AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

aksana ▲ there's a fire that burns inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 Empty
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 18:27

mais tellement, elles seraient trop du genre à s'entendre, je les imagine trop passer des heures à papoter près du feu dans leur qg. :schei: tu sais, j'me dis que ça serait cool qu'on se fasse un rp entre elles, du genre un rp détente durant une de leur patrouille. histoire de mettre un peu de légèreté dans l'intrigue actuelle. plzz genre la baguette à la main, un soir comme un autre, en train de veiller pour la sécurité des autres, elles parleraient de tout et de rien, des derniers potins et tout. :schei: ça serait énorme je trouve. aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 761282323

pour danslav, je vois ce que tu veux dire et si ton but c'est de l'emmerder, tu vas réussir haut la main, félicitations. :schei: il va regretté de ne pas avoir accepté aksana chez les icebergs parce qu'il se rend compte que finalement elle n'est pas si fade et sans intérêt que ça, mais d'un autre côté avec le recul, elle est pas si mal chez les flammes hein? What a Face et je suis donc pour une évolution, du coup. bril
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 18:38

Valeryia Piškovaitė a écrit:
#TeamEsha for the win :schei:

Donc pour Sasha et Aksana, je trouve qu'on peut partir sur le même lien d'origine, moi il me plait bien. Mais elle peut rêver pour que Sasha protège Danslav, il peut mourir la bouche ouverte, ça ne la dérangera pas, elle va essentiellement protéger Ilia x)

#teamesha foreva :perv:

pourquoiiii, y a quoiiii entre sasha & danslav ? aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 4153445160 aksana serait toujours à protéger sasha, à la conseiller, la guider, bref, elle continuerait à être là pour elle. je la vois même trop heureuse quand erika & sasha s'entendent enfin, aller voir la rousse en mode "victoiiiire pour le peuuuuple". plzz

Danslav Volkovitch a écrit:
mais tellement, elles seraient trop du genre à s'entendre, je les imagine trop passer des heures à papoter près du feu dans leur qg. :schei: tu sais, j'me dis que ça serait cool qu'on se fasse un rp entre elles, du genre un rp détente durant une de leur patrouille. histoire de mettre un peu de légèreté dans l'intrigue actuelle. plzz  genre la baguette à la main, un soir comme un autre, en train de veiller pour la sécurité des autres, elles parleraient de tout et de rien, des derniers potins et tout. :schei: ça serait énorme je trouve. aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 761282323

pour danslav, je vois ce que tu veux dire et si ton but c'est de l'emmerder, tu vas réussir haut la main, félicitations. :schei: il va regretté de ne pas avoir accepté aksana chez les icebergs parce qu'il se rend compte que finalement elle n'est pas si fade et sans intérêt que ça, mais d'un autre côté avec le recul, elle est pas si mal chez les flammes hein? What a Face et je suis donc pour une évolution, du coup. bril

willow : mais tellement ! aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 761282323 ça donnerait un rp super sympa & un peu fou, elles referaient le monde entre trois potins. plzz

danslav : aksana a carrément sa place chez les flammes au final, aussi chiants qu'eux. aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 3884992234

tout est parfaaaaait alors, je t'ajoute ce soir, parce que je suis sérieuse avec aksana. plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 19:04

on est toujours sérieuses au début et après on se laisse aller. lizzie

du coup, ça te dit un rp willow/aksana ? :schei:
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 19:06

je n'ai jamais mis la fiche de ludmila à jour, alors... aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 4153445160
carrément ! ce fameux rp en pleine patrouille ! tu le lances ? je dois répondre au ludmislav plzz
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 20:53

Sasha et Danslav, c'est la guerre froide x) Ils ne se supportent pas haha

Aks' peut la remotiver a être une bonne meneuse Smile Avec l'Ox trouvé et la guerre planante, Sasha va vouloir protéger son clan, se montrer enfin digne du statut qu'on lui a confié (tout en demandant énormément de conseils à Eka) aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 556567074
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 21:41

pourquoiiii ils ne se supportent pas ? plzz
ça correspond totalement à aksana ! elle sera au taquet pour sasha aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 3924359785 (et parfois elle l'embêtera en mode "non mais eka, faut savoir comment la prendre... aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 4153445160" aksana ▲ there's a fire that burns inside me - Page 2 951813580)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 21:52

Sasha l'a envoyé paitre quand il lui a proposé son aide pour asseoir son rang de meneuse, et il l'a mal pris. Du coup, depuis, ils se tirent mutuellement dans les pattes x) Mais surtout Dan, qui la rabaisse et l'humilie dès qu'il peut x)
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 21:53

ah ouais, on touche à la fierté de danslav là... je comprends mieux. :schei:
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 22:32

ALOOOORS, Eka accepterait qu'elle revienne vers elle, je pense. Elle n'est plus du genre à se préoccuper de ce genre d'enfantillages alors qu'une guerre se prépare et qu'elle a son clan à défendre. Elle serait presque soulagée, même, de retrouver son amie. Elles étaient très proches et au fond, Aksana est la seule qui l'ait vraiment bien connue alors qu'elle était encore une enfant, entourée de parents aimants. Elle sait qu'elle a beaucoup souffert, et j'imagine bien Erika se confier à elle en lui avouant pourquoi elle s'est éloignée. Même si Aks s'en doutait, ça la rassurerait probablement d'en avoir le coeur net. Eka se sentirait stupide, mais c'était plus fort qu'elle, Aksana lui rappelait sans cesse cette époque de sa vie où elle était entièrement elle-même, et heureuse. Mais à présent… Elle a besoin de son amie auprès d'elle, puis elle a été impressionnée par son caractère, son côté rebelle. Elle a besoin de rassembler le plus de monde possible pour protéger le château (la résistance, c'est devenu son nouvel objectif, elle fait sa maman poule comme d'hab lizzie ) et elle sent que Aksana sera un pilier solide sur lequel compter. :please:

Après, puisqu'elles se connaissaient étant gamines, j'imagine que Eka sait pour Beliana. A moins que tu n'aies pas envie qu'elle le sache? Parce que sinon, ça peut nous ouvrir une dimension intéressante. Du moins, une discussion, puisqu'au fond… Le pouvoir de l'Ox aurait très bien pu être utile à sa petite soeur :hinhin: Erika l'aurait sondée jusqu'à la moelle pour s'assurer de sa loyauté, pour vérifier qu'elle ne ferait pas de conneries ou qu'elle ne flancherait pas à un moment ou un autre. A toi de voir. kuff
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ Lun 28 Déc 2015 - 23:46

justement, j'y pensais, et je pense que erika sera probablement la seule à savoir pour beliana oui ! c'est pour ça qu'elle aurait aussi laissé erika s'éloigner, car comme aksana lui rappelait cette période joyeuse de sa vie, eka rappelait sa sœur à aksana, des moments heureux ensemble. :eyes:
elle laisserait erika la sonder, la questionner, s'assurer de sa loyauté sans problème, car elle n'a jamais désiré l'ox et ne le désirera jamais. ensuite, elle sera là sans problème, je les vois bien se soutenir l'une l'autre, aksana sera totalement un pilier solide pour la résistance, mais elle le sera également pour eka, car elle sait que gérer tout ça n'est pas simple. plzz elle serait émue de retrouver son amie, sans en faire trop. et je vois le duo de mamans poules qu'elles vont faire. :schei:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: aksana ▲ there's a fire that burns inside me Ҩ

aksana ▲ there's a fire that burns inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant