AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 Empty
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Lun 14 Mar 2016 - 22:11

Saluuuut !! Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 4286030528

Je suis ultra contente de voir ta demande, d'autant qu'avec tout ce que j'ai prévu pour Eva, tes propositions concordent à merveille Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2451228303

Je m'explique : J'aimerais qu'Eva fasse très clairement front à Asgard. Elle ne supporte pas l'impact qu'il a sur les Assaillants et sur elle, et idéalement, elle aimerait le voir mort ; elle va donc chercher à se faire le plus d'alliés possibles. J'avais pensé à Ivanka mais aussi à Mordred ; et bien sûr à Alazar, parce que même si elle ne peut pas le sentir, elle s'entend dans le fond plutôt bien avec lui. Elle pourrait chercher à convaincre Vlad qu'elle veut uniquement récupérer le pouvoir et qu'elle n'est pas si différente de lui dans le fond ? (dans le sens où son lycanthropisme le marginalise, et où elle sa condition de née moldue l'empêche d'avoir le pied dans un monde ou dans un autre What a Face) ce sera peut-être le seul à qui elle livrera son secret.

Idem pour Roman. Si tu as un lien de prévu avec Asgard, alors j'aimerais qu'Eva, non contente d'avoir un lien avec lui au sujet de la pègre magique (si Roman a des liens, ils se sont forcément déjà croisés) elle va chercher à le garder absolument dans le camp. ça va être tendu du slip :schei:

Que penses-tu de mes propositions jolie môme ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1979879487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Ven 18 Mar 2016 - 7:51

VLADICHOU: Je pense effectivement qu'il y a manière de faire un beau lien entre eux.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1979455787 Vladimir est, pour le moment, du côté d'Alazar. Par contre, si Asgard apprend pour sa condition de loup-garou, il cherchera à l'attirer afin de s'en servir quand l'occasion se présentera, vu que c'est une arme quand même redoutable.  :what: Vladimir est hésitant, il doute encore de pouvoir faire confiance à Alazar, parce qu'il est super méfiant (Danslav 2.0 lizzie) et que sa nature lunatique le prédispose aux changements d'humeurs. Puis Hawthorne est charismatique comme mec, alors ça ne l'aide pas du tout.  :pendu:

Eva pourrait très bien voir l'impact qu'Asgard a sur lui, et chercher à ramener Vladimir de son côté. Si elle lui parle de sa condition de née-moldue, il risque automatiquement de sympathiser parce qu'il partage le même problème qu'elle.  :eyes: C'est à cause de son sang moldu qu'il est devenu ce qu'il est, que ses grands-parents lui ont jeté un loup-garou dessus. Si elle lui livre son secret, il serait touché  plzz , et il ne serait que plus disposé à se battre pour sa cause. Vladimir est très protecteur, limite si je ne le vois pas avoir l'Ox davantage pour Eva que pour lui-même, en apprenant son secret.

ROMACHOU : En ce qui concerne le garder au camp, j'imagine que ça dépendra de la tournure des événements plzz , voir si c'est Asgard qui envoie directement Roman, ou si c'est ce dernier qui négocie sa libération, comme le bon petit traître qu'il est. :ow: Il va être furieux contre tout le monde, et il va probablement chercher à se venger, parce que s'il ne supporte pas une chose, c'est bien la défaite. :what: J'aime bien l'idée qu'Eva le garde sur l'île, néanmoins. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1432200137 C'est intéressant parce que dans un sens, la liberté, c'est ce que Roman avait toujours voulu (dit comme ça, on dirait que ça sort d'un film de Frozen :schei: /OUT/) et puis, il y a manière de faire quelque chose de bon. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 3924359785

Pour le réseau magique, pour le moment, je ne crois pas qu'ils aient pu se croiser. Roman a commencé sa formation avec Tybalt, assez récemment Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2292527776 , et pour le moment, mis à part les vacances durant lesquelles il retourne en Serbie prendre soin de sa mère, il n'est pas vraiment sorti de Durmstrang. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 363168342 Je le vois cependant commencer à prendre contact avec les divers instigateurs du réseau. Il connaîtrait Miguel, je crois d'ailleurs qu'il s'assurerait de coordonner les diverses sphères dans lesquelles il opère. Subtilement, doucement, il prend ses marques, mais pas à l'époque d'Eva, il était trop jeune. :perv: C'est beaucoup plus actuel. Roman cherche à étendre son influence, il diversifie les activités du réseau et il travaille actuellement sur un plan pour le rendre plus puissant. Le réseau s'est écroulé en Amérique & il tient à prouver sa supériorité en montrant que le sien ne connaîtra pas le même sort funeste. :merry: Du coup, Eva pourrait tenter de le convaincre de rester sur l'île, de se concentrer sur la pègre magique puisqu'il n'a pas franchement grand-chose à gagner en retournant à Durmstrang ? :please: La carrière, la réussite, c'est ce qui compte le plus aux yeux de Roman, ce serait un argument efficace.  I love you

