| SPEED DATING || Le flood ! | |
|
|
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Mar 14 Juil 2015 - 23:28 | |
| Verena et priska ça va être super, par contre tu fais attention au écaille de ma Verena |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Jeu 23 Juil 2015 - 13:35 | |
| C'EST MORT ICI Vous profitez de mon absence pour flooder et quand je reviens, y'a plus personne Bref. Je suis heureux de m'être tirée moi même. En fait je suis en train de m'interroger: Karl a été sélectionné plusieurs fois, ne serais-ce pas plus drôle si je faisais un rp couple William/William ? Tom/Leif. Là va falloir que je réfléchisse xD |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Jeu 23 Juil 2015 - 14:05 | |
| BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR ECRIRE VOS TEXTES, ON VEUT LIRE Moi je pense qu'un RP William/William ce serait HYPER cool |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Jeu 23 Juil 2015 - 19:26 | |
| Je vote totalement pour, c'est ce que j'espérais depuis le début. William/William, la classe suprême. |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 24 Juil 2015 - 2:13 | |
| J'ai une idée de génie du coup JE POSTE CA DEMAIN J'vous aime avec vos idées xD |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 24 Juil 2015 - 16:58 | |
| Omg Willou, ton TEXTE, il est à tomber par terre Je me suis tellement marrée. |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Sam 25 Juil 2015 - 2:07 | |
| Hahaha merci Mon cerveau a fondu quand j'ai écrit ça x) |
|
| |
❃ AD VITAM AETERNAM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage. | Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 31 Juil 2015 - 12:22 | |
| Ludmila x Hedda, je suis désolée Harmo. Je l'écris tout bientôt ! |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Mar 11 Aoû 2015 - 13:47 | |
| JE SUIS TELLEMENT MORTE DE RIRE DEVANT LE TEXTE DE LINS BRAVO. TELLEMENT BRAVO. |
|
| |
| Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ | |
| |
|
| |
| SPEED DATING || Le flood ! | |
|