AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Présence réduite Ҩ Dim 19 Avr - 14:27

Coucou les loulous !

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai eu une activité assez faible ces derniers temps, j'ai hésité plusieurs fois à poster une absence, mais j'avais toujours espoir que plus de temps allait se débloquer, en effet ces dernières semaines ça a été assez fou, entre, répétitions, représentations, concerts, entrainements, ça a été méga-chargé, et alors que les vacances commencent, arrive un nouveau problème: les révisions, et comme par hasard je tombe malade .

Je voulais donc vraiment quand même vous prévenir, je vous oublie pas, je réfléchis même souvent à mes rps, c'est juste que là entre révisions, la crève monumentale qui est en train d'émerger et mes parents qui veulent que j'aille au code (et non je n'ai toujours pas mon permis   ) tous les quatre matins, je ne vais malheureusement pas pouvoir regagner en activité, et j'en suis vraiment désolée.

J'aimerai pouvoir dire que j'en regagnerai à la rentrée, mais là aussi je vais avoir une multiplication d'entrainements parce que j'ai un gros match le 9 mai à Nantes (ouais je fais pas trop d'activités déjà), et que juste après c'est les partiels.
Dans tous les cas sachez que je vous oublie pas, je vous aime, et je vais faire tout mon possible pour pas trop faire attendre mes partenaires rp

Bisous bisous cœur cœur :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Dim 19 Avr - 15:46

Quel emploi du temps de ministre ! What a Face COURAGE A TOI L'HISTORIENNE Après les partiels on ira se faire des crêpes :pticoeur: ! Nikolaï fera faire des choses folles à Cassie quand tu réviseras

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Dim 24 Mai - 22:20

Bon, alors mes examens sont finis donc je pense que je vais enfin pouvoir reprendre de l'activité #houraaaaaaa

♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Dim 24 Mai - 22:22

Bon retour au pays !

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Dim 24 Mai - 22:40

CA Y EST madame a fini de faire genre elle révise ! deklan

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Dim 24 Mai - 22:43

Bon retour Cassiiie ! lizzie kizz Il nous faudra un lien ! (comment ça je saute sur les gens à peine revenus ? :please:)

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Lun 25 Mai - 0:34

Yaaaaaay :uhuh: :uhuh: :uhuh:

For the laws that I break, I’m going to hell
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: Présence réduite Ҩ Lun 25 Mai - 10:35

Bon retour !! :hug:

Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1