AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 432Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Ven 29 Avr - 23:54

Le fou-rire du soir avec Eriam (il y a le part 2 aussi qui est genial)

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 8 Mai - 14:59

Mon dieu, c'était tellement bon en même temps :schei:.

/en mode subtile-pas-subtile/

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Dim 8 Mai - 23:38

Je ne peux plus me retenir d'en parler, le retour à la réalité trop brutal me fait repartir sur un petit nuage de bonheur dès que j'essaie de me concentrer sur quelque chose.
Petit démo de ce à quoi on a assisté vendredi soir avec Hope à Munich   :alo:    :rainheart:

L'origine de mon hystérie depuis qu'on y était : Et oui, il s'agit bien de Adam-fucking-perfect-Lambert !

La qualité de la vidéo est pas top par moment mais on fait avec ce qu'on trouve actuellement sur le net

Voilà, bavez, regardez, et bavez encore de toute façon il est 100% gay :hohoho:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mar 10 Mai - 15:05

Purée le fou rire Marine, j'avais jamais osé les regarder celles-ci mais franchement elles déboîtent :schei: :schei: :schei:

ADAAAAAAM Je veux le revoir, il était tellement génial ! J'crois que si j'étais un sorcier je me transformerais en homme juste pour pouvoir l'épouser bril bril bril
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 14:16

Cette scène du pilot, c'est juste LA scène. ahgg Et le remix glauque de la chanson, j'adore. :schei:

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 253Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 19:32

C'est la scène qui m'a fait tomber amoureuse de Connor. " Why? We can kill the store owner if we need to, right? HEEEY! " Best show ever.

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 19:59

Best scene ever, je suis d'accord :schei: je kiffe le gros pétage de câble de Connor tout du long !
She was just some little girl who everyone stopped fighting for
She was just some little girl who everyone stopped fighting for

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur depuis des siècles, les Bàthory sont une des familles les plus respectées et illustres de Hongrie.Messages : 302Date d'inscription : 06/09/2015Localisation : Planquée dans un coin de la salle de réception.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 20:45

Pareil que vous, Connor + toutes les scènes du flashback
On se soutient dans notre fangirling. :perv:

open my chest and colour my spine

I can see through you, We are the same. It's perfectly strange. You run in my veins. How can I keep you inside my lungs. I breathe what is yours, you breathe what is mine.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 21:33

Je valide, j'adore ses réactions
Je n'écouterais plus jamais cette chanson de la même façon :schei:
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1237Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ Mer 11 Mai - 23:04

Connor est tellement génial en même temps :schei: + Jack Falahee le joue à la perfection .

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vidéo du moment. o/ Ҩ

Vidéo du moment. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant