| Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs | |
|
|
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Sam 2 Mai 2015 - 23:59 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 0:27 | |
| BRAVO BRAVO BRAVOOOO |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang. | Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 11:37 | |
| Vous êtes adorables, on vous aime TELLEMENT. Nous sommes ravies que les nouveautés vous plaisent, on a hâte de vous voir comploter dans vos QG et participer à l'event. Et puis surtout, si un PV vous tente, NE RESISTEZ PAS. On vous envoie des tonnes d'amour. |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 12:16 | |
| Le design est comme d'habitude M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout détailler au niveau des couleurs, de l'ambiance, etc... vu que mes prédécesseurs l'ont parfaitement fait ressentir De fait, je plussoie mes vdd x) Tout est encore une fois parfaitement construit ! On sent très bien tout le travaille derrière absolument tout les sujets : que ce soit au niveau des PV, des intrigues, du défi, de l'event, ... des nouveaux smiley Bref ! De plus, je crois qu'AK a l'avantage d'avoir une P*TAIN D’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE DE LA MORT QUI TUE !! Franchement, avec vous cinq, je ne peux que dire : VIVE AK !! LONGUE VIE AU STAFF !! |
|
| |
Ҩ LUX IN TENEBRIS HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : quartier des sang noirs | Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 19:10 | |
| Ce design ces couleurs je crois que ce design est ton plus beau evy !!!! Il est juste sublime !! Félicitation à schei, Coline et mks !!! Vous formez une jolie équipe !!! Les animations et l'intrigue un pur délice !!!! Vous avez gérer grave, je suis complètement fan !!! Encore bravo les filles !!!! |
|
| |
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM HOMINUM REVELIO ϟ Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère | Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Dim 3 Mai 2015 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Lun 4 Mai 2015 - 11:51 | |
| Evy ce design est une tuerie !! Non mais quel talent Tu as fais des merveilles j'te jure! En plus, je suis très flattée car ma petite Svet apparait dans cette nouvelle version Félicitations à Schei d'amour pour cette superbe promotion entièrement méritée ainsi que l'arrivée de ces nouveaux modérateurs de folie !! Une Team qui va tout déchirer Les nouveautés sont ouf : PV, event, défi... Il ne me reste plus qu'à aller lire les intrigues Je profite de cet espace pour vous déclarer encore une fois tout mon amour : longue vie à AK |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ Mar 5 Mai 2015 - 7:01 | |
| Quelle magnifique Maj! C'est superbe! Bravo aux nouveaux membres du staff! Bravo pour tout :3 |
|
| |
| Ҩ Re: Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs Ҩ | |
| |
|
| |
| Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs | |
|