AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé) Empty
Ҩ (m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé) Ҩ Sam 30 Jan 2016 - 16:01

Nayden P² Iliev

You better stay clever if you wanna survive


feat. Henry Cavill

Crédits © unicorn

Identification magique Nayden, un prénom Bulgare qui reflète ses origines. Iliev, comme son père.
Temporalité Il est né le 23 Août 1969. Présentement (avril 1999), il a encore 29 ans.
Origines Les Iliev sont une ancienne famille de sangs-purs très réputée en Bulgarie. Ils y ont toujours vécu. Nayden n'y est cependant pas installé. Ambassadeur bulgare pour le Ministère de la magie américain, il vit dans la Province de Salem une bonne partie de l'année et ne rejoint sa demeure à Sofia que lors de ses vacances ou dans certaines situations exceptionnelles.
Clan ou poste Il travail au département de la coopération magique internationale de Bulgarie. Pendant ses années à Durmstrang, il était un membre des Ombres, le clan par lequel tous les membres de la famille Iliev sont passés, depuis toujours.
Groupe Nayden fait partie des Assaillants. Appelé par son aîné alors que ce dernier venait d'apprendre pour la découverte de l'Ox, ils se rejoignent à Domovoï's Rock où ils se retrouvent bloqués. Nayden a beaucoup de réserves en ce qui concerne l'Ox et la vendetta de ces hommes prêts à tout pour obtenir son pouvoir. Il est loin d'être aussi motivé et passionné que son frère quant à cette quête. Il ne connait d'ailleurs pas toute la vérité sur le camp mais conserve ce mauvais pressentiment qui le hante.
Scolarité Lors de ses 10 années passées à l'école Bulgare, Nayden a étudié la Coopération magique internationale en spécialisation ainsi que la Politique du monde magique, la Magie noire et les Finances magiques en options.
Statut sanguin Les Iliev sont connus dans le monde magique bulgare comme étant une des famille de sangs-purs les plus anciennes encore non 'souillée', un statut qu'ils doivent notamment à leurs mariages arrangés avec d'autres familles avérées pures.
Baguette Baguette au choix.
Caractère Ambitieux – Réaliste – Loyal – Travailleur – Tenace – Têtu – Rancunier – Compréhensif – Honnête – Calme – Perfectionniste – Sensible – Réfléchi – Calculateur – Renfrogné – Précautionneux - Adore voyager
Particularités Se croit affublé d'une malédiction qui tue toutes les femmes qui l'approchent.
Suggestions d'avatarsHenry Cavill, Chris Pine.



Carry on my wayward son


Nayden Iliev est le cadet d'une famille de 4 enfants. Précédé d'à peine un an par son frère Yasen, les deux frères sont vite devenus très proches. Prunelles des yeux de leur mère notamment, ils sont des enfants gâtés et élevés selon les grands principes de la famille, de la loyauté et la grandeur d'âme. Nayden intègre l'école de magie Durmstrang en 1979, un an après son frère, qu'il suit chez les Ombres, le clan familial depuis des générations.

La naissance des jumeaux Ilia & Timotei en 1980 est une véritable surprise pour toute la famille, qui n'avait plus connu de nouvelle naissance depuis plus de 10 ans. Nayden et Yasen, désormais adolescents, passent peu de temps avec leur jeune fratrie, se trouvant une grande partie de l'année à Durmstrang. Contrairement à son aîné, Nayden désire se concentrer sur ses études et rêve de réussir dans le domaine qui lui sied. Il prendra malgré tout part à la quête de l'Ox mené par son clan, aux côtés de Yasen.

La mort de sa mère en 1981 va énormément l'affecter. Si Yasen choisi de faire son deuil en se donnant corps et âme dans la quête de l'Ox, Nayden lui, va se noyer dans ses études et commencer à se remettre en question. Perdre la femme de sa vie l'amène à rencontrer la nouvelle. Âgé d'à peine 12 ans, il va devenir très proche d'une nouvelle élève, de 2 ans plus jeune que lui et au sang impunément mêlé. Malgré les arguments de son nouveau meilleur ami pour qu'elle le suive chez les Ombres, la jeune femme choisi de rejoindre les Flammes juste avant la fin de sa première année. Discrète mais passionnée, leur amitié évolue au fil des ans et Nayden tombe progressivement amoureux de sa belle.

 Lors de sa huitième année, alors qu'ils sortent secrètement ensemble depuis un an, il la demande en mariage alors qu'elle vient d'avoir 16 ans. Surprise par cette demande, elle accepte malgré tout. Le lendemain, Nayden apprend par son frère qu'elle a du quitter le pays précipitamment, son père ayant été appelé en urgence à Salem, au ministère de la magie Américain. Cet événement finira d'anéantir Nayden, déjà trop ébranlé par la mort de sa mère et celle de sa petite sœur, survenue à peine deux ans auparavant.

Perdu dans un monde qu'il ne comprend plus et qui semble s'acharner, Nayden reprend en main sa vie en se vouant à nouveau aux études, mais également à la quête de l'Ox. Alors que son frère quitte l'école bredouille, il passera encore un an auprès des Ombres à chercher l'artefact, en vain. Il quitte à son tour Durmstrang et ses excellents résultats lui valent d'obtenir une place au sein du Ministère Bulgare. L'année suivant, alors que frère vient d'être recruté à son tour, il est promu Ambassadeur pour le Ministère Américain et part pour Salem, où il vit depuis lors. Ayant accepté le mariage arrangé par son père avec une demoiselle choisie par ses soins sur le modèle de son sang indéniablement pur, il s'installe avec elle en Amérique en 1992. Quelques mois plus tard, elle meurt en couche, emportant dans la tombe la fillette que Nayden voyait déjà devenir son Salut et sa résurrection. A parti de ce moment, plus meurtri que jamais, il prend la décision de faire un croix sur les femmes. Toutes celles qui l'ont un jour côtoyé sont mortes et ce hasard devient une malédiction à ses yeux.

Vivant au jour le jour, noyé corps et âme dans son travail et ayant presque coupé les ponts avec sa famille, il est plus que surpris en recevant la missive de son aîné en avril 1999, qui le prie de le rejoindre à Domovoï's Rock, précisant que c'est une question de vie ou de mort. D'abord hésitant, Nayden décide qu'il n'a plus rien à perdre. Il part pour l'île maudite, où il retrouve Yasen. En chemin, il a entendu parlé de la découverte de l'Ox et a vite comprit que c'était la raison de l'appel de son frère. Posté à Domovoï aux côtés des Assaillants, il nourrit une réserve quant à ce qui se prépare et se demande si il n'a pas fait le mauvais choix en revenant. Il sent que quelque chose mauvais se trame et il n'aime pas ça du tout.


T. Ilia Swarovski (joué)little brother


Les deux frères n'ont jamais été proches. Nayden n'a pas vu grandir Timotei. Malgré tout, il est sa famille et chez les Iliev, la famille c'est sacré. Nayden venait de quitter les bancs lorsque son frère a rejoint l'école et les Ombres. Après son départ en Amérique, le cadet des Iliev a prit soin de rester en contact avec son frère. Timotei - renommé Ilia par ses soins - bien que sachant Nayden moins virulent que son aîné, n'a jamais osé lui avouer la vérité sur ses mensonges à Durmstrang, quand de son côté, Nayden n'hésitait pas à lui faire part des ses malheurs, trouvant en Ilia un soutien inattendu. A présent qu'il est de retour, Nayden compte bien faire sortir son frère du château, inquiet qu'il lui arrive quelque chose avec le pouvoir de l'Ox libéré. Il ne sait pas que Yasen se sert de leur petit frère comme Infiltré personnel pour l'Ox depuis des années, mais il se pourrait qu'il l'apprenne rapidement... Après quelques temps, Nayden parvient à entrer directement en communication avec son jeune frère, en utilisant le miroir de Yasen lorsque ce dernier n'est pas dans les environs. Il se sert de son frère comme espion, mais à la différence de son aîné, n'a pour ambition que de l'aider, lui et tous les autres bloqués dans le château. Ilia le tient au courant de ce qui se passe entre les murs de Durmstrang, et Nayden donne à son cadet de précieuses informations sur le camp des Assaillants, en partenariat avec Valkyria Dragonstone.


Yasen Iliev (PV Assaillant)

big brother


Nayden et le second frère de Yasen, le cadet. D'un ans plus jeune que son aîné, il a toujours eut un lien très fort avec lui. Egalement ressortissant des Ombres, il a participé avec son frère et leur clan à la quête de l'Ox, à la différence près que Nayden n'a jamais été aussi obsédé par l'objet magique et qu'il a même finit par être lassé de cette vaine chasse. Préférant profiter de ses amis et réussir ses études, il a commencé à s'éloigner un peu de Yasen, sans pour autant totalement l'abandonner. Après Durmstrang, les deux frères Iliev se sont encore éloignés, faisant chacun leur vie de leur côté. Ce n'est qu'à l'annonce de la découverte de l'Ox que Yasen a rappeler son frère pour qu'il le rejoigne à Durmstrang. Nayden a obéit et retrouvé son aîné à Domovoï. Il est un Assaillant au même titre que lui, mais conserve cette part de doute et de retenue qui les différenciait déjà à l'époque de leurs études... Nayden a un mauvais pressentiment quant à l'Ox et à tout ce siège... il est l'un des rares que Yasen accepte d'écouter... peut-être le seul à pouvoir lui faire sortir de la tête ses idées noires si cela va trop loin. Nayden n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans le camp des Assaillant, Yasen le tenant volontairement à l'écart de certains éléments qu'il sait ébranlerait les convictions déjà incertaines de son frère.


Valkyria Dragonstone (jouée)frienship


Entre elle et Nayden, les choses n'ont pas toujours été simples... la méfiance est synonyme de survie sur l'île, et les deux sorciers ont mit du temps à se faire confiance. Au fil du temps, ils sont parvenus à comprendre que chacun d'eux était opposé au groupe, à leur manière. Nayden se sent soutenu dans ses idées depuis que Valkyria et lui se sont rapprochés. Rien de ce qui se passe sur l'île n'est à leur goût, et l'ambition des Assaillants à posséder un pouvoir incommensurable les préoccupe de plus en plus. Valkyria est récemment entrer en communication avec Ilia dans le château, via le miroir de Nayden. Ce dernier, mis au courant, a d'abord chercher à éviter tout nouvel échange avec son frère, de peur de le mettre en danger. Mais les choses s'accélèrent dans les laboratoires, et Nayden, accompagné de Valkyria, a décidé d'agir. Leur lien avec Ilia leur permet d'être au courant de ce qui se passe dans le château, et en retour, les deux Assaillants lui fournissent des informations sur leurs 'collègues'. Un travail d'équipe qui a permet à Nayder et Valkyria d'agir de concert, et d'augmenter leurs chances de ne pas se faire prendre par les autres. Tous deux savent que si leur manège est découvert, ils signent leur arrêt de mort, et celui de tous les Vainqueurs qui se cachent dans l'école.




Dernière édition par T. Ilia Swarovski le Ven 23 Déc 2016 - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
(m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé) Empty
Ҩ Re: (m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé) Ҩ Sam 30 Jan 2016 - 16:01

+1 (m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé) 818702342
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) henry cavill ☥ the cursed one (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum