillants, ça me dirait bien aussi d'ouvrir un petit RP. (ah tiens ce serait marrant qu'Amatis se soit tapée Yasen et qu'ils se croisent juste après *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan 2017 - 10:43

Oui, on verra bien le détail au moment voulu dan le rp ^^ Mais on est déjà pas mal là pour le lien bril Les détails se feront à fait du rp mhm

Ouiiiiiiii AMATIS ♦ black black heart - Page 2 842585232 AMATIS ♦ black black heart - Page 2 842585232 parlons rp bril
T'inquiète, je t'en tiens pas rigueur AMATIS ♦ black black heart - Page 2 4153445160
Cette idée est fort intéressante :schei: J'imagine la tête de Nayden en la voyant sortir de la chambre de son frère :perv: Ça pourrait être drôle bril On pourrait partir assurément du mauvais pied comme ça AMATIS ♦ black black heart - Page 2 2938486845 Du coup du coup, comment fait-on ? Je te laisse le commencer ? plzz
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Amatis Lestrange
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : purMessages : 610Date d'inscription : 29/12/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Lun 16 Jan 2017 - 11:10

MOUAHAHAHAHA ÇA VA ÊTRE BEAU. :schei:
Je suis hyper motivée avec Amatis ces temps-ci, donc sans souci, je vais nous l'ouvrir très très bientôt. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 842585232 J'espère que ça te plaira. En tout cas j'aime beaucoup notre lien. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 556567074
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX
Lilith Whelan
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 254Date d'inscription : 11/02/2017Localisation : toujours dans ton ombre
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Mer 15 Fév 2017 - 21:57

JE VIENS ME FAIRE DES ENNEMIS AMIS! IL LE FAUT !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 16:43

Je veux un lien AMATIS ♦ black black heart - Page 2 842585232 Et mon rp :P
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 17:07

Coucou touah :pink: je viens en touriste mais j'aimerais bien un pitit lien AMATIS ♦ black black heart - Page 2 2390229339
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Oktavia Romanov
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 837Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans le quartier des sang noirs
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Dim 5 Nov 2017 - 10:20

Je pense qu'un lien semble aller de soi dans la situation actuelle ? AMATIS ♦ black black heart - Page 2 2938486845
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Jeu 9 Nov 2017 - 18:51

Je viens te harceler sur Skype mon coeur. AMATIS ♦ black black heart - Page 2 1196590369
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ Dim 12 Nov 2017 - 0:33

Euh. Pourquoi je suis pas dans ta fiche moi. Ca va pas du tout. J'exige réparation.
:rainheart:
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: AMATIS ♦ black black heart Ҩ

AMATIS ♦ black black heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2