BIEN LE BONJOUR LES NANAS.
J'ai vu vos demandes de liens du coup j'ai un peu réfléchi : je vois que Samaël et Seraphina ont tous les deux faits leurs études à Beauxbâtons, et c'est un point sur lequel j'aimerais bien travailler, je m'explique ; ils ont cinq années de différence avec Eva, ce qui fait qu'ils ont pu la croiser lorsqu'ils étaient plus jeunes, à à l'école.
Le principal secret d'Eva est qu'elle est une née moldue. Trois personnes sont au courant chez les Assaillants : Mordred, avec qui elle travaille, Amatis également, et Valkyria, forcément. Je pense que Sam et Seraph sont forcément au courant aussi. Vu le caractère de Samaël, j'ai bien envie de partir sur un lien tordu.
Eva n'était pas du tout la femme qu'elle est maintenant lorsqu'elle faisait ses études. Elle était beaucoup plus réservée et sur la défensive, à cause de ceux qui se moquaient de son statut du sang. Est ce que Sam peut en avoir fait partie ? Elle lui aurait forcément gardé une rancune très tenace x)
Elle aurait même pu dérober un objet à la famille De Croy pour atteindre Sam personnellement. Pour Séraphina, je pense que ça va aller dans la continuité. Si on part sur ce lien là, elle peut très bien chercher à atteindre Sam par ce biais là x)
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez