Mon commentaire va peut-être passé inaperçu car, il ne change pas beaucoup des autres
Mais je voulais réellement vous féliciter pour cette nouvelle robe toute fraîche et toute bleue.
Il faut savoir une chose sur l'auteur qui est derrière cet écran à jouer deux personnages fabuleux (pour moi), c'est que j'ai horreur du bleu !!
Je trouve cette couleur tellement trop 'facile' que ça m'énerve de voir des design 'bleus'.... Mais rassurez-vous, votre bleu est tellement glacé sombre et givré, qu'il me plais
Et oui ! ça fait tellement longtemps que je ne 'ai pas vu un design bleu qui ne me fasse pas vomir
et rien que pour ça, je m'agenouille devant les artistes !
Deuxièmement, j'avoue ne pas avoir été super active ces derniers temps. Je me sens tellement dépassée par toutes ces belles activités
J'ai tellement cette envie de participer à tout, du coup, je m’inscris aux évents et ne suis même plus capable d'assurer derrière... Je m'en excuse ici, par ailleurs, je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour le faire
J'espère ne pas vous décevoir pour les prochaines activités
...
J'ai envie de m'investir d'avantage sur AK. Mais j'en ai de moins en moins les moyens.
Ceci dit, cette annonce, ce nouveau design, cette prochaine activité bref, au-delà de la mise à jour de mes fiches de relation, de mes Rp en attentes, j'ai cette réelle envie de redevenir active !
Il me faudra un peu de temps pour me remettre à jour sur AK, d'autant plus que je suis en stage actuellement (
)... Mais je n'ai pas envie de vous quitter
à nouveau.
Donc, après ce mini patté, je vous envoie mille bisous et mille bravo pour ce magnifique travaille régulier que vous nous envoyez et dont vous nous faites profiter
Vive AK et son staff !