AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 795Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 14:57

Personnage(s) concerné(s) ϟ Abygail Dorskaïa, Leif Dimitrov, Théodore Nott, Hope Montpensier  
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦ Normalement le Jeudi 30 Avril
Motif ♦ Je suis invitée à un mariage samedi ( ) et vu que c'est les vacances pour moi, je vais rester quelques temps là-bas pour profiter de la famille et tout et tout. Du coup, je ne pourrais pas être présente à 100% durant cette période. Mais comme dit, je passerais très certainement de temps en temps, parce que la vie sans AK ce n'est pas une vie.  :ddd:  
Un petit mot ♦ Je vous envoie pleins de bisous et je vous dis à jeudi (ne faites pas de bêtises en mon absence :schei:)

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 15:50

A très vite mon chat <3
♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 19:28

TOI, MON CANARD EN SUCRE DE CANNE. Comment peux-tu oser m'abandonner? :eyes: J'ai hâte d'être déjà à jeudi, pour qu'on puisse se remettre à délirer comme les folles que nous sommes. :alo: :please: JOTEM MON NAMOUUUUUR :rainheart: :teddy: :pink:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 20:01

Profite bien !!
Ton titre m'a définitivement tué !

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 20:07

BON MARIAGE. RAPPORTE NOUS LE BOUQUET.
Et puis passes de bonnes vacances, dieu sait que tu le mérite. A très vite mon bichon, amuses toi bieeen. :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Ven 24 Avr - 22:30

Passe un bon mariage et essaie de choper le bouquet
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur. Messages : 1102Date d'inscription : 15/11/2014Localisation : probablement en train de flâner dans le château.
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Sam 25 Avr - 11:48

amuse-toi biiiiiiiien mon abricot ! c'est bien, tu vas voir un peu les mariages aux alentours avant le nôtre. :perv: CAR N'OUBLIE PAS QUE TU M'AS DIS OUI, LA DERNIERE FOIS. *ZBAF* je t'ai conquise en te disant sauvegement des noms de séries que je regardais et en t'envoyant des vidéos dramione. :schei:
reviens-nous viiiiiiiiiiite chaton. :rainheart: :pink:
je surveillerai théo en ton absence. :schei: :sm: :rainbow:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Sam 25 Avr - 14:28

éclate-toi bien !!
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Sam 25 Avr - 17:43

Amuse toi bien au mariage
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis... Ҩ Mar 28 Avr - 12:12

J'espère que le mariage s'est bien passé En tout cas profites bien de tes vacances Et reviens nous vite :rainheart:

Hue canabis... hue... Tu n'avances pas du tout canabis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant