MAIS OMG. MAIS MAIS MAIS... C'EST TROP BEAUUUUU !
Niaaah, je suis trop trop fan de ce nouveau design franchement !
J'adooore, les couleurs sont parfaites, les typos, l'ambiance, les walls (en plus Harmo sur l'un d'eux, quel honneuuuur, vous imaginez pas combien je suis touchée, elle est trop belle
/MEURT/)
Franchement chapeau bas Evy, tu es une déesse !
C'est mon design coup de coeur depuis que je suis ici et coup de coeur tout court depuis un bon moment sur les forums ! Sincérement je suis hystérique là !
J'étais genre filet de bave devant mon écran quand il s'est affiché ! Surtout que ça fait deux jours que je tente vainement d'actualiser le forum sans succès
Ensuite le reste... que dire ? Déjà je ne saurais pas exprimer à quel point je suis honorée et heureuse de faire partie du STAFF avec vous toutes, c'est un cadeau inommable et je suis plus que raviiiie
J'espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir tous
Ensuite cette animation, mais qu'est ce qu'elle DECHIRE ma parole ! C'est du caviar franchement, quelle idée de folie !
J'ai hâte d'y participer
Féliciations également aux membres du mois, vous êtes géniaux ! Vive les Eclairs !
Comment ça je suis pas du côté de Roman ? Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
/MEURT/ et puis c'est pour la bonne cause ! Et Kat, plein de poutous ma belle ! Tu es une reine
Quant à tout le reste... j'ai juste envie de dire que vous nous offrez la Lune et les étoiles en plus ! Votre boulot est monstrueux, magnifique et merci de faire de ce forum ce qu'il est parce que je ne le répétrai jamais assez mais j'y tiens tellement et je l'aime d'un amour passionné !
- Dmitri Ashtakhov a écrit:
- Moi je dis ça... après arrange-toi avec elle ! je sais juste qu'elle a déjà failli tuer un membre parce qu'il l'avait appelé Harmonica...
Mais de toute façon, elle n'est pas à ta hauteur /EST TOTALEMENT CONSCIENT QU'IL VA SE FAIRE DEGOMMER /
Quant à ça... J'ai jamais faillit tuer de membre
J'ai toujours réctifié l'erreur gentiment, non ? Enfin je crois
Et je n'ai riiiien vu à cette erreur d'Evy alors c'est pardonné ! Puis bon Harmonica c'est effectivement élégant, mais ça fait un peu cruche aussi hein
/SBAFF LOVE YOUUUU
Et Irina pas à ma hauteur ?
Venant de la part d'un ennemi parfaitement non objectif, je considère cet avis comme caduque, voilà
*câline Dmitri*