AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 795Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Mar 28 Avr - 17:43

Owh !! Vous êtes tous trop choupinou avec vos petits mots d'amour ça donne trop envie de rentrer !! D'ailleurs JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA ME VOILAAAAAAAAAA JAMAIS JE NE POURRAIS VIVRE SANS TOOOOOOOOOOOI !!!!   :merry:

Bref vous l'aurez compris je suis de retour un peu plus tôt que prévu parce que vous me manquiez trop :ddd: Par contre j'ai une grave nouvelle à vous annoncer : je n'ai pas réussi à attraper le bouquet ... C'est pas faute d'avoir voulu étrangler toutes les filles présentes... :schei: Malgré cela, le mariage était absolument génial et les témoins étaient... (Pas besoin de vous faire un dessin je crois What a Face)

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Revenir en haut Aller en bas
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Mer 29 Avr - 9:51

WOUHOUUUUU Trop contente de savoir que tu es de retour

Trop dommage pour le bouquet, mais t'en fais pas, je t'épouserai dans l'année et on se mariera quand même.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas

Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2