Elle pourrait même lui montrer que si jamais il tient à se venger (vu qu'il a de l'ego quand même, le petit), il pourrait le faire à distance en utilisant le réseau, en s'alliant à elle, voir même au duo qu'elle forme avec Mordred, vu que votre lien semble basé sur le réseau également. Ils pourraient faire beaucoup beaucoup beaucoup de mal tous les trois, ce qui pourrait être extrêmement intéressant. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2597030406 Roman est quelqu'un d'intelligent, mais c'est aussi un des meneurs qui a le plus d'influence. Il connait la défense du château, certaines protections, il les a construites lui-mêmes, il sait quelles en sont les forces et quelles en sont les faiblesses, sans parler de son hypnose. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2196868004 Surtout que j'ai déjà une petite stratégie qui me vient en tête pour faire regretter amèrement à Durmstrang de l'avoir envoyé sur l'île, Arsenic et ses amis vont payer, avec amour. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2295291739 J'ai avancé beaucoup d'idées, tu me diras lesquelles te plaisent le plus, sinon on cuisinera autre chose. Dans tous les cas, ça promet. kizz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Ven 18 Mar 2016 - 10:32

pour vlad : Eva, voyant qu'Asgard reluque Vlad va forcément chercher à comprendre pourquoi. Je suppose qu'en interrogeant Alazar elle comprendra vite qu'il faut qu'elle le garde avec elle
Et sans forcément de calcul, Vlad est jeune, très renfermé, elle va chercher à le connaître Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 4286030528 je pense qu'à partir d'une discussion, elle va lui avouer qui elle est pour lui montrer qu'elle comprend sa situation deklan je suis disponible pour un rp de ce type, c'est quand tu veux Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2938486845

Pour Roman : c'est plus délicat déjà. C'est un vainqueur, et rien que pour ça elle va chercher à foutre le grappin dessus :schei: si elle apprend qu'il a de l'ambition, elle va l'amener à Mordred x) il est plus doué en négociations qu'elle. En revanche si tu cherches quelqu'un pour l'entraîner a l'arme blanche sur l'île... /PAN/ Eva va se méfier de Roman je pense. À se dire qu'au garçon si jeune ait autant d'ambition, elle voit ça d'un très mauvais oeil et va chercher à comprendre ses motivations (a)

D'ailleurs si Roman reste sur l'île/rentre mais en Infiltré, j'aimerais bien qu'on parle de la position de Tom la dessus. Si Roman disparaît, le bras droit à quel genre de pouvoirs ? (Oui je suis maléfique :schei:) vu que notre rp est un peu caduque maintenant avec l'évent comment veux tu développer la relation entre Roman et son bras droit dans le château ? (En sachant que Tom est instable. HORRIBLEMENT insamtable xD)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Lun 28 Mar 2016 - 23:42

Je trouve que le lien est tout simplement parfait. I love you Je suis partante pour un RP, également, je crois que cela nous permettra de tout mettre en place. Veux-tu le commencer ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 556567074

Roman aime beaucoup les armes blanches, ce serait un plaisir de trouver quelqu'un avec qui partager sa passion. :schei: :perv: Plus sérieusement, pour le moment, j'aime bien l'esquisse du lien que l'on a.  :pticoeur: C'est difficile de s'avancer davantage puisque l'on ne fait que spéculer. Par contre, Roman ne se laissera pas faire. S'il voit qu'Eva est trop méfiante à son égard, il tentera probablement de trouver une manière de la rendre moins soupçonneuse. Je pense même qu'il pourrait l'aider à entrer dans Durmstrang. Je crois que j'ai une manière pour contourner le système, il faudrait que je vois si ça peut coller.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 3924359785 Bref, j'ai vraiment hâte de jouer cela, tu viens de m'ouvrir les portes sur un monde de possibilités.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2257855467 J'aurais jamais cru dire cela un jour, mais vivement les kidnappings.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1032934258

Tsssss.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2938486845 Alors, si Roman revient en Infiltré, il n'y a absolument rien qui va changer. Il conservera son poste de meneur et continuera ses petites affaires comme si de rien n'était.  ahgg Si on lui pose des questions sur l'île, il va simplement affirmer avoir réussi à s'échapper. Parce qu'il est parfait. Voilà.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 662851940
Si Roman ne revient pas à Durmstrang... Je vais t'avouer que je n'avais pas envisagé cette possibilité avant de te parler.  mhm Je crois pouvoir m'avancer en disant que, si Roman ne revient pas, Tom sera meneur de clan.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 3924359785 Par contre, c'est un peu tôt pour en parler. Il y a des responsabilités inhérentes à la position de leader, et je préfère qu'on en parle en temps et lieux.  :moh: En ce qui concerne notre RP, je vais le conclure bientôt, le temps de trouver une façon de le faire coller par rapport aux évènements passés.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1432200137 On pourra en faire un nouveau, par la suite, pour développer la relation dans la nouvelle intrigue, tenter d'actualiser notre lien. Ça te dirait ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 404139679
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS
Mallory Edgerton
Ҩ LUX IN TENEBRIS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang MêléMessages : 282Date d'inscription : 26/04/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mar 29 Mar 2016 - 1:18

Deux rps pour le prix d'un, je suis plus que preneuse Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 4286030528

Je lancerai celui d'Eva dès que possible, la semaine prochaine sans doute parce que je ne serai pas beaucoup là jusqu'à Dimanche oo

Pour la relation Tom/Roman, j'approuve ! J'aimerais bien qu'on puisse mettre en place l'évolution de notre lien avec le nouveau contexte, j'aime beaucoup la relation qu'ils ont tous les deux, ça fait partie de mes rps préférés Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2938486845 là encore, c'est quand tu veux bien entendu ^.^
(Bien sûr, je ne veux pas te voler ta place, c'était une question de curiosité vu que tu disais que Roman allait se faire enlever hein :keur: :pink: on en reparlera en temps et en heure, quand les choses bougeront un peu et que les Assaillants pourront pécho du vainqueur et les décortiquer What a Face)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Ven 1 Avr 2016 - 21:39

Ne te presse pas du tout, ma truffe au chocolat. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1979455787

J'ai encore un sujet à commencer parce que je suis une fille déraisonnable, mais je m'en charge le plus rapidement possible. As-tu une idée de lieu, de contexte que tu as envie de jouer, que l'on pourrait mettre en place ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 951813580 Ainsi, je pourrais m'occuper de commencer notre beau RP.  Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 4027536685
(Ne t'en fais pas du tout, ma jolie, va. Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 1432200137 )
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO
Vespera Blackwood
Ψ DUM SPIRO SPERO

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 233Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Sofia
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Mer 6 Avr 2016 - 15:05

Je lance le rp Eva/Vlad aujourd'hui, je t'enverrai le lien par mp dès que possible Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2938486845

Aloooors pour le nouveau Roman/Tom, j'ai peu d'idées malheureusement parce que je ne sais pas trop où en est Roman à ce moment-là : du côté de Tom, il supporte horriblement mal l'idée d'être enfermé dans la salle de réception et il part faire des rondes le plus possible, avec ou sans l'autorisation de Roman en fait Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2451228303 partant du principe que s'il ne sort pas il risque de se passer des trucs vraiment pas sympas /PAN/

De plus, Zuz m'a dit que tu avais prévu un petit quelque chose entre Iona/Tom/Roman, alors peut-être qu'on peut commencer à partir là-dessus ? Une dispute entre Roman et son bras-droit ? Tom veut absolument pouvoir sortir de la salle de réception, peut être qu'il en parle à Roman et que ça vire à l'engueulade ?

Bon bien sûr si tu as une idée un peu plus constructive, je suis preneuse What a Face Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 4286030528
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX
Valkyria D. Hawkins
♔ DURA LEX SED LEX

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Plus pur que le cristalMessages : 410Date d'inscription : 05/04/2016Localisation : Loin des projecteurs
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Sam 11 Fév 2017 - 16:39

J'étais sûre d'être passée par ici pourtant mhm Il semblerait que non, honte à moi Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 2451228303
Ca te dirait pas un petit lien ? Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 556567074 En toute logique on doit se connaître Eva -  Better not to breathe than to breathe a lie - Page 3 842585232
https://avada-kedavra.forumgratuit.org/t2134-valkyria-enora-dekla
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 16:44

Bon je veux, que dis-je, j'exige un lien Very Happy
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ Jeu 30 Mar 2017 - 17:06

Je veux un lien, t'as pas le choix jeune sith :pink:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Eva - Better not to breathe than to breathe a lie Ҩ

Eva - Better not to breathe than to breathe a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant