VLADICHOU: Je pense effectivement qu'il y a manière de faire un beau lien entre eux.
Vladimir est, pour le moment, du côté d'Alazar. Par contre, si Asgard apprend pour sa condition de loup-garou, il cherchera à l'attirer afin de s'en servir quand l'occasion se présentera, vu que c'est une arme quand même redoutable.
Vladimir est hésitant, il doute encore de pouvoir faire confiance à Alazar, parce qu'il est super méfiant (Danslav 2.0
) et que sa nature lunatique le prédispose aux changements d'humeurs. Puis Hawthorne est charismatique comme mec, alors ça ne l'aide pas du tout.
Eva pourrait très bien voir l'impact qu'Asgard a sur lui, et chercher à ramener Vladimir de son côté. Si elle lui parle de sa condition de née-moldue, il risque automatiquement de sympathiser parce qu'il partage le même problème qu'elle.
C'est à cause de son sang moldu qu'il est devenu ce qu'il est, que ses grands-parents lui ont jeté un loup-garou dessus. Si elle lui livre son secret, il serait touché
, et il ne serait que plus disposé à se battre pour sa cause. Vladimir est très protecteur, limite si je ne le vois pas avoir l'Ox davantage pour Eva que pour lui-même, en apprenant son secret.
ROMACHOU : En ce qui concerne le garder au camp, j'imagine que ça dépendra de la tournure des événements
, voir si c'est Asgard qui envoie directement Roman, ou si c'est ce dernier qui négocie sa libération, comme le bon petit traître qu'il est.
Il va être furieux contre tout le monde, et il va probablement chercher à se venger, parce que s'il ne supporte pas une chose, c'est bien la défaite.
J'aime bien l'idée qu'Eva le garde sur l'île, néanmoins.
C'est intéressant parce que dans un sens, la liberté, c'est ce que Roman avait toujours voulu (dit comme ça, on dirait que ça sort d'un film de Frozen
/OUT/) et puis, il y a manière de faire quelque chose de bon.
Pour le réseau magique, pour le moment, je ne crois pas qu'ils aient pu se croiser. Roman a commencé sa formation avec Tybalt, assez récemment
, et pour le moment, mis à part les vacances durant lesquelles il retourne en Serbie prendre soin de sa mère, il n'est pas vraiment sorti de Durmstrang.
Je le vois cependant commencer à prendre contact avec les divers instigateurs du réseau. Il connaîtrait Miguel, je crois d'ailleurs qu'il s'assurerait de coordonner les diverses sphères dans lesquelles il opère. Subtilement, doucement, il prend ses marques, mais pas à l'époque d'Eva, il était trop jeune.
C'est beaucoup plus actuel. Roman cherche à étendre son influence, il diversifie les activités du réseau et il travaille actuellement sur un plan pour le rendre plus puissant. Le réseau s'est écroulé en Amérique & il tient à prouver sa supériorité en montrant que le sien ne connaîtra pas le même sort funeste.
Du coup, Eva pourrait tenter de le convaincre de rester sur l'île, de se concentrer sur la pègre magique puisqu'il n'a pas franchement grand-chose à gagner en retournant à Durmstrang ?
La carrière, la réussite, c'est ce qui compte le plus aux yeux de Roman, ce serait un argument efficace.
Elle pourrait même lui montrer que si jamais il tient à se venger (vu qu'il a de l'ego quand même, le petit), il pourrait le faire à distance en utilisant le réseau, en s'alliant à elle, voir même au duo qu'elle forme avec Mordred, vu que votre lien semble basé sur le réseau également. Ils pourraient faire beaucoup beaucoup beaucoup de mal tous les trois, ce qui pourrait être extrêmement intéressant.
Roman est quelqu'un d'intelligent, mais c'est aussi un des meneurs qui a le plus d'influence. Il connait la défense du château, certaines protections, il les a construites lui-mêmes, il sait quelles en sont les forces et quelles en sont les faiblesses, sans parler de son hypnose.
Surtout que j'ai déjà une petite stratégie qui me vient en tête pour faire regretter amèrement à Durmstrang de l'avoir envoyé sur l'île, Arsenic et ses amis vont payer, avec amour.
J'ai avancé beaucoup d'idées, tu me diras lesquelles te plaisent le plus, sinon on cuisinera autre chose. Dans tous les cas, ça promet